|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2008 16:51 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | coda a écrit: |
Wonder Woman ? |
Non non, je t'assure qu'au début c'est dur plus le temps passe plus je progresse... Hier je faisais 7 tours sans m'arrêter, aujourd'hui j'en ai fait 10 sans m'arrêter ... Tous les jours j'essaierai d'augmenter mes tours...  |
C'est vrai que progresser ça motive !
J'ai dû tout arrêter il y a deux mois pour un petit problème de santé, et maintenant j'ai du mal à m'y remettre, faut que je trouve le starter !  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:25 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| salad971 a écrit: | Courrir derrière le bus est un très bon exercice quand on est au régime  |
Je ne suis pas au régime, mais je note cette précieuse information... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:48 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| salad971 a écrit: |
Courrir derrière le bus est un très bon exercice quand on est au régime  |
Je confirme . _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 25 Mai 2008 22:34 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: |
Courrir derrière le bus est un très bon exercice quand on est au régime  |
Je confirme . |
Après un beau gosse aussi, ça motive ... TITI qui pense encore au mec d'hier du coup, j'ai fait 15 tours de terrain  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 26 Mai 2008 13:45 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: |
Après un beau gosse aussi, ça motive ... TITI qui pense encore au mec d'hier du coup, j'ai fait 15 tours de terrain  |
Ce matin, il était encore là Je l'ai abordé ah oui, TITI n'a pas froid aux yeux
Du coup, on s'est entraîné ensemble... Et on a fait un exercice qui m'a tué ... Le principe: Faire un tour de terrain en courant à fond,et ensuite enchainer un tour de terrain en marchant!!!
Et ainsi de suite.... Résultat, j'étais cassée au bout de 20 mn Mais c'est amusant quand on n'est pas seule à le faire ! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 175 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:03 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | TITI972 a écrit: |
Après un beau gosse aussi, ça motive ... TITI qui pense encore au mec d'hier du coup, j'ai fait 15 tours de terrain  |
Ce matin, il était encore là Je l'ai abordé ah oui, TITI n'a pas froid aux yeux
Du coup, on s'est entraîné ensemble... Et on a fait un exercice qui m'a tué ... Le principe: Faire un tour de terrain en courant à fond,et ensuite enchainer un tour de terrain en marchant!!!
Et ainsi de suite.... Résultat, j'étais cassée au bout de 20 mn Mais c'est amusant quand on n'est pas seule à le faire ! |
car je cours depuis un mois
Depuis quand tu fais ce sport? as tu des resultats?car je cours depuis un mois tous les soirs (12KM) sauf le week end, je vois pas encore des resultats mais je persiste, je fais de temps en temps du velo elleptique.Je veux perdre 5kg j'en fais 68 pour 1,75m. _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Juin 2008 15:56 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
moi changement de programme dans mon régime!
Je me suis mise à la musculation!
Je pense avoir des résultats en nov 2008!
Je vous tiens au courant!
Au fait les 900€ que j'avais dépensé pour mincir dans mon institut, je les ai perdu car j'ai tout repris!
Mais grâce au sport : 3 heures par jours j'ai retrouvé le poids que j'avais perdu!
Conclusion : les filles pour mincir avec du tonus, il n'y a pas mieux que le sport!
Je mange de tous raisonnablement même du chocolat! Pour mincir, il n y a pas 36 solutions il faut dépenser plus qu'on ne mange!
@+  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Juin 2008 16:00 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| J'utile turbo draineur tu doit boire ça la journée en 1 semaine -5 kilos.1 bouchon du produit dans 1.5l d'eau |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Juin 2008 16:10 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | J'utile turbo draineur tu doit boire ça la journée en 1 semaine -5 kilos.1 bouchon du produit dans 1.5l d'eau |
Je ne pense que ce soit durable car de 1/ tu perds du muscle
et de 2/tu perds de l'eau!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 09 Juin 2008 18:16 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | J'utile turbo draineur tu doit boire ça la journée en 1 semaine -5 kilos.1 bouchon du produit dans 1.5l d'eau |
Est ce que tu sens une différence dans tes vêtements? _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Juin 2008 19:11 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | J'utile turbo draineur tu doit boire ça la journée en 1 semaine -5 kilos.1 bouchon du produit dans 1.5l d'eau |
Est ce que tu sens une différence dans tes vêtements? |
Moins de liquidité...., mais juste au niveau du portefeuille ! Oops !... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 535 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Juin 2008 21:17 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| tiflo a écrit: | | Conclusion : les filles pour mincir avec du tonus, il n'y a pas mieux que le sport! |
Bon ben quand faut y aller faut y aller hein... j'ai commencé aujourd'hui, en alternant marche et course, et en finissant pas des abdos. Je suis presque morte mais je vais essayer de continuer sur ma lancée!
J'ai reprit un kilos à cause de mon anniversaire donc si j'peux le perdre lui plus quelques autres pas la même... Allez, on reprend le leçons de madame nutritionniste  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 09 Juin 2008 22:25 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| beth972 a écrit: | | tiflo a écrit: | | Conclusion : les filles pour mincir avec du tonus, il n'y a pas mieux que le sport! |
Bon ben quand faut y aller faut y aller hein... j'ai commencé aujourd'hui, en alternant marche et course, et en finissant pas des abdos. Je suis presque morte mais je vais essayer de continuer sur ma lancée!
J'ai reprit un kilos à cause de mon anniversaire donc si j'peux le perdre lui plus quelques autres pas la même... Allez, on reprend le leçons de madame nutritionniste  |
Dès les premières semaines tu auras des résultats!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juin 2008 16:33 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | J'utile turbo draineur tu doit boire ça la journée en 1 semaine -5 kilos.1 bouchon du produit dans 1.5l d'eau |
Est ce que tu sens une différence dans tes vêtements? |
a ça oui |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 11 Juin 2008 03:41 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Les filles arrêtez SPORT ATTITUDE je vous dis
Perso je fais tous les jours 1500M en courant (en 7 min environ, pour le concours c'est le bon ), je ne fais plus de l'endurance car je me suis axée sur mon épreuve d'EPS pour le concours!! Après ma course de 1500mètres, 10 mn de marche rapide sur la plage (avec le sable, on le sent passer ) Ensuite j'ajoute une séance de natation et d'aquafitness à la mer!!!
Donc tous les jours je fais environ 1H30/1H45 de sport y compris le dimanche ! Qui dit mieux?
Je ne fais aucun régime car je fais beaucoup de sport mais au niveau du corps, je vois les effets Je ne suis pas particulèrement mince, mais je préfère avoir des formes bien fermes que être mince et flasque
Je crois qu'il faut viser un poids dans lequel on se sent bien sans que ce soit forcément du 36/38 (bien sûr il est préférable d'avoir un "poids santé")
Actuellement, je porte du 40/42 (avant je faisais du 44 :j'avais repris en délaissant le sport ), jamais je ne pourrais être en dessous de cette taille, car il me faudrait faire des sacrifices alimentaires, ce que je refuse!!! Donc j'essaie de garder mon poids actuel tout en cherchant à m'affiner et à gagner en fermeté grâce au sport! J'essaierai de ne plus délaisser le sport
Soyez courageuse, moi je le suis Donc courage les filles
Au fait, doudou qu'es tu devenu? Où en es tu? _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|