|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Juil 2008 17:15 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Les filles arrêtez SPORT ATTITUDE je vous dis
Perso je fais tous les jours 1500M en courant (en 7 min environ, pour le concours c'est le bon ), je ne fais plus de l'endurance car je me suis axée sur mon épreuve d'EPS pour le concours!! Après ma course de 1500mètres, 10 mn de marche rapide sur la plage (avec le sable, on le sent passer ) Ensuite j'ajoute une séance de natation et d'aquafitness à la mer!!!
Donc tous les jours je fais environ 1H30/1H45 de sport y compris le dimanche ! Qui dit mieux?
Je ne fais aucun régime car je fais beaucoup de sport mais au niveau du corps, je vois les effets Je ne suis pas particulèrement mince, mais je préfère avoir des formes bien fermes que être mince et flasque
Je crois qu'il faut viser un poids dans lequel on se sent bien sans que ce soit forcément du 36/38 (bien sûr il est préférable d'avoir un "poids santé")
Actuellement, je porte du 40/42 (avant je faisais du 44 :j'avais repris en délaissant le sport ), jamais je ne pourrais être en dessous de cette taille, car il me faudrait faire des sacrifices alimentaires, ce que je refuse!!! Donc j'essaie de garder mon poids actuel tout en cherchant à m'affiner et à gagner en fermeté grâce au sport! J'essaierai de ne plus délaisser le sport
Soyez courageuse, moi je le suis Donc courage les filles
Au fait, doudou qu'es tu devenu? Où en es tu? |
TITI je viens de voir ta nouvelle photo ...rien à dire ton régime sportif est efficace ...méssié titi ou fonn
waww
bravo à toi  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 02 Juil 2008 11:23 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| belboug a écrit: |
TITI je viens de voir ta nouvelle photo ...rien à dire ton régime sportif est efficace ...méssié titi ou fonn
waww
bravo à toi  |
Merci belboug  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 11 Juil 2008 19:03 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | belboug a écrit: |
waww
bravo à toi  |
Merci belboug  |
Attendez de voir bientôt la mienne, vous allez pleurer!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 20 Juil 2008 12:43 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| cristaline a écrit: | felicitation titi, super changement , t es super comme ça  |
MERCI puce même si je pense avoir pris 1 ou 2 kgs pour ces vacances (entre grecs, pizza hut, macdo, quick, KFC, crêpes, glaces italiennes et martini, champagne, ça pardonne pas !!!)
Bon au retour des vacances, on reprend les baskets, et on va courir sur la playa  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 21 Juil 2008 11:37 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
alalalala en Decembre je vais en vacances en Gwada apres 3ans d'absence de mon ile cheri! et il FAUT que je maigrisse absoluement la an bon ... ... la je suis a 2 doigts de rejoindre une salle de sport ... ca represente un certain budget mais bon j'en ai marre ... j'veux etre slim faire un 36 je fais un 38/40 ... je n'ai pas beaucoup a perdre (5kg) mais je n'ai pas de patience avec ca cest temps-ci ... alalala
une copine m'a fait le commentaire suivant hier: "on aurait dit que tu as maigri" ... et moi j'ai repondu mais non ... tu dois mal voir ....
decembre 2008 - objectif 55kg + abdos en béton YES I CAN
motivation motivation  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1911 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 21 Juil 2008 11:55 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| djanaelle a écrit: | motivation motivation  |
Motivée ?
 _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 21 Juil 2008 12:15 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
oui Mr Salad plus que motivée car apres je serai "strong enough" pr venir vous botter le c.ul.. apres ces images censées me tenter, me corrompre que vous venez de poster ici !! shame on u ... mais je peux manger ce genre de "non healthy food" 1 fois comme ca apres il faut juste faire 2 fois plus de sport cest tout je pense.... .... ; en plus j'ai "reduis" mon estomac (je ne parle pas d'operation ni rien) je dis ca dans le sens ou j'ai habitué mon estomac a manger moins comparé a avant alalala  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1911 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 21 Juil 2008 12:31 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | "non healthy foof" |
wo wo, c'est pas le macdo aussi
C'est très sain il suffit de savoir ou aller  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 21 Juil 2008 12:47 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| djanaelle a écrit: | oui les bokits cest tres sains ... ce petit "pain" suculant qu'on fait frire dans l'huile miammmmmmmm  |
c'est pour ça que j'ai préciser, il suffit de savoir ou aller .
Bon allez me faire les pompes et les abdos la au lieu de philosopher sur les bokits
 _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 321 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 25 Juil 2008 03:48 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Moi aussi je fais une petite remise en forme
Mais a vrais dire je ne sais pas ou commencer!!!!
Bon faut dire je suis pas trés grosse, juste en forme!!!
C'est quoi vos technique
grand verre d eau tiede le matin plus jus de citron et grande marche
LoL
Je pensais reprendre la danse ou m inscrire dans une salle de gym :p
qques photos de mon petit body sur http://blackmissaroundaworld.skyrock.com/
je sais meme pas si la dresse est bonne, c les plus recentes; désolée _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com
http://www.nanoulicious.com |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Juil 2008 14:56 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
ou ca on voit tes fotos titi ???
moi perdu 8 kilos! rien depuis un mois et on reprend serieusement! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 321 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 01 Aoû 2008 05:41 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bon G arreté, c etait pas bien long...
J aime trop mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le sautres restez motivé, en plus c'est l été! _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com
http://www.nanoulicious.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|