www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 39 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 16 Mar 2007 10:07 Sujet du message: Plus de violences à l'égard des femmes dans le 93 ?
je croyais que dans ce pays on n'avait pas le droit de classer les gens selons leur origine, et de faire des classement en fonction de la couleur de la peau, de la "race", . sur quelle bases peuvent-ils affirmer ce genre de choses, en compter dans les rues du 9.3 pour voir combien d'antillais vivent là?
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 16 Mar 2007 10:12 Sujet du message: Plus de violences à l'égard des femmes dans le 93 ?
amatnik a écrit:
je croyais que dans ce pays on n'avait pas le droit de classer les gens selons leur origine, et de faire des classement en fonction de la couleur de la peau, de la "race", . sur quelle bases peuvent-ils affirmer ce genre de choses, en compter dans les rues du 9.3 pour voir combien d'antillais vivent là?
Perso, je n'ai vu que des critères d'âges
Toi, où as tu vu marquer dans l'article qu'il y avait X % de blanches, d'antillaises,d'africaines, de musulmanes, de Feuj ou de roms violentées dans le 93 ?
En Vendée, ça aurait pu être possible , mais pas dans le 93 - département communiste....Ta la Té bel MIM
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum