|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 28 Fév 2007 11:18 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Bounns a écrit: |
Bon alors je cherche mon futur prisonnier, j'en voudrait un pas trop chiant svp, qui se plaint pas tout le temps, plutôt grand, carré et sportif (oups je dérappe... ).
Bon je la refait : geoliére cherche prisonnier à surveiller.  |
| coco_loco a écrit: |
J'espere pour toi que l'homme Xoxo n'est pas dans les parages...  |
| Bounns a écrit: | Lol oui j'espére aussi on a jamais discutés mais j'ai croisé pas mal de ses posts...  |
éh ouais je suis lààààààààààààààààààààààààààà on parle de moi hein ... ?
Bon alors on y va par ordre ... je veux bien être tenu en détention non provisoire ... oui j'avoue, je suis GUILTY (coupable et victime) ...
GRand : présent
Ne se plaint pas : du tout
Chiant : moi non pas du tout
surprenant : si si
Possibilité d'avoir photo à l'appuis ICI et Là et POURQUOI PAS Là
mais
sportif , carré euh je ne sais aps : à part si tu parle de faire des folies corporelles
Et puis pourquoi faire un avis de recherche sur un WANTED comme moi si tu espère que je ne suis pas là hen hein allez avoue tu l'as dit
| Bounns a cité ceci : a écrit: | Lol oui j'espére aussi on a jamais discutés mais j'ai croisé pas mal de ses posts...  |
En plus aussi loin et agréable soit le 69 (je parle de ta région lyonnaise ) as-tu les menottes neccessaires ...
Mais tu as de la chance mademoiselle je suis surveillé ici mais pas encore concquis ... comme le fait si bien coco_loco qui je me rends compte me surveille toujours ...
Votre attention Le WANTED (moi) a changé son Avatar ....
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Fév 2007 14:33 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! jadore ce ti topic.......sè Lè BOrdel
ON PEUT éKRIRE cOMMe on veut ICI Lè vol est déTOURNé ..timAL est baiLLONé DANS la dans LA SOutE à BAGAJJJJJJJ
WOULélé wouLéléééééééé!!!!!! ON Dé-TOURNE les smyley ..... ICI,, les modos sont de simple membres et les MEMbres SONT SIPER MODératè!!!
XOXO ja pren douvan
LE VOLL EST A NOUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 28 Fév 2007 15:12 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
allez mesdemoiselles concours de t-shirt de volcreoliennes mouillées .... on y va faites pétés les corps et les photos .... ahahahaha je veux tout voir .....
Le feu ..... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 28 Fév 2007 15:18 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| XoXo a écrit: |
allez mesdemoiselles concours de t-shirt de volcreoliennes mouillées .... on y va faites pétés les corps et les photos .... ahahahaha je veux tout voir .....
Le feu ..... |
Mince!! je peux pas participer!!!! J'ai pas de T-shirt....  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 28 Fév 2007 17:25 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Alors, daye pou yonn', manze Lois, TIMALE est a moi!!!! oui oui!!! je l'ai ligote de mes propres mains...(il adore ca!!! )
donc, pas touche!!!
et manze Doudou Kreyol, Belboug est mon mari virtuel, il est a moi aussi!!!
et oui, j;ai un ttttrrreeessss grand appetit...  _________________
|
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 28 Fév 2007 17:28 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| loloso a écrit: | Alors, daye pou yonn', manze Lois, TIMALE est a moi!!!! oui oui!!! je l'ai ligote de mes propres mains...(il adore ca!!! )
donc, pas touche!!!
et oui, j;ai un ttttrrreeessss grand appetit...  |
Euh... tu peux nous faire la liste de ceux que tu nous laisse...ça éviteras les querelles de "territoire/propriété"  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3321 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 28 Fév 2007 17:38 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Bounns a écrit: | | loloso a écrit: | Alors, daye pou yonn', manze Lois, TIMALE est a moi!!!! oui oui!!! je l'ai ligote de mes propres mains...(il adore ca!!! )
donc, pas touche!!!
Euh... tu peux nous faire la liste de ceux que tu nous laisse...ça éviteras les querelles de "territoire/propriété"  |
Ah!! ma fi!! mais c'est que la liste risque d'etre (vide), avec un pele et 2 tondus max!!!!  _________________
|
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 28 Fév 2007 17:46 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| loloso a écrit: | | Bounns a écrit: | | loloso a écrit: | Alors, daye pou yonn', manze Lois, TIMALE est a moi!!!! oui oui!!! je l'ai ligote de mes propres mains...(il adore ca!!! )
donc, pas touche!!!
Ah!! ma fi!! mais c'est que la liste risque d'etre (vide), avec un pele et 2 tondus max!!!!  |
Et comment je fait moi, pauvre nouvelle, si tu les as déjà tous réquisitionnés???
T'en as pas un à me préter?? pleeeeeaaaaaaaaase  |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 28 Fév 2007 17:59 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Bounns a écrit: | | XoXo a écrit: |
Le feu ..... |
héhé ... Ne mets rien alros ou juste en dessus ca marche ausii ...
LOLOSO c'est une mytho elle ne m'a pas moi ... comme bien d'autres je pense ....
Me faire préter ... euh faut gérer ça avec >>>> LALYSHA <<<< par contre, je dfis ca juste comme ça ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 28 Fév 2007 18:05 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| XoXo a écrit: | | Bounns a écrit: | | XoXo a écrit: |
Le feu ..... |
héhé ... Ne mets rien alros ou juste en dessus ca marche ausii ...
LOLOSO c'est une mytho elle ne m'a pas moi ... comme bien d'autres je pense ....
Me faire préter ... euh faut gérer ça avec >>>> LALYSHA <<<< par contre, je dfis ca juste comme ça ... |
Bah moi je m'était déjà mise en tenue pour martiriser mon prisonnier mais comme y'avait pas de volontaire j'ai mis un pull (bah oui il caille un peu dans mon bureau! ) et j'ai pas de T-shirt sous la main.
Non non non non non, je vois rien avec personne moi!! QUE DES PRISONNIERS LIBRES (ouais bon c'est un peu paradoxal j'avoue ) !!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 28 Fév 2007 18:25 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| loloso a écrit: | Alors, daye pou yonn', manze Lois, TIMALE est a moi!!!! oui oui!!! je l'ai ligote de mes propres mains...(il adore ca!!! )
donc, pas touche!!!
Finamoi je veux Gurde, il est drole!
C'est mieux un homme drole, comme ca meme si il est nul o pieu mais il te fais marrer
Alors manzel Loloso alias "vorace laki oublié kè nou en plein carème et kè le bon dieu a dit de partager" tu peux te le garder  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Fév 2007 19:00 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Et euh .... ....
Mwen pa ka wouè pièss nonm ka goumin pou fanm issya
Sé ki sa han ?!  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 Fév 2007 19:49 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Regardez-moi ces crevardes là .... an trapé an jinn' ti boug' la, boug' la pa mandé zôt' ayin, i pa ka plinn' kôy' .... zôt' ka vinn' déganmé mwen !!!!
Epi manzèl Lolosso !!!!!! D'ailleurs pour un .... tu gères et tu tromps allègrement mon ich' virtuel ..... alors, rèspèkté gran moun' lan souplé !!!!!!!!!!!!!!!!
TIMALE : je l'ai, je le garde ! tchippppppp
Nan ! une nuit de garde, chacune notre tour ..... et il fera son choix après .... (à base de "DISMISSED") !!!!!!
C'est moi qui commence (en tout' mannyé, i ké two lass' pou fenn' enlè zôt' apré !!!) MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Fév 2007 21:26 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Et euh .... ....
Mwen pa ka wouè pièss nonm ka goumin pou fanm issya
Sé ki sa han ?!  |
Méssié FOUT YA Dè la pression dans le KO.K-pit de VOLKREYOL!!! les goelières di VOL ne supporte plus le TROU D'air du à ce détournement! YO NI BO manjé CHICLET ,bonbon épi ko.k-a !! RIEN A FAIRE !!! timpan YO Pècé!!! j'ai du mettre TIMALE à l'abri !! ité JA TOUTOUNI an lanmin loïs
VA falloir prendre un peu d'altitude ....en attendant piskè zot lé an bagay pou soulajé la HOT_ PRESSION
Jè vous donnes ce passager situé en class économik en PATURE ....mim ba zot: klikEZ sur ces 29 CM [size=29]ES I BON ???
lè vol EST A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUssssssssssssssss  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|