|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 14 Juil 2003 13:08 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
| arablack a écrit: | Allez la Martinique !!!!
Martinique - Etats-Unis c'est ce soir !  |
Arrete! ça passe à la télé??? _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 14 Juil 2003 13:25 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
j'ai pas RFO zut!
Mais c'est vrai que la martinique a tjs été présente dans les grandes compétitions de la caraibe! je me rappelle en 1993 je crois on avait remporté la coupe shell! en jamaique et je me rappelle c'était contre trinidad je crois ou jamaique meme! c'était sa premiere coupe gagné . _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 14 Juil 2003 15:27 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
Salut les footeux !!!
Confirmez moi un truc, il parait qu'un joueur qui évoluait en martinique la saison dernière à signer pro ( en L2, je crois... ) ???
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 15 Juil 2003 19:39 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
Martinique 0-2 Etats-Unis
L'équipe de Martinique :
24-Eddy Huerlie, 4-Judes Vanton, 5-Patrick Percin (14-Jean-Michel Michaud, 6 , 7-Yann Girier-Dufournier, 8-David Dicanot, 10-Jose Gordon (20-Dominique Reyal, 82), 11-Migue Duragrin, 12-Stepane Suedile, 15-Willy Padoly (6-Gael Germany, 75), 16-Jean-Victor Lavril, 21-Charles-Edouard Coridon.
http://sportsillustrated.cnn.com/soccer/us/news/2003/07/15/us_martinique_ap/ _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 437 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 16 Juil 2003 11:21 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
Quelqu'un peut il me dire si Coridon a bien joué ou non et quel a été son apport car quand même il s'agit d'un joueur de L1 qui a fait l'effort de venir jouer avec la sélection et peut être que si cela se passe bien cela incitera d'autres joueurs à tenter l'aventure et cela ne peut qu'être bénéfique pour la sélection de la Martinique ...
Tiembé raid |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Juil 2003 12:02 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
BI an tchou yo Bi an tchou yo !! ALLEZ MADI !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 437 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:04 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
| arablack a écrit: | oui il a joué !
j'ai donné plus haut la sélection qui a joué face aux USA |
Merci Arablack mais ma question n'était pas de savoir s'il avait joué mais quel avait été son apport ?
A t'il <b> Bien </b> joué ?
Est ce que d'après vous cela incitera le comité de sélection martiniquais a faire à nouveau appel à des joueurs de L1 ?
Et aussi et surtout comment cela est il perçu par les joueurs évoluant en MARTINIQUE ,
Tiembé raid |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 16 Juil 2003 13:10 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
En tous cas, je suis bien content de voir Miguel Duragrin évoluer dans ce type de compétitions...
Je l'ai affronté lorsqu'il évoluait avec le PFC, c'est un excellent joueur !!!
Son passage à Evry ( National à l'époque... ), c'est assez mal passé, et je suis heureux de son retour au premier plan !!!
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:27 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
La Martinique s'est faite éliminer (0-1) contre Salvadore en 8e de final _________________ ***** |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 26 Juil 2003 00:10 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
| Citation: | | La Martinique s'est faite éliminer (0-1) contre Salvadore en 8e de final |
Oui Will,
les exploits on ce trait remarquable qu'ils sont difficiles a rééditer...
La finale va opposer les deux meilleures formations de la compétition :
México / Brazil
les mexicains ont l'avantage énorme de jouer dans leur stade fétiche el Estadio Azteca devant leurs 110 000 spectateurs avec un atout non négligeable qui tient à l'altitude du lieu que connait bien la Sélection Martiniquaise qui avait en craquant complètement en deuxième mi-temps encaissé un historique 9-0 dont 7 buts du même joueur record à battre.
J'ai un faible en tant que supporter do PSG pour l'équipe de Ricardo qui n'a pas hésité à jouer la carte de la jeunesse dans une compétition de haut niveau...
Que le meilleur gagne !
viva el futbol
 |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1150 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Juil 2003 04:16 Sujet du message: [Gold Cup] La Martinique organise les barrages |
|
|
Finale de la Gold Cup : le Mexique vainqueur 1-0 du Brésil...
par un but en Or lors des prolongations |
|
|
 |
|
|
|
 |
|