|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:39 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
+ 1 Maureen
...et c'est moi ou se genre de topic pullulent ?  |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:26 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| belboug a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Et euh .... ....
Mwen pa ka wouè pièss nonm ka goumin pou fanm issya
Sé ki sa han ?!  |
Méssié FOUT YA Dè la pression dans le KO.K-pit de VOLKREYOL!!! les goelières di VOL ne supporte plus le TROU D'air du à ce détournement! YO NI BO manjé CHICLET ,bonbon épi ko.k-a !! RIEN A FAIRE !!! timpan YO Pècé!!! j'ai du mettre TIMALE à l'abri !! ité JA TOUTOUNI an lanmin loïs
VA falloir prendre un peu d'altitude ....en attendant piskè zot lé an bagay pou soulajé la HOT_ PRESSION
Jè vous donnes ce passager situé en class économik en PATURE ....mim ba zot: klikEZ sur ces 29 CM [size=29]ES I BON ???
lè vol EST A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUssssssssssssssss  |
Woyyyyyyyyyyyyy méssieu le vol ka fè mwen riiiiii
Tout compte fait: Avec GURGE et BELBOUG entre les 2 mon....
C'est quoi encore????
Mon coeur? Ah oui c'est ca!
On peux l'appler comme ca aussi!
Histoire de pas choquer les NENFANTS! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:29 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
oh oui je suis choquée c'est dégoutant tous ces hommes abusés et menottés livrés aux fantasmes de créatures lubriques et dominantes
c'est pas beau c'est pas propre du tout c'est pas hygiénique
treve de plaisanteries c'est pas plus craignos que les MP "anodins" de certains ou que la Pollution visuelle d'autres topics
pas de fausse pudeur sélective siouplé
ma petite maureen un conseil : ne te fie pas au discours
les plus frustrés sont peut etre plus proches de toi que tu ne l'imagines  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:50 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | Regardez-moi ces crevardes là .... an trapé an jinn' ti boug' la, boug' la pa mandé zôt' ayin, i pa ka plinn' kôy' .... zôt' ka vinn' déganmé mwen !!!!
Epi manzèl Lolosso !!!!!! D'ailleurs pour un .... tu gères et tu tromps allègrement mon ich' virtuel ..... alors, rèspèkté gran moun' lan souplé !!!!!!!!!!!!!!!!
TIMALE : je l'ai, je le garde ! tchippppppp
Nan ! une nuit de garde, chacune notre tour ..... et il fera son choix après .... (à base de "DISMISSED") !!!!!!
C'est moi qui commence (en tout' mannyé, i ké two lass' pou fenn' enlè zôt' apré !!!) MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Je veux bien etre dernière, La meilleure pour la fin  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 28 Fév 2007 23:57 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Non non pas frustrée du tout... mais qu'est-ce que je me suis fait c**** au boulot aujourd'hui!!!!!!!
Ca m'a occupé ces conneries!  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:50 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
ATTENTION ATTENTION ....malgré toutes les précautions qui ont été prises pour opérer un détournement du vol dans les règles de l'art ...DES CLANDESTINS ONT REUSSIS A S'INTRODUIRE DANS L'APPAREIL ....
description : yo pa ka palé kréyol ! yo ka yin ki brodé style : "y'a des frustrés qui se lachent ..." " c'est moi ou ce genre..."
leur nom : la famille pête-sec
leur présence à bord est DANGEREUSE...pass yo lé fè ko yo passé pou dé fitir -zassis-tan-te!!
BON MAN KAY WOUè ki bonm ka roulé an class affèr la,
WOULéléllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé
DOUDOU Kréyolita j'arriveEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOLOSO a bu du rhum i douèt ka dômiiiiiiiiiiiiiii sur le siège 342 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Mar 2007 09:44 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Maureen a écrit: | C'est mois ou ce topic est un topic à dérapages?
Y a des frustrés qui ont besoin de se lâcher apparemment. |
Man tchimbé yonn' !!!
MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!
Ah bein, zut ! sé an madanm' !! .... bein, comment ça fonctionne ça ??? je sais pas utiliser ça moi !!!
Wop ! Belboug' ! Débrouyéw !!!!!  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Mar 2007 09:47 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Ta la sé pou Kitty
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Mar 2007 11:57 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Nan mais vous faites la fête sans moi??? Bande d'ingrats
Pi mon grand Fwèw chéri qui ne m'a même pas réservé un ti morceau de viande tu manques à tout tes devoirs!!
Bon apparemment Loloso n'a pas mis son véto sur LeXXXXL donc c'est parti  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Mar 2007 20:41 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Mais, au faite, qui pilote l'appareil ???
Sa bien bèl, tout' moun' la ka raché é koupé .... pon moun' pa ka minnin bèt' là ?????
Moi, j'suis pirate-hôtesse de l'air ....  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 01 Mar 2007 22:28 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Ca sent le vol Kamikaze cette affaire
Perso mwen pa ka goumin ba poo an moun _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:05 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Ca sent le vol Kamikaze cette affaire
Perso mwen pa ka goumin ba poo an moun |
moi meme je ne goume pas
simplement je préfère avoir l'embarras du choix
que le choix de l'embarras
Si je dois murrir dans cette avion, autant m'envoyez en l'air
en ahhhhh en ahhhh hhhhhhhh
en apesanteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 02 Mar 2007 09:19 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
En principe tu l'es déjà ..... en l'air
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|