|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 10 Juil 2003 22:34 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
le Bénin j'ai gardé un bon souvenir, superbe acceuil, les gens sont adorables et le paysage tres joli, Ganvié un endroit magique : village sur l'eau  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Juil 2003 22:35 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
| boooba a écrit: | | et dans quelque jour l'ESPPPPPPPAAAGNE ahahahahaahah j'ai trop hate!!!!!!!! |
Le petit Boooba emmenerait il une gentille petite lapine avec lui ? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 10 Juil 2003 22:39 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | boooba a écrit: | | et dans quelque jour l'ESPPPPPPPAAAGNE ahahahahaahah j'ai trop hate!!!!!!!! |
Le petit Boooba emmenerait il une gentille petite lapine avec lui ? |
ca y est tout d'un coup chui le gentil boooba .... il est passé ou le vilain toutou???hein??
mais oui tu peux venir jt'invite ....
Je pourrais avoir faim sur le chemin ... une lapine ... ca peux etre pas mal .. _________________
|
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Juil 2003 10:51 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Pour le moment j'ai fait : Guadeloupe, Saint-Martin, Aruba, Venezuela, Espagne, Portugal, Italie, Pays-Bas, Belgique, UK, Irlande, Senegal, Suisse.
Mes preferes sont :
Senegal
Irlande
Venezuela
Gwada
Aruba
Bien sur j'ai pas tout vu |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 11 Juil 2003 11:06 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Moi j'ai visité: Miami, New York, Washington, Porto Rico, Cuba, Portugal, Italie, Belgique, Angleterre, Suisse, Venezuela.
Mon top 4
Porto Rico
Cuba
Londres
Miami |
|
|
 |
Oliv' Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2003 Sujets: 7 Messages: 108 Localisation: 971 exilée a toulouz'..........
|
Posté le: 11 Juil 2003 11:48 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Moi zé pas beaucoup beaucoup voyagé à part
gwada gwada et re gwada........
L an dernier j suis allée à London pour le carnaval....... .....exellent....
Sinon j aimerai bien faire un ptit tour en Dominique l île de ma maman _________________ Gwadadada c lov', madinina c lov', guyana c lov'
toute moun c lov', nou vé pa pon rivalité
sa nou vé ba nou tout c peace & lov'....... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Juil 2003 11:53 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Mon plus beau voyage est en Guadeloupe Hé ouais ! Je suis martiniquais et j'ai été en Guadeloupe vivre pendant deux ans pour continuer mes études ! AAAH c'était vraiment génial ! Et puis j'ai rencontré des gens formidables là bas...même si la plage de deshaies m'a bouffé le pied ! à cause du soleil qui tapait sur le sable !! Mais franchement ça vaut le coup, que ce osit au Carnaval, à Noel, Jour de l'An, et puis les pyasages sont beaux ! franchement les gars ! chapeau ! vous avez raison de pas laisser les promotteurs s'installer n'importe où et faire tout ce qu'ils veulent sur votre île...Si je pouvais dire pareil de la Martinique  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
LSG Enregistrement
Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: villemomble
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:22 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
g aps bcp voyagé, chui allée qu'au kenya et à londres!
le kenya trop super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur MADAGASCAR mon pays!!!!! |
|
|
 |
Lobo Enregistrement
Inscrit le: 28 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 83 Localisation: Gaïa
|
Posté le: 11 Juil 2003 12:43 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Un de mes meilleurs trips c'était Lisbonne.
Le Portugal est un pays magnifique, les portugais sont adorables.
Et cette ville !
Porto c'est chouette, mais Lisbonne raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
La chaleur, les petites rues pavées qui montent et qui descendent au son du tramway...
La plage toujours à côté... Ce gout d'outre atlantique avec le pont rouge comme à Frisco ou le même christ qu'à Rio qui surplombe le Taje...
Pis le barrio alto qui vibre des nuits entières...
La librairies révolutionnaire qui ferme à 3h du mat...
Et ça discute, ça vit, ça bouge dans tous les sens.
Rarement futile, toujours sincère et accueuillant.
Umpf.............
J'veux y vivre...........
Aucune ville ne ma fait cet effet là. _________________ "Tout le monde est contre la pensée unique..." |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:07 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Le top 4: Cuba sans conteste, Amsterdam, Saint Martin, la Nouelle Calédonie mais lme meilleur mon archipel Karukéra.  _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:46 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Montréal
Toronto
New-York
Sénégal
Puerto-Rico
Saint-Martin
Bientôt : Saint-Lucia  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 14 Juil 2003 21:59 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
Gwada, Madinina, Antigue-Barbuda, Floride, New-York, France,... _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1294 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 14 Juil 2003 22:04 Sujet du message: vos plus beaux Voyages |
|
|
oups g oublié Italie, Angleterre et bientot Californie _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|