Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

{REGIME SESSION}Qui est au régime?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: {REGIME SESSION}Qui est au régime?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 07 Mar 2007 17:55    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Voila c'est un post pour les régimeuses...
les mecs sont le bien venu osi

J'ai commencer un régime hyperprotéiné il y a une semaine, j'ai pas du tout été très sérieuse et j'ai fait plein d'écart malgré tout j'ai perdu 2kg C'est pas beaucoup mais je sui contente

Alors je cherche des régimeuse comme moi, pour le soutien...
On peux parler ici de ce qu'on fait comme régime et tout...
Nos petites astuces...
Les résultats obtenus..
Les régimes que vous connaissez ke untel a fait et ke ca à marcher...

Tout tout tout!

Je commence...

Moi je fais un régime hyperprotéiné mais kom je ne suis pas très rigoureuse j'essaye simplement de remplacer le plus de repas possible par un repas hyperPro avec ca je prend tout un tas de trucs, en faite des trucs ke l'on m'avait donné pour faire des régime ke je ne prenais pas avant!... donc je prends du médiator, un draineur, des comprimé "séchage extrème" pour les gens ki font de la muscu, et un laxatif tous les soirs...

Je sais vous allez me dire ke je prends trop de trucs et tout...
Mais g 60kilos a perdre moi! tchip

Bon alors, qui est au régime?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiflo

Sujets: 12
  Posté le: 07 Mar 2007 19:19    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

http://www.volcreole.com/forum/sujet-29159.html

Tu trouveras des éléments de réponses!

Doudou_kreyol

Posté le: 07 Mar 2007 19:41    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Tiflo je n'ai pas juste 5kilos à perdre

Et ya rien de vraiment concret!

Quoi qu'il en soit, je veux ke ce post soit un genre d'agenda ou l'on note au fur et à mesure ou on en est dans notre régime... Les changemnts, l'évolution, les astuces!

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 07 Mar 2007 20:13    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Il y avait aussi ce post sympa, si tu veux y jeter un coup d'oeil :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-17564.html

Moi je suis au régime depuis septembre dernier. Ce n'est pas un régime spécifique type DUNCAN et compagnie, mais plutôt une réeducation alimentaire.

Un repas type pour moi c'est :
* crudités à volonté avec sauce légère ( 1 CS d'huile maxi, ou vinaigrette au fromage blanc)
* légumes à volonté
* 80 gr de viande rouge ou 100 gr de viande blanche ou 120 gr de poisson
* 1 portion de féculents (5 CS de pates ou riz ou 2 tr et demie de pain complet)
* 1 laitage (fromage ou yaourt allegé)

ça à l'air tout simple, ça l'est... mais parfois je me lasse. Le tout est d'apprendre à cuisiner léger, et d'éviter tous les aliments interdits (crème fraiche, gruyere, pizza etc).

J'en suis à - 14 kilos, mais depuis les fêtes je stagne un peu car moins motivée...

Bon courage en tout cas dans ton régime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
datgirltwista

Sujets: 39
  Posté le: 07 Mar 2007 20:24    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

je devrais m y mettre mais bon
les regimes qui marchent sont les plus frustrants et quand on reprend une alimentation normal on reprend plus qu on a perdu
dans mon cas la cle serait l exercice mais hmmmm la fleeeeeemme

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
  Posté le: 07 Mar 2007 20:26    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:

Bon alors, qui est au régime?

Moi, moi, moi

Tous les lundis de 7h à midi

Pffffffffffff

En tout cas bravo Lapine, quel courage

tiflo

Posté le: 07 Mar 2007 20:31    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:
Tiflo je n'ai pas juste 5kilos à perdre

Et ya rien de vraiment concret!

Quoi qu'il en soit, je veux ke ce post soit un genre d'agenda ou l'on note au fur et à mesure ou on en est dans notre régime... Les changemnts, l'évolution, les astuces!

60kg

Ton régime ne doit être pris à la lègère! Il vaut mieux que dans ton cas tu te fasses suivre par un medecin et un nutritionniste, cela passe pour 10kg tout au plus mais pas pour 60kg!

superbaloo972

Genre: Homme
Sujets: 48
  Posté le: 07 Mar 2007 20:54    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Ya pas d'astuces...
Il suffit de manger normalement, et de faire un minimum d'activité(15 minutes de marche tous les jours par exemple...).

Moi je pesais 160 kilos, et j'en suis à 150 kilos en 3 mois...

Je vais beacoup moins au macdo par exemple, mais j'y vais de tant en tant...
Je ne me prive de rien, mais je suis raisonnable...
Ya pas de secret ,ni de recettes miraculeuses..
A ce rythme là , si je continue à perdre 3 kilos par mois pendant 20 mois , c à dire un peu moins de 2 ans, j'aurai perdu 60 kilos et j'atteindrai mon poids de forme de 90 kilos....
Doudou_kreyol

Posté le: 07 Mar 2007 20:58    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
J'en suis à - 14 kilos, mais depuis les fêtes je stagne un peu car moins motivée...

Tu l'es a perdu en combien de temps?

superbaloo972

Genre: Homme
Sujets: 48
  Posté le: 07 Mar 2007 21:08    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:
Lapine Killah a écrit:

Tu l'es a perdu en combien de temps?

J'ai perdu 10 kilos en 3 mois ...
ça change quoi de perdre 10 kilos en 1 semaine ou 10 kilos en 3 mois??
Si tu perds 10 kilos en 3 mois, ta peau sera déformée alors que si tu perds 10 kilos en 3 mois , ce ne sera pas le cas....

En plus c plus raisonnable de perdre 10 kilos en 3 mois, tu es sûre au moins d'y arriver au lieu de faire des régimes YO-YO...
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 07 Mar 2007 21:16    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Je les ai perdus en 4 mois.
En fait au début je perdais beaucoup par semaine, 2 voire 3 kilos, je crois que le corps s'en prend une en pleine figure quand on lui montre comment "bien" manger

Superbaloo je trouve légitime de vouloir perdre beaucoup au départ, c'est vrai que c'est ce qui m'a encouragée.

Doudou-Kreyol il te faudra beaucoup de volonté, mais tu sais surement que perdre trop vite n'est pas la solution non plus

Superbaloo bon courage dans ton régime.
Doudou_kreyol

Posté le: 07 Mar 2007 21:29    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Je les ai perdus en 4 mois.
En fait au début je perdais beaucoup par semaine, 2 voire 3 kilos, je crois que le corps s'en prend une en pleine figure quand on lui montre comment "bien" manger

Superbaloo je trouve légitime de vouloir perdre beaucoup au départ, c'est vrai que c'est ce qui m'a encouragée.

Doudou-Kreyol il te faudra beaucoup de volonté, mais tu sais surement que perdre trop vite n'est pas la solution non plus

Superbaloo bon courage dans ton régime.

Ah oui ma chérie je suis motivé...

Je pars à Paris à la rentrée prochaine pour mes études et me faut etre au top des tops...
Pour faire les boutiques avec les copines sans entendre "désolé mlle on a pa svotre taille"
Pour ne pas etre malade!

Et surtout pour mes 2ex qui vivent a paris et ki sont auchan pour me voir, mais ki m'ont connu avec 30kg de moins!

Je jure k'en JUIN je dois avoir perdu ces 30kg!

objectif: 7.5 kg par mois, je trouve ca raisonnable moi!

lababeo

Sujets: 13
  Posté le: 07 Mar 2007 21:58    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Un conseil: ne pas perdre trop vite car de toute facon c'est de l'eau que tu vas perdre et de la masse maigre et je ne crois pas que c'est le but!!

Un super gastro entérologue nutritionniste m'a dit enfin pas qu'a moi qu'il faut perdre que 1 à 2 kg maximum par semaine sinon c'est pas du gras que tu vas perdre!

Moi je suis au régime et je perd rien c'est pas vraiment un régime en fait...je fais du sport et j'essaie de manger moins et a la place ben j'ai pris 1 kg en 5 mois Ouais le muscle c'est plus lourd que la graisse... mais c'est pas grave j'ai plus de fesse et moins de ventre

Tu sais, s'il te faut 60 kg a perdre...ne te fixe pas l'objectif de les perdre en 1 ans...
Et si tu vois un nutritionniste ou un cardiologue ou autre, dans les conférence de consensius, je crois que pour les obèses...l'objectif est de perdre 10% de son poids actuel pour diminuer les risques cardio vasculaires!!! Quand on se donne un trop grand objectif ben on rate et on reprend le poids qu'on a perdu ou meme plus!!

En tout cas, il n'y a pas de méthode miracle!! Juste manger équilibrer, beaucoup de légumes et moins de viande!!

Si tu calcules les calories que tu manges ben poiur maigrir il faut manger 20 à 25 kcal/kg/jour!!
Mais plutot 20 que 25 car 25 c'est si tu fais du sport en plus!!!

Voila bon courage a tout ceux qui font régime donc a moi meme aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiflo

Posté le: 07 Mar 2007 22:46    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

lababeo a écrit:
Un conseil: ne pas perdre trop vite car de toute facon c'est de l'eau que tu vas perdre et de la masse maigre et je ne crois pas que c'est le but!!

Un super gastro entérologue nutritionniste m'a dit enfin pas qu'a moi qu'il faut perdre que 1 à 2 kg maximum par semaine sinon c'est pas du gras que tu vas perdre!

Moi je suis au régime et je perd rien c'est pas vraiment un régime en fait...je fais du sport et j'essaie de manger moins et a la place ben j'ai pris 1 kg en 5 mois Ouais le muscle c'est plus lourd que la graisse... mais c'est pas grave j'ai plus de fesse et moins de ventre

Tu sais, s'il te faut 60 kg a perdre...ne te fixe pas l'objectif de les perdre en 1 ans...
Et si tu vois un nutritionniste ou un cardiologue ou autre, dans les conférence de consensius, je crois que pour les obèses...l'objectif est de perdre 10% de son poids actuel pour diminuer les risques cardio vasculaires!!! Quand on se donne un trop grand objectif ben on rate et on reprend le poids qu'on a perdu ou meme plus!!

En tout cas, il n'y a pas de méthode miracle!! Juste manger équilibrer, beaucoup de légumes et moins de viande!!

Si tu calcules les calories que tu manges ben poiur maigrir il faut manger 20 à 25 kcal/kg/jour!!
Mais plutot 20 que 25 car 25 c'est si tu fais du sport en plus!!!

Voila bon courage a tout ceux qui font régime donc a moi meme aussi

DSL mais on tombe dans l'anorexie!! il faut au minimum manger 1100 à 1200kcal par jour pour une femme!

tiflo

Posté le: 07 Mar 2007 22:49    Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Répondre en citant

Bon depuis la perte de mes 5kg! je n'ai ni grossi ni minci! Je persèvère et je viendrais au bout de mes 10kgs restants!

Merci lapine killah pour la recette de ton régime!

je vais essayer!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: {REGIME SESSION}Qui est au régime? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 1 sur 40

Sauter vers: