|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 03 Mar 2007 22:20 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
Bon ca fait un moment que j'avais constaté que dans la cuisine asiatique, il avait un truc qui ressemblait très très beaucoup au bokit enfin la pate!! Ca s'appelle Cha Quay en vietnamien et un guadeloupéen m'a confirmé que ca avait le meme gout que le bokit!! (peut etre meme meilleur )
Et hier, miracle, j'ai trouvé chez le chinois, un pate a cha quay!! Juste a rajouter de l'eau et un peu d'huile!! C'est comme les gateaux ou tu rajoutes juste un oeuf ben la tu rajoutes de l'eau et l'huile!! Et ca te donne la pate a bokit (a vrai dire y'a des gens qui disent que la pate a bokit, c'est facile a faire et tout et tout mais la fois ou on en a fait, c'etait pas encore ca!! Il faut bien doser etc...)!! Après on fait la forme que l'on veut avec la pate!!
Voila c'est ca
Moi je l'ai trouvé chez le chinois près de chez moi!! Ca coute 2 euros et j'ai testé, c'est très bon!!! Je pense qu'on peut faire peut etre 5 gros bokits avec ca!! _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Mar 2007 15:59 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
Ho si Lababeo a réussi alors ... ça doit ête TRRRrrrrRRRRRrrrrRRèèèèèèèèèèèèSSSsss facile .  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 06 Mar 2007 01:06 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | mais en principe en mais pas d'huile dans les bokits . si ??  |
Ca dépend il y en a qui en mettent, d'autres preferent mettre du beurre ou du saindoux. _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Avr 2007 23:17 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
bon je pense peut être que le sujet est plus approprié peut etre que quelqu'un me répondra je cherche un endroit en ile de france où l'on vend des bokits
quelqu'un pourrait il me renseigner? _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Avr 2007 17:53 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
J'ai vu que dans le parking de kiabi situé pas loin de carrefour pompadour ( creteil ) il y avait une roulotte snack - bokit . Maintenant je ne sais pas si elle est là tout le temps .  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Avr 2007 18:02 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
| Citation: | | J'ai vu que dans le parking de kiabi situé pas loin de carrefour pompadour ( creteil ) il y avait une roulotte snack - bokit . Maintenant je ne sais pas si elle est là tout le temps . |
on m'en avait parlé enfin d'une camionette dans le 94 je suppose que c'est celle la il y avait un
topic qui parlait des endroits où on vendait les bokits mais la plupart d'entre eux ont disparu
merci pour ta réponse _________________
|
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 47 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 19 Avr 2007 20:33 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
Kikou,
Il y a un gars de Gwada qui fait de très bons bokits. Il vend sur le marché du Kremlin Bicetre (94) le jeudi matin et le dimanche jusqu'à 13h environ. Ils sont bons et abordables. Il faut venir tôt car ça part tres vite! _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
VolduPapillon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 163 Localisation: 92
|
Posté le: 19 Juin 2007 10:43 Sujet du message: Bokits pour les nuls!! |
|
|
| TI BOKIT' LA MWEN ENMÉY' !! OK !! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 71 Messages: 429 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|