|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Fév 2007 14:01 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Première chose à faire : Renomer Volcréole.com : Ségolene.com !  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 27 Fév 2007 14:14 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Rocksogad n'a rien avoir avec ce Rock qui ressemble à Gatuso
Mais c'est dommage car ce détournement me plaît bien
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:58 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
ouh la ..... Timale est attaché quelque part ??
je veux bien faire la geolière moi .... si i bougé en ka foutéy' bon kou !!!  _________________
|
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 27 Fév 2007 20:18 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | ouh la ..... Timale est attaché quelque part ??
je veux bien faire la geolière moi .... si i bougé en ka foutéy' bon kou !!!  |
eh ben c'est du beau tout ca tabasser une personne entravée en plus .....
Zot pa hont???
Lé yo ké fout ou la geole fo pa ou vini plérè  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2007 20:22 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
an pa di épi ki sa an ké foutéy' kou a .... wou ossi ....
ne t'inquiètes pas pour TIMALE ! s'il hèle en moué, ce ne sera pas de douleur .....  _________________
|
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 27 Fév 2007 20:52 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
C'était ca que tu voulais dire quand tu parlais d'ouvrir ton coeur  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2007 20:57 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
NPTK
H.S Dédé ..... sacré cochon !!!
hé ! on est en plein détournement d'avion ! à la guerre comme à la guerre, sé terroriss' ki la épiw' !
BANG-BANG !!!!  _________________
|
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:01 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Moi j'veux bien le coup du détournement, mais je trouve que pour un terroriste il est pas très exigeant!!!!
A part "bienvenue à bord" on l'a pas trop entendu. Non vraiment je pensait que c'était plus terrible que ça un détournement!! Chuis étonnée!
Bon, plus sérieusement, Lois, je veux pas te piquer ton mâle à surveiller (de près à priori... ) J'peux en avoir un moi aussi??? C'est où qu'on les trouve???  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2007 23:08 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Aaaahhh ! ma chère, à l'heure qu'il est .... tu kidnappe qui tu peux je crois bien ! ça va, j'me suis pas enmerdée, j'ai attrapé l'admin ....DIRECTE !!!! en plus, il ne dit "pouic" ! il doit être content de ce qui lui arrive !!!!
Je crois que tous ceux qui montent à bord du vol et tentent de s'opposer à la prise d'otage sont susceptibles de se faire "goumé" par les partisants de la sédition ......
Man a bô !! (de toute façons, je suis de tous les wélélés !!!)  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:18 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Cochon qui s'en dédit .... blabla tout ca
Je suis aussi a bord ... moi et toute la pigarmy ... qui se resume .... a moi
Comme on dit chez moi "ek zafè tchou mèl ki pwen plom"
Allons y bwa pou nou alé _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:22 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | Aaaahhh ! ma chère, à l'heure qu'il est .... tu kidnappe qui tu peux je crois bien ! ça va, j'me suis pas enmerdée, j'ai attrapé l'admin ....DIRECTE !!!! en plus, il ne dit "pouic" ! il doit être content de ce qui lui arrive !!!!
Je crois que tous ceux qui montent à bord du vol et tentent de s'opposer à la prise d'otage sont susceptibles de se faire "goumé" par les partisants de la sédition ......
Man a bô !! (de toute façons, je suis de tous les wélélés !!!)  |
Hey! Pas cool ça!
Je peux mettre des critères de sélections???
Bon alors je cherche mon futur prisonnier, j'en voudrait un pas trop chiant svp, qui se plaint pas tout le temps, plutôt grand, carré et sportif (oups je dérappe... ).
Bon je la refait : geoliére cherche prisonnier à surveiller.  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 27 Fév 2007 23:26 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
| Bounns a écrit: | | Lois972 a écrit: | Aaaahhh ! ma chère, à l'heure qu'il est .... tu kidnappe qui tu peux je crois bien ! ça va, j'me suis pas enmerdée, j'ai attrapé l'admin ....DIRECTE !!!! en plus, il ne dit "pouic" ! il doit être content de ce qui lui arrive !!!!
Man a bô !! (de toute façons, je suis de tous les wélélés !!!)  |
Hey! Pas cool ça!
Je peux mettre des critères de sélections???
Bon alors je cherche mon futur prisonnier, j'en voudrait un pas trop chiant svp, qui se plaint pas tout le temps, plutôt grand, carré et sportif (oups je dérappe... ).
Bon je la refait : geoliére cherche prisonnier à surveiller.  |
J'espere pour toi que l'homme Xoxo n'est pas dans les parages...  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2007 23:29 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
Lol oui j'espére aussi on a jamais discutés mais j'ai croisé pas mal de ses posts...  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 27 Fév 2007 23:29 Sujet du message: S.O.S!! LE VOL...KREYOL A ETE DETOURNE!!! |
|
|
ahhhhhhhhh mais, non, c'est pas comme ça que ça se passe ! (Lois met déjà ses règles dans les affaires de la personne !!)
Y'en a un qui moufte : hop ! au trou !!!! enfin ..... ............ au mitard quoi !!!
EXPLDRRRRR
(man ka fè kô mwen ri tou sèl !!! ) _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|