|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 54 Messages: 1221 Localisation: Adan on frigidè grrrr
|
Posté le: 07 Mar 2007 17:55 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Voila c'est un post pour les régimeuses...
les mecs sont le bien venu osi
J'ai commencer un régime hyperprotéiné il y a une semaine, j'ai pas du tout été très sérieuse et j'ai fait plein d'écart malgré tout j'ai perdu 2kg C'est pas beaucoup mais je sui contente
Alors je cherche des régimeuse comme moi, pour le soutien...
On peux parler ici de ce qu'on fait comme régime et tout...
Nos petites astuces...
Les résultats obtenus..
Les régimes que vous connaissez ke untel a fait et ke ca à marcher...
Tout tout tout!
Je commence...
Moi je fais un régime hyperprotéiné mais kom je ne suis pas très rigoureuse j'essaye simplement de remplacer le plus de repas possible par un repas hyperPro avec ca je prend tout un tas de trucs, en faite des trucs ke l'on m'avait donné pour faire des régime ke je ne prenais pas avant!... donc je prends du médiator, un draineur, des comprimé "séchage extrème" pour les gens ki font de la muscu, et un laxatif tous les soirs...
Je sais vous allez me dire ke je prends trop de trucs et tout...
Mais g 60kilos a perdre moi! tchip
Bon alors, qui est au régime? _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 07 Mar 2007 19:19 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/sujet-29159.html
Tu trouveras des éléments de réponses!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 54 Messages: 1221 Localisation: Adan on frigidè grrrr
|
Posté le: 07 Mar 2007 19:41 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Tiflo je n'ai pas juste 5kilos à perdre
Et ya rien de vraiment concret!
Quoi qu'il en soit, je veux ke ce post soit un genre d'agenda ou l'on note au fur et à mesure ou on en est dans notre régime... Les changemnts, l'évolution, les astuces! _________________ Fais pas genre dans ton 38...
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Mar 2007 20:13 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Il y avait aussi ce post sympa, si tu veux y jeter un coup d'oeil :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17564.html
Moi je suis au régime depuis septembre dernier. Ce n'est pas un régime spécifique type DUNCAN et compagnie, mais plutôt une réeducation alimentaire.
Un repas type pour moi c'est :
* crudités à volonté avec sauce légère ( 1 CS d'huile maxi, ou vinaigrette au fromage blanc)
* légumes à volonté
* 80 gr de viande rouge ou 100 gr de viande blanche ou 120 gr de poisson
* 1 portion de féculents (5 CS de pates ou riz ou 2 tr et demie de pain complet)
* 1 laitage (fromage ou yaourt allegé)
ça à l'air tout simple, ça l'est... mais parfois je me lasse. Le tout est d'apprendre à cuisiner léger, et d'éviter tous les aliments interdits (crème fraiche, gruyere, pizza etc).
J'en suis à - 14 kilos, mais depuis les fêtes je stagne un peu car moins motivée...
Bon courage en tout cas dans ton régime! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1321 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 07 Mar 2007 20:24 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
je devrais m y mettre mais bon
les regimes qui marchent sont les plus frustrants et quand on reprend une alimentation normal on reprend plus qu on a perdu
dans mon cas la cle serait l exercice mais hmmmm la fleeeeeemme  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4653 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 07 Mar 2007 20:26 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: |
Bon alors, qui est au régime? |
Moi, moi, moi
Tous les lundis de 7h à midi
Pffffffffffff
En tout cas bravo Lapine, quel courage  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 07 Mar 2007 20:31 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Tiflo je n'ai pas juste 5kilos à perdre
Et ya rien de vraiment concret!
Quoi qu'il en soit, je veux ke ce post soit un genre d'agenda ou l'on note au fur et à mesure ou on en est dans notre régime... Les changemnts, l'évolution, les astuces! |
60kg
Ton régime ne doit être pris à la lègère! Il vaut mieux que dans ton cas tu te fasses suivre par un medecin et un nutritionniste, cela passe pour 10kg tout au plus mais pas pour 60kg! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 48 Messages: 1313 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Mar 2007 20:54 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Ya pas d'astuces...
Il suffit de manger normalement, et de faire un minimum d'activité(15 minutes de marche tous les jours par exemple...).
Moi je pesais 160 kilos, et j'en suis à 150 kilos en 3 mois...
Je vais beacoup moins au macdo par exemple, mais j'y vais de tant en tant...
Je ne me prive de rien, mais je suis raisonnable...
Ya pas de secret ,ni de recettes miraculeuses..
A ce rythme là , si je continue à perdre 3 kilos par mois pendant 20 mois , c à dire un peu moins de 2 ans, j'aurai perdu 60 kilos et j'atteindrai mon poids de forme de 90 kilos....
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2007 20:58 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | J'en suis à - 14 kilos, mais depuis les fêtes je stagne un peu car moins motivée... |
Tu l'es a perdu en combien de temps?  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 48 Messages: 1313 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Mar 2007 21:08 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | J'en suis à - 14 kilos, mais depuis les fêtes je stagne un peu car moins motivée... |
Tu l'es a perdu en combien de temps?  |
J'ai perdu 10 kilos en 3 mois ...
ça change quoi de perdre 10 kilos en 1 semaine ou 10 kilos en 3 mois??
Si tu perds 10 kilos en 3 mois, ta peau sera déformée alors que si tu perds 10 kilos en 3 mois , ce ne sera pas le cas....
En plus c plus raisonnable de perdre 10 kilos en 3 mois, tu es sûre au moins d'y arriver au lieu de faire des régimes YO-YO... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Mar 2007 21:16 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Je les ai perdus en 4 mois.
En fait au début je perdais beaucoup par semaine, 2 voire 3 kilos, je crois que le corps s'en prend une en pleine figure quand on lui montre comment "bien" manger
Superbaloo je trouve légitime de vouloir perdre beaucoup au départ, c'est vrai que c'est ce qui m'a encouragée.
Doudou-Kreyol il te faudra beaucoup de volonté, mais tu sais surement que perdre trop vite n'est pas la solution non plus
Superbaloo bon courage dans ton régime. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2007 21:29 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je les ai perdus en 4 mois.
En fait au début je perdais beaucoup par semaine, 2 voire 3 kilos, je crois que le corps s'en prend une en pleine figure quand on lui montre comment "bien" manger
Superbaloo je trouve légitime de vouloir perdre beaucoup au départ, c'est vrai que c'est ce qui m'a encouragée.
Doudou-Kreyol il te faudra beaucoup de volonté, mais tu sais surement que perdre trop vite n'est pas la solution non plus
Superbaloo bon courage dans ton régime. |
Ah oui ma chérie je suis motivé...
Je pars à Paris à la rentrée prochaine pour mes études et me faut etre au top des tops...
Pour faire les boutiques avec les copines sans entendre "désolé mlle on a pa svotre taille"
Pour ne pas etre malade!
Et surtout pour mes 2ex qui vivent a paris et ki sont auchan pour me voir, mais ki m'ont connu avec 30kg de moins!
Je jure k'en JUIN je dois avoir perdu ces 30kg!
objectif: 7.5 kg par mois, je trouve ca raisonnable moi! _________________ Fais pas genre dans ton 38...
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 07 Mar 2007 21:58 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Un conseil: ne pas perdre trop vite car de toute facon c'est de l'eau que tu vas perdre et de la masse maigre et je ne crois pas que c'est le but!!
Un super gastro entérologue nutritionniste m'a dit enfin pas qu'a moi qu'il faut perdre que 1 à 2 kg maximum par semaine sinon c'est pas du gras que tu vas perdre!
Moi je suis au régime et je perd rien c'est pas vraiment un régime en fait...je fais du sport et j'essaie de manger moins et a la place ben j'ai pris 1 kg en 5 mois Ouais le muscle c'est plus lourd que la graisse... mais c'est pas grave j'ai plus de fesse et moins de ventre
Tu sais, s'il te faut 60 kg a perdre...ne te fixe pas l'objectif de les perdre en 1 ans...
Et si tu vois un nutritionniste ou un cardiologue ou autre, dans les conférence de consensius, je crois que pour les obèses...l'objectif est de perdre 10% de son poids actuel pour diminuer les risques cardio vasculaires!!! Quand on se donne un trop grand objectif ben on rate et on reprend le poids qu'on a perdu ou meme plus!!
En tout cas, il n'y a pas de méthode miracle!! Juste manger équilibrer, beaucoup de légumes et moins de viande!!
Si tu calcules les calories que tu manges ben poiur maigrir il faut manger 20 à 25 kcal/kg/jour!!
Mais plutot 20 que 25 car 25 c'est si tu fais du sport en plus!!!
Voila bon courage a tout ceux qui font régime donc a moi meme aussi  _________________
|
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 07 Mar 2007 22:46 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
| lababeo a écrit: | Un conseil: ne pas perdre trop vite car de toute facon c'est de l'eau que tu vas perdre et de la masse maigre et je ne crois pas que c'est le but!!
Un super gastro entérologue nutritionniste m'a dit enfin pas qu'a moi qu'il faut perdre que 1 à 2 kg maximum par semaine sinon c'est pas du gras que tu vas perdre!
Moi je suis au régime et je perd rien c'est pas vraiment un régime en fait...je fais du sport et j'essaie de manger moins et a la place ben j'ai pris 1 kg en 5 mois Ouais le muscle c'est plus lourd que la graisse... mais c'est pas grave j'ai plus de fesse et moins de ventre
Tu sais, s'il te faut 60 kg a perdre...ne te fixe pas l'objectif de les perdre en 1 ans...
Et si tu vois un nutritionniste ou un cardiologue ou autre, dans les conférence de consensius, je crois que pour les obèses...l'objectif est de perdre 10% de son poids actuel pour diminuer les risques cardio vasculaires!!! Quand on se donne un trop grand objectif ben on rate et on reprend le poids qu'on a perdu ou meme plus!!
En tout cas, il n'y a pas de méthode miracle!! Juste manger équilibrer, beaucoup de légumes et moins de viande!!
Si tu calcules les calories que tu manges ben poiur maigrir il faut manger 20 à 25 kcal/kg/jour!!
Mais plutot 20 que 25 car 25 c'est si tu fais du sport en plus!!!
Voila bon courage a tout ceux qui font régime donc a moi meme aussi  |
DSL mais on tombe dans l'anorexie!! il faut au minimum manger 1100 à 1200kcal par jour pour une femme!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

|
Posté le: 07 Mar 2007 22:49 Sujet du message: {REGIME SESSION}Qui est au régime? |
|
|
Bon depuis la perte de mes 5kg! je n'ai ni grossi ni minci! Je persèvère et je viendrais au bout de mes 10kgs restants!
Merci lapine killah pour la recette de ton régime!
je vais essayer!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|