|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Mar 2007 22:41 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Lois972 a écrit: | | ARRETER LA PILLULE ET RECOMMENCER A FUMER |
C'est vrai qu'avec un cancer en prime là c'est radical on perdra vite.  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Mar 2007 23:01 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Ah, mais, j'ai aps dit que c'était un bon conseil hein !!!
Mais, paraît-il qu'il ne faut pas allier les deux alors .... j'ai choisi !
ATTENTION : ceci n'est pas un conseil à suivre (on sait jamais ....)
Mais, sans mentir, je sais pas ni pourquoi, ni comment j'ai perdu tout ce qui me pesait (c'est le cas de le dire) depuis des années, mais, je pense que c'était fortement lié au progestatif !  _________________
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 11 Mar 2007 15:06 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
zonnatura minceur et bioline minceur sont 2 thé qui marche tres bien. attention je n'est pas dit que ça fait super fondre car ça serai mentir, ça y contribue .mais bien evidemment faut pas se goinfrer en pensant que "c'est pas grave puisque je bois mon thé minceur , je risque pas de grossir " , en prenant ce thé faut faire un effort niveau alimentaire en evitant les truc gras etc . c'est 2 thé sont vendu en grande surface (ici c'est le cas) j'imagine que ça doit etre pareil partout . _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Prunella Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 98 - Principauté de Monaco
|
Posté le: 12 Mar 2007 17:09 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
wah en tout cas bravo! moi je n'ai pas trop la volonté de suivre un régime pourtant il faudrait (j'en ai 10 à perdre) ça m'est bien utile vos conseils, j'essaierais quand je serais plus motivée en plus les beaux jours approchent. Je propose à celles qui manquent de volonté comme moi qu'on se fasse un groupe de soutien Qui est partante? |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Mar 2007 18:39 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Me revoila g perdu 3kg au 10ème jour...
j'aimerais votre avis sur laloès noir qui est un laxatif!
il faut en prendre entre 3 et 6 par jour mais j'en ai pa la force alors jen prends un le mati et u le soir et mes toilettes sont mes meilleurs ami!
Vous en pensez koi? Cest dangeureux?? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:01 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
ça me parait bizarre ton truc la Doudou on prend un laxatif quand on est constipé pas pour maigrir ça sert un peu à rien enfin il me semble!!!
c'est pas la dessus qu'il faut travailler je pense, le mieux serait de prendre un drainant à la limite pour évacuer les toxines mais bon un laxatif j'en vois pas bien l'utilité mais bon peut être que je me trompe  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 13 Mar 2007 15:56 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | ça me parait bizarre ton truc la Doudou on prend un laxatif quand on est constipé pas pour maigrir ça sert un peu à rien enfin il me semble!!!
c'est pas la dessus qu'il faut travailler je pense, le mieux serait de prendre un drainant à la limite pour évacuer les toxines mais bon un laxatif j'en vois pas bien l'utilité mais bon peut être que je me trompe  |
C'est une drôle d'idée!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mar 2007 16:12 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Me revoila g perdu 3kg au 10ème jour...
il faut en prendre entre 3 et 6 par jour mais j'en ai pa la force alors jen prends un le mati et u le soir et mes toilettes sont mes meilleurs ami!
Vous en pensez koi? Cest dangeureux?? |
Sincèrement avec tous ces produits , ça ne m'étonnerait pas que tu fasses une crise cardiaque...
 |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 879 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 13 Mar 2007 17:28 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Me revoila g perdu 3kg au 10ème jour...
D'après ce que j'ai lu les laxatifs feraient perdre...de l'eau,tout au plus.Si tu veux ,ils agissent à un niveau où le contenu énergétique des aliments a déjà été absorbé. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 13 Mar 2007 17:56 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Tishka a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | Me revoila g perdu 3kg au 10ème jour...
D'après ce que j'ai lu les laxatifs feraient perdre...de l'eau,tout au plus.Si tu veux ,ils agissent à un niveau où le contenu énergétique des aliments a déjà été absorbé. |
bon be si cest de l'eau arete de me faire du mal pour rie!
e pesais que cétait équivalentaux thé kon ved comme les trois ballerines ou tu rend tout ce que ta mangé, donc tu commece pa bcp de calories Non?  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 13 Mar 2007 18:07 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Tishka a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | Me revoila g perdu 3kg au 10ème jour...
bon be si cest de l'eau arete de me faire du mal pour rie!
e pesais que cétait équivalentaux thé kon ved comme les trois ballerines ou tu rend tout ce que ta mangé, donc tu commece pa bcp de calories Non?  |
Doudou_Kreyol,
Pour mincir il n'y a pas mieux que le sport! Même une à deux heures par semaine, les résultats sont assez concluants au bout d'un mois!
Je m'y mets dès samedi!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
kénet-sikré Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: Madin-lamentin
|
Posté le: 13 Mar 2007 18:58 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Doudou Kreyol si je peux me permettre de te donner un conseil: sois patiente. Dans un régime, le but n'est pas de perdre ses kilos à la vitesse grand V mais plutôt de ne pas les reprendre. Donc vas-y molo et surtout évite tous ces produits que tu prends. Ils pourraient entraîner des effets indésirables. Tout est question de volonté. Faire un régime c'est aussi faire un travail mental. D'abord s'accepter pour mieux changer ensuite. Manger à sa faim, se faire plaisir et se modérer restent les meilleurs alliés. Faire du sport même de la marche te permettra de t'aérer le cerveau, de penser à autre chose, en gros de vivre mieux. Bien dans son corps bien dans sa tête, le contraire est vrai aussi!
Dans la vie on a toujours le choix. Ne va pas croire que je suis filiforme. A l'heure actuelle, j'ai une vingtaine de kilos à perdre pour retrouver mon corps de ptite lycéenne sexy comme je dis. Lol! Donc, je sais de quoi je parle.
Pour terminer, j'ajouterai que certains nutritionnistes pensent que l'idéal est de perdre 500 grammes tous les 15 jours. Je te laisse compter... _________________ Siw' planté mango ou pa ké récolté kénet'!
Sonjé:Févwier 74 yo toué neg ka chaché manjé! |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mar 2007 20:09 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| kénet-sikré a écrit: | Doudou Kreyol si je peux me permettre de te donner un conseil: sois patiente. Dans un régime, le but n'est pas de perdre ses kilos à la vitesse grand V mais plutôt de ne pas les reprendre. Donc vas-y molo et surtout évite tous ces produits que tu prends. Ils pourraient entraîner des effets indésirables. Tout est question de volonté. Faire un régime c'est aussi faire un travail mental. D'abord s'accepter pour mieux changer ensuite. Manger à sa faim, se faire plaisir et se modérer restent les meilleurs alliés. Faire du sport même de la marche te permettra de t'aérer le cerveau, de penser à autre chose, en gros de vivre mieux. Bien dans son corps bien dans sa tête, le contraire est vrai aussi!
Dans la vie on a toujours le choix. Ne va pas croire que je suis filiforme. A l'heure actuelle, j'ai une vingtaine de kilos à perdre pour retrouver mon corps de ptite lycéenne sexy comme je dis. Lol! Donc, je sais de quoi je parle.
Pour terminer, j'ajouterai que certains nutritionnistes pensent que l'idéal est de perdre 500 grammes tous les 15 jours. Je te laisse compter... |
+1 |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 147 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 13 Mar 2007 21:07 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Waow + 10 meme _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
|
|
|
 |
|