Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

carnaval de nothing-hill 2007???

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: carnaval de nothing-hill 2007???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaboy/moana
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 26
 #1 Posté le: 07 Mar 2007 14:49    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

Salut,en fait je voulais savoir les dates pour le carnaval de nothing-hill cette année et si vous connaissez la formule voyage accompagnée,son prix et à partir de quand on peut commencer à payer?merci d'avance....passez moi les coordonnées!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zozo

Genre: Femme
Sujets: 14
 #2 Posté le: 07 Mar 2007 15:01    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

je pense comme chaque année que ça doit se dérouler le dernier week end d'aout ... mais à confirmer
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #3 Posté le: 08 Mar 2007 21:11    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

c'est toujours le dernier week-end d'aout comme le lundi est ferie pour nous.
Ca va etre le dimanche 26 aout pour la caravane des enfants et les 1ers chars et le lundi 27 pour la grande fete.
Et le grand zouk mbmb - association de sainte lucie c'est le 26 au SeOne

gwadaboy/moana

#4 Posté le: 09 Mar 2007 22:17    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

oui mzid je sais qu'il y a avait des formule pas trop cher pour y aller en groupe l'année dernière?Personne n'a de nouvelle?
gwadaboy/moana

#5 Posté le: 13 Mar 2007 12:55    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

Alors??J'ai entendu parler de l'association tout en danse,qui connait?à ce qu'il parait,il s'occupent des voyage à londres!!
gwadaboy/moana

#6 Posté le: 30 Mar 2007 12:06    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

Et alors,quelques a des news concernant la carnaval de nothing hill pour le mois aout:bons plans voyage-herbergement???
MissTisme

Sujets: 68
 #7 Posté le: 02 Avr 2007 17:14    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

pour ceux que ça intéresse je viens de trouver ce lien. Je ne connais pas du tout ce site
VOYAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gwadaboy/moana

#8 Posté le: 08 Avr 2007 22:40    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

merci pour le liens c'est pile poil ce que je recherche,merci miss time
cerise_des_iles

Sujets: 9
 #9 Posté le: 09 Avr 2007 13:58    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

J'ai récupéré un flyer dans un bar dernièrement où il était question du carnaval de Notting Hill. C'est organisé par Hud & Son. Ils proposent un voyage aller/retour en bus + hébergement + 2 petits déjeuners + une soirée. Le tout pour 149€ au départ de Paris.
J'ai lu sur leur site que les tarifs étaient valables jusqu'à fin avril, après une majoration de 10% sera effectuée.

Apparemment Hud & Son organise aussi tous les week-ends des voyages en direction d'Amsterdam, Barcelone, Prague, et Londres.

Plus d'informations sur leur site: http://www.hud-and-son.com/fr/maquette.php?choix=francais

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwadaboy/moana

#10 Posté le: 14 Avr 2007 21:56    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

Merci cerise des iles! Je viens de faire la reservation,c'est pas mal le prix tout compris,il y a meme une soirée dance-hall compris dans la formule!!J'espère qu'ils sont assez fiable!Si il y a d'autres formules,n'hésitez pas à me passer des liens!!
cerise_des_iles

Sujets: 9
 #11 Posté le: 14 Avr 2007 22:02    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

gwadaboy/moana a écrit:
Merci cerise des iles! Je viens de faire la reservation,c'est pas mal le prix tout compris,il y a meme une soirée dance-hall compris dans la formule!!J'espère qu'ils sont assez fiable!Si il y a d'autres formules,n'hésitez pas à me passer des liens!!

Ravie d'avoir pu t'aider

J'irais peut-être y faire un tour cette année

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwadaboy/moana

#12 Posté le: 21 Avr 2007 22:05    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

cerise_des_iles a écrit:
gwadaboy/moana a écrit:

Ravie d'avoir pu t'aider

cool alors!!!Moi par contre un petit problème( enfin si on peut considérer ça comme un problème!!loool!!),c'est que je serais tout seul!! !!Donc,ça me ferait chaud au coeur de savoir qu'il y aura un de monde!!! Et pourquoi pas des volcreoliennes comme cerise des iles!! loool!!
negrotep

Sujets: 38
 #13 Posté le: 22 Avr 2007 00:42    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

gwadaboy/moana a écrit:
cerise_des_iles a écrit:
gwadaboy/moana a écrit:

Ravie d'avoir pu t'aider

cool alors!!!Moi par contre un petit problème( enfin si on peut considérer ça comme un problème!!loool!!),c'est que je serais tout seul!! !!Donc,ça me ferait chaud au coeur de savoir qu'il y aura un de monde!!! Et pourquoi pas des volcreoliennes comme cerise des iles!! loool!!

...
... Pas de soucis, normalement, Il ya d'habitude des membres du forum qui y vont ... en tout cas, moi j'y suis déja ... sinon j'espere que ça va etre aussi balèze que last year Inch'allah ... sinon RdV August ...

Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
dano91
Enregistrement 

Sujets: 7
 #14 Posté le: 30 Avr 2007 17:50    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

DA BIG CARNAVAL DE LONDRES 2 FORMULE PLACE LIMITE HOTEL***

http://www.zouker.com/repupload/images/flyers/1177705808_zouker_com.jpg

SUNSOUND PRESENTE DA BIG NOTTING HILL CARNAVAL 4JOURS/3NUITS DE FOLIE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** /15MIN DU FESTIVAL/AVEC DOUCHE+TELE PROCHE DE TOUTES COMMODITES

DEPART DE PARIS LE 24/08/07 A 22H METRO 7 CHATEAU LONDON RETOUR/ DEPART DE LONDRES MARDI 28/08 A 18H ARRIVEE A PARIS LE 29/09/07 A 6H PROGRAMME:A/R EN CAR GRAND STANDING AVEC AIR CONDITIONNE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** PROCHE DE TOUTES COMMODITES CHAMBRE DOUBLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 290€ CHAMBRE TRIPLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 200€

Tel: 01 42 08 34 13 / 06 23 06 23 24
Email: contact@ladyakwavillas.com
Site web: http://www.ladyakwavillas.com
Programme: 290€ CHAMBRE DOUBLE / 200€ CHAMBRE TRIPLE/POSSIBILITE DE PAYE EN 3FOIS SANS FRAIS PAS DE CHEQUE AVANT LE DEPART PAS DE CHEQUE RESERVATION/ ASSOCIATION SUN SOUND 6RUE PIERRE GIRARD 75019 PARIS METRO LAUMIERE
Tarif: 200€ CHAMBRE TRIPLE+DOUCHE+TELE / 290€ CHAMBRE DOUBLE+DOUCHE+TELE

http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=3&id=22342
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissTisme

Sujets: 68
 #15 Posté le: 04 Mai 2007 23:06    Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? Répondre en citant

Voici les différentes assoc' que j'ai trouvé qui organisent le déplacement et l'hébergement pour Londres

RESERVEZ DES MAINTENANT ET PAYEZ EN 3 FOIS SANS FRAIS EN FORMULE AUTOBUS OU EN FORMULE EUROSTAR (VALABLE JUSQU'AU 30 AVRIL 2007)

Pays : Angleterre
Lieu : NOTTING HILL / PORTOBELLO
Adresse : WESTBOURNE ROAD / LADBROKE GROVE WC1H ODG LONDON
Acces : NOTTING HILL GATE - WESTBOUNRE PARK
Tel : 06 79 43 79 31
Email :d2passo@yahoo.fr
Site web : http://www.d2p-association.com/
Programme :WEEK END DETENTE ET DECOUVERTE - SORTIES EN SOIREES DANSANTES - LA GRANDE PARADE DU CARNAVAL SUR 2 JOURS : DEFOULEMENT TOTAL...!
Musique :PLUS DE 40 DJ LOCAUX & SOUND SYSTEMS
Sécurite : LONDON POLICE DEPARTMENT
Tarifs boissons : SPECIALITES JAMAICAINES ET TRINIDADIENNES
Prévente : 195€ FORMULE AUTOCAR+HOTEL
Tarif :225€ FORMULE EUROSTAR+HOTEL

SUNSOUND PRESENTE DA BIG NOTTING HILL CARNAVAL 4JOURS/3NUITS DE FOLIE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** /15MIN DU FESTIVAL/AVEC DOUCHE+TELE PROCHE DE TOUTES COMMODITES

Lieu : LONDON
Adresse : NOTTING HILL 0000 LONDON
Acces : DEPART DE PARIS LE 24/08/07 A 22H METRO 7 CHATEAU LONDON RETOUR/ DEPART DE LONDRES MARDI 28/08 A 18H ARRIVEE A PARIS LE 29/09/07 A 6H PROGRAMME:A/R EN CAR GRAND STANDING AVEC AIR CONDITIONNE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** PROCHE DE TOUTES COMMODITES CHAMBRE DOUBLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 290€ CHAMBRE TRIPLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 200€ [/color]

Tel : 01 42 08 34 13 / 06 23 06 23 24
Email : contact@ladyakwavillas.com
Site web : http://www.ladyakwavillas.com
Programme : 290€ CHAMBRE DOUBLE / 200€ CHAMBRE TRIPLE/POSSIBILITE DE PAYE EN 3FOIS SANS FRAIS PAS DE CHEQUE AVANT LE DEPART PAS DE CHEQUE RESERVATION/ ASSOCIATION SUN SOUND 6RUE PIERRE GIRARD 75019 PARIS METRO LAUMIERE
Tarif : 200€ CHAMBRE TRIPLE+DOUCHE+TELE / 290€ CHAMBRE DOUBLE+DOUCHE+TELE [/color]

== TROOPERS ENTERTAINMENT == 1ER SUR LONDON DEPUIS 8 ANS, PRESENTE LE CARNAVAL DE NOTTING HILL 2007 AVEC SA FORMULE DE REVE : TRANSPORT + HOTEL + PTI DEJ + ENTREE DISCOTHEQUE + TICKET DE TRANSPORT, A UN PRIX INCOMPARABLE & UNE AMBIANCE DE FOLIE !!
Lieu : LONDON
Adresse : NOTTING HILL 007 LONDON
Acces : 3 JOURS & 2 NUITS - DU 24 AU 28 AOUT 2007
Tel : PATIENCE...
Email : infoline@troopers.fr
Site web : http://www.troopers.fr
Programme : VIDEO DU CARNAVAL AVEC TROOPERS SUR www.Troopers.fr
Prévente : RESA PAR TELEPHONE
Tarif : RESA PAR TELEPHONE

Evadez-vous en participant avec Ka Maniok Au plus grand Carnaval d'Europe du 25 au 28 Aout. 3 jour de plaisir et de joie. depart de Viry Chatillon ou Nation
Pays : France
Lieu : 3 jour a Londres
Adresse : 6 rue du Muguet 91170 viry chatillon
Acces : La participation comprent: transport Autocart Tourisme Hotel 3*** avec Sb, TV, Cafe les trois petit dejeuners Assurance
Tel : 0169242464 / 0680047020
Email : kamaniok91@free.fr
Site web : http://www.kamaniok.com
Programme : le programme est sur le site www.kamaniok.com
Tarif : 219,00€

Voyage 4a propose différentes formules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: carnaval de nothing-hill 2007???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: