belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 08 Mar 2007 15:14 Sujet du message: Kanmarad Kréyol anlè SECOND LIFE |
|
|
SECOND LIFE
qu'est ce que c'est ?:
c'est un univers virtuel persistant , on peut bâtir des villes , nouer des amitiés , avoir des expériences sexuelles inédites , et même créer son entreprise ...un nouveau continent qui compte aujourd'hui 280.000 habitants et voit circuler cinq millions de dollars par mois.
Il existe deux façons de se rendre à SECOND LIFE.
-La première , après inscription gratuite, permet de créer son personnage , de l'habiller à sa façon , de lui donner un nom etc.. et de se promener à sa guise , de se faire de nouveaux amis venus des quatres coins du monde , mais impossible de construire ou investir dans la ville.
-La seconde , vous demande de vous abonnez pour 9,95 $ ou euros par mois , et vous autorise toutes les folies ...pour l'instant j'ai choisi la version gratuite , déja pour m'habituer completement à ce monde virtuel , et pour mieux appréhender les multiples fonctions proposer , ensuite je verrai.
Voici les 2 étapes indispensables à parcourir pour visiter et vivre à SECOND LIFE
1ère étape: l'inscription gratuite (si vous êtes nouveau comme moi je vous conseilles de ne rien payer )
http://secondlife.com/account/membership.php
complétez correctement... et très important , notez précieusement vos nouveaux noms ainsi que votre mot de passe
2ème étape: télécharger sans plus attendre SECOND LIFE
http://secondlife.com/community/downloads.php
Le graphisme et les personnages sont époustouflants , on peut même voler dans les airs
Grâce au tchat nos personnages virtuels peuvent converser,d'autres fonctions leurs permettent d'émettrent des sons ( rire , siffler , ils peuvent aussi danser , conduire des véhicules ,changer d'habits et de tête avec une infinie de tons et de couleurs , etc....) , je me suis fait une nouvelle amie , iris , qui vient du mexique .
MAIS il y a selon moi un petit hic: la langue
là-bas tous le monde , en tous cas ceux ou celles avec qui j'ai parlé , parlent anglais.
c'est une des raisons pour lesquelles j'ai posté ce sujet: voila , je cherche des compatriotes qui parle créole et aussi français pour visiter , vivre et délirer dans cette ville incroyable !
mon nom là-bas est : DILAXINO BABENCO ( pa ban mwen gaz ) et je suis vêtu tout de blanc , pantalon bleu et souliers blancs ( chef-prélè )
Donc si vous aussi vous vous êtes inscrit et faites parti de SECOND LIFE
mettez vos noms et descriptions physiques ici
comme cela nous pourrons nous reconnaître et parler créole , bref créer une tite communauté antillaise voir des dom-tom à SECOND LIFE piblicité , piblicité
FOK NI dé twa nèg dé zantiy assou sigond layf ....tonnan!!!!
vous me direz ce que vous en pensez
http://linux.softpedia.com/screenshots/Second-Life_1.jpg _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|