|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 17 Mar 2007 17:46 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
moi non plus
@ Riv : non je tourne toujours LOL
Moi aussi je veux aller à cette soirée, excusez moi je rectifie cette BIDIMsoirée
c'est hard RIV pense à BOUNNS et à moi qui ne sommes pas caler sur DJ MIKE. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Mar 2007 05:08 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
@daddy: té bien "léger" pour quelqu'un qui parlait d'INPI
@Bouns/bibine: Si ça galère, je viendrais vous aider avec un ti indice, faut que la place parte avec la bonne réponse  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 Mar 2007 13:06 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
C'était une pointe d'ironie mais ca a du t'échapper...  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 19 Mar 2007 08:23 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Peu importe ce que je pense, c'est jiste répondre pour répondre...
On revient sur Dkompression; les news arrivent
Intervieuw DJ MIKE by mizik kréol
http://www.dailymotion.com/video/x18uir_dj-mike |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 22 Mar 2007 10:24 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Tiens je viens de lire ça sur le blog de Mike | Citation: |
Shayane Nouvelle étoile du zouk produit par le label "musik des iles" djs foxx,mike ,et réaliser par dj ludovick.... |
Pour Shayane, ce n'était donc pas un chichi, simplement une mauvaise réponse...C'est comme si Timale te demande une bannière et tu postes un fly
Un ti indice pour la prod DJ MIKE s'impose car vous êtes pas calés,
Voila le nom de l'artiste =====> M....S |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2007 09:12 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Vendredi: on était à DIJON avec Halan, Foxx, Mike, Flag..Riv té là wossi. .Superbe ambiance en province, bad bad ....On revient à la maison ce samedi (direction le blues café  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 728 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 26 Mar 2007 12:09 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| riverain972 a écrit: | Tiens je viens de lire ça sur le blog de Mike | Citation: |
Shayane Nouvelle étoile du zouk produit par le label "musik des iles" djs foxx,mike ,et réaliser par dj ludovick.... |
Pour Shayane, ce n'était donc pas un chichi, simplement une mauvaise réponse...C'est comme si Timale te demande une bannière et tu postes un fly
Un ti indice pour la prod DJ MIKE s'impose car vous êtes pas calés,
Voila le nom de l'artiste =====> M....S |
Ce serait pas Maelys (par hasard ! ) _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2007 12:41 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Ok,
Etant donné que j'avais confirmé pour DEE KROSS, suffisait donc de répondre à cette question, Cherlen...C'est bon pour toi (Maelis c'est ça même)..Envoi moi Nom et Prénom en MP  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Mar 2007 16:52 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
AH LA VIEILLE FEINTE .......
Comme par hasard, le boug' n'a pas la place, mais, la nana l'attrape flap !!!!
moi je dis : 50/50 .... fallait 2 réponses pour avoir la place, Daddy en a eu une et Cherlen une autre ..... alors .....
@Daddy : man fou aw konpè ! si ou trapé plass' la, assiré pa pétèt' an ka vinn' épiw .... mé siiiiii ! ce sera grace à moi ....  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Mar 2007 17:15 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
d'ailleurs, j'ai même rdv avec elle le soiw de la soiwée....
Euhhhh, té ma numba one, tu dois être de mon côté , na?
On pourrait reparler des modalités d'attribution des places lors de la soirée, hein  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Mar 2007 17:29 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Mouais ..... faut voir ..... Daddy, je l'ai pas tchèk depuis longtemps wossi lui ..... hum-hum .....
twôp' madanm' ba an sèl moun' !!!
faut pas abuser des bonnes choses je dis mouâ ...
n'importe comment, il faut que je vois ce que je fais en fin de semaine ... j'ai des wends toujours aussi chargés .............  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Mar 2007 22:18 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| Lois972 a écrit: |
@Daddy : man fou aw konpè ! si ou trapé plass' la, assiré pa pétèt' an ka vinn' épiw .... mé siiiiii ! ce sera grace à moi ....  |
Sèl bagay man pé diw sé ke Moun lan ki ka diw i wè mwen an swaré ta-a , i menti
Nou ké tchek nou an lot koté ! manzell  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 27 Mar 2007 07:43 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Hey hey
Mon ti sijet a bien pris.....Je rajoute donc une tite place VIP bientôt une nouvelle question.. La demande crée l'offre
La section locale: au top de l'ambiance, bientôt du lourd en production d'artistes (avec une compil à venir, et le nouveau DEE KROSS en préparation , prévu pour cet été)......D'ailleurs , je les ai tous big up samedi soir sur l'antenne de Média (dans l'emmission de DJ Mike one)...
AVIS DE RECHERCHE POUR Mme RETRO  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 27 Mar 2007 07:57 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
Ouais mais c'est même pas drôle je serais même pas là!!!
La seule raison pour laquelle je risquerais d'être sur Paris samedi serait que j'arrive à avoir des places pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux... J'attend confirmation... !!!
Mais bon pour une prochaine soirée je suis partante, ça pourrais être sympa de se croiser tous pour faire la fête!!! En plus j'en ai marre des soirées lyonnaises... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 27 Mar 2007 08:06 Sujet du message: [31/03: Blues café] Soirée D-KOMPRESSION (200% lokal) |
|
|
| Bounns a écrit: |
Mais bon pour une prochaine soirée je suis partante, ça pourrais être sympa de se croiser tous pour faire la fête!!! En plus j'en ai marre des soirées lyonnaises... |
Mwa, j'ai bien kiffé la vibz de DIJON (d'être incognito, ça fait du bien)....mais j'imagine que chaque ville doit avoir ses particularités...
Hey hey....Bounns: Dommage, on aurait pu trouver un arrangement pour samedi, vu que tu viens de Lyon...
Après la dkompression, je disparais de tous les sujets de soirées , à cause de l'anniv de Zouker prévu le 16 Mai (veille de jour férié) au Club MEd World (une des + belles salles de Paris)..L'exclusivité est de rigueur ..
Tu seras la bienvenue, tu pourras voir beaucoup de monde, des volcréolien(e)s qui m'ont déjà confirmé leur présence....D'ailleurs, j'aurai une table avec du champagne: Tous les volcréoliens et tous les volcréoliennes seront les bienvenu(e)s pour venir faire la fête avec nous, ça sera juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|