Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Demandez ici vos traductions en Cap Verdien

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ShyNiiZ'94
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #16 Posté le: 24 Juin 2007 21:42    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

Coucou !! alors

je t'aime : Um gusta di bo / N'kré bu tcheu
Je pense à toi : jsai pa :$
Tu me manques : N'tem falta di bo / Falta di bo !!

Voila bisouus !!

ptitepomme91
Enregistrement 

Sujets: 2
 #17 Posté le: 10 Fév 2008 01:28    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

S'il vous plait, je ne parle pas du tout créole, et je ne connais personne qui le parle autour de moi. On m'a envoyé une chanson magnifique ( pour le peu que je comprend ) j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me la traduire

Nha amor ,
Que j'adooore, Amooor, Oh yé !
Nha amor,
Que j'adoooore , Amooor, Oh yé !

Marcia:

SabedO Ma Amor È Tempuro , Oh yé,
Un Ta Shinti Certo di un cursO,
Bo Ke dOnu Di Nha Coraçaon,
I Ninguén Mas,
Kel Di Me È So Di Bo !!
SO DO BOOOOOOOOO !!!

Refrain : x2

Nha amor ,
Nha amor,

Nha Amor , Hum !
Un Krébu Tcheu, Baby !
Un T'adorau , Humm !
Un Ta Mesteu , Ouh !
A Mi t'amaO, Baby !
Un S'tadorau , Humm !
Un Krébu Tcheuuuuu,Ouh !!

Refrain : x4

Nha amor ,
Nha amor,

Merci beaucoup aux gens qui prendrons le temps de me répondre, vraiment merci merci

Pleins de Mouakkksss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
k1frinedu92
Enregistrement 

Sujets: 0
 #18 Posté le: 18 Avr 2008 20:38    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

Qu'est ce que ça veut dire: "Bem alivia nha vida"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martial Hermann
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
 #19 Posté le: 03 Mai 2008 01:33    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

6klôn a écrit:
Ah oui, c'est vrai, le Cap Vert fait partie des DOM-TOM

euh...Je trouve ta remarque sectaire et à la limite de l'insolence. Ce n'est que mon avis.

Bonne discussion à vous.
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #20 Posté le: 03 Mai 2008 11:24    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

Martial Hermann a écrit:
6klôn a écrit:
Ah oui, c'est vrai, le Cap Vert fait partie des DOM-TOM

euh...Je trouve ta remarque sectaire et à la limite de l'insolence. Ce n'est que mon avis.

Bonne discussion à vous.

oui, c'est sectaire puisque Volcréole est le forum de discussion des DOM-TOM. Ca fait des années que nous nous battons pour la re-DOM-TOMisation des sujets, ce n'est pas à toi de venir donner des leçons de morale à quiconque.

C'est mon rôle de modérateur de recadrer les sujets, que ça te plaise ou non! Il s'agit dans cette section de parler des langues locales, non? Que je sache, le capverdien n'est pas une langue locale, sinon on va demander une traduction en ouzbek, en swahili ou en taki-taki. Gadé mwen... ay aché on dòt biten pou fè

Et oui, c'est insolent, mais je ne vois toujours pas en quoi ça te regarde.

tu as oublié impertinent, caustique, méchant, vache, vicieux, cassant, impoli, sal.ud, et il doit y avoir pas mal d'autres synonymes

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #21 Posté le: 03 Mai 2008 11:52    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

hs : comme je te vois remonter beaucoup de vieux topics en citant le post de quelqu'un il y a une certaine probabilité pour que la personne ne soit plus là pour te répondre

donc à ta place je ne remonterais un topic seulement pour y apporter mon avis mais bon c'est comme tu le sens

6klôn
Modérateur Modérateur

#22 Posté le: 03 Mai 2008 11:58    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

hé non, misié té la yè swa. Il a fait remonter une dizaine de sujets, et là, il m'a cité.
Citation:
Posté le: 02 Mai 2008 20:33 Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien

Sa remarque est mal venue pour un newbie

Ines - "Bwabwa"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martial Hermann
Embarquement Embarquement

#23 Posté le: 03 Mai 2008 13:48    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

6klôn a écrit:
oui, c'est sectaire puisque Volcréole est le forum de discussion des DOM-TOM. Ca fait des années que nous nous battons pour la re-DOM-TOMisation des sujets, ce n'est pas à toi de venir donner des leçons de morale à quiconque.

C'est mon rôle de modérateur de recadrer les sujets, que ça te plaise ou non! Il s'agit dans cette section de parler des langues locales, non? Que je sache, le capverdien n'est pas une langue locale, sinon on va demander une traduction en ouzbek, en swahili ou en taki-taki. Gadé mwen... ay aché on dòt biten pou fè

Et oui, c'est insolent, mais je ne vois toujours pas en quoi ça te regarde.

tu as oublié impertinent, caustique, méchant, vache, vicieux, cassant, impoli, sal.ud, et il doit y avoir pas mal d'autres synonymes

Monsieur le soit disant "modérateur" ( j'espère pour toi que tu ne mets pas ca sur ton Cv), au lieu de remplir inutilement les pages avec ton bavardage oiseux et stéril, si tu juges que ce sujet n'a pas sa raison d 'être parceque selon toi ici c'est domtom et rien d'autrees, alors t'aurais du te contenter de fermer le sujet plutot que de raconter tout le blablabla. Perso je m'en tape, je voulais juste te faire remarquer que si le sujet n'est pas le bienvenu, contente toi de le fermer, au lieu de vilipender son auteur. C'est aussi ca le respect, et un modérateur devrait le savoir d'ailleurs !

Sinon, vu que tu affirmes et défends ouvertement (et non sans zêle) que c'est "sectaire" et que c'est domtom uniquement, dans ce cas va jusqu'au bout de ta "logique", et instaure carrément une sélection à l'engretistrement sur le forum, de sorte que seuls les "domtomiens" puissent s'inscrirent et débattre sur ce forum.

En attendant je ne vois toujours pas pourquoi tu gardes ce sujet ouvert si tu trouves qu'il n'a pas sa place, c'est tout de même paradoxal.

Et pour finir, tu demandes en quoi ca me regarde ? ca me regarde en le fait que un sujet ouvert sur le forum s'adresse à tous les utilisateurs, et non au seul 6klon.

Voila autant de choses qui m'ont fait beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum, pourtant je le connais dépuis bien longtemps. enfin bref...
6klôn
Modérateur Modérateur

#24 Posté le: 04 Mai 2008 02:44    Sujet du message: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien Répondre en citant

je ne te retiens pas, le bouton, c'est en haut à droite

Ines - "Bwabwa"
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Langue locale: Demandez ici vos traductions en Cap Verdien  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: