Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?

Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 226
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:20

Voilà, moi ausis je remarque parfois des trucs super intéréssant sur les noirs en me promennant !

Alors, pourquoi ?

tiflo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:28

Après pourquoi les noirs se s'embrassent ils pas en public?
Les noirs préfèrent les blondes!
Pourquoi les noirs préfèrent les blanches!

Maintenant nous voici arriver au topic de dragonball : Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 27
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:31

C'est évident : c'est parce-qu'ils n'ont pas encore intégré la civilisation occidentale moderne, dont ils font entièrement partis ...c'est très logique non? ...

Fyah Fy

Sujets: 53
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:33

Autant ils sont pudiques pour s'embrasser autant ils aiment qu'on les remarques?

Lalaveuse

Sujets: 25
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:33

Question très drôle. Je ne vois aucune explication sinon la coutume, l'antillais parle haut en général, mais je ne sais si tu parles des Noirs africains, c'est surtout au téléphone eux, on a l'impression que plus la personne est loin, plus ils se croient obligés de hurler pour se faire entendre

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:36

Comme LAVALEUSE: Les noirs africains, c'est pas dans le RER, mais dans les taxi-phone qu'ils parlent fort

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:40

Si c'était que dans le RER...

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 65
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:51

Dragonball a écrit:

Voilà, moi ausis je remarque parfois des trucs super intéréssant sur les noirs en me promennant !

Alors, pourquoi ?  

ben justement c'est un peu pénible... ces généralités... que tu critiques toi-même dans ce topic, et que tu reproduis curieusement ici... même en faisant dans le second degré, était-ce vraiment nécessaire de lancer un énième topic...?

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 17:54

Eddy P a écrit:

Dragonball a écrit:

Alors, pourquoi ?  

ben justement c'est un peu pénible... ces généralités... que tu critiques toi-même dans ce topic, et que tu reproduis curieusement ici... même en faisant dans le second degré, était-ce vraiment nécessaire de lancer un énième topic...?  

Ben moi ça me fait rire !

Et puis les gens répondent, preuve qu'en fait c'était pas si débile que ça !

Et pour parler sérieusement, je vois plus souvent des noirs qui parlent fort dans le R.E.R que des noirs qui ne s'embrassent pas dans la rue.

Voilà.

mabouya_zandoli

Sujets: 11
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 18:05

Le fait de dire "les Noirs" n'amène pas forcément à généraliser. Ceci dit, selon mon propre vécu je constate effectivement que lorsque j'entends quelqu'un parler fort dans le métro, dans l'écrasante majorité des cas, il s'agit d'un Noir...ou affilié

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 27
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 18:17

mabouya_zandoli a écrit:

Le fait de dire "les Noirs" n'amène pas forcément à généraliser. Ceci dit, selon mon propre vécu je constate effectivement que lorsque j'entends quelqu'un parler fort dans le métro, dans l'écrasante majorité des cas, il s'agit d'un Noir...ou affilié 

euh, c'est quoi un Noir "affilié"?

mabouya_zandoli

Sujets: 11
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 18:34

looooool

Je savais que ça allait soulever des interrogations.

en mode provoc':
Noir affilié: Un Noir pas noir noir mais Noir quand même

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 73
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 19:03

Moi je pense que c'est pour que tu puisses créer un topic comme celui-là, c'est-à-dire passionnant.

Fyah Fy

Sujets: 53
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 19:21

A quand le sujet pourquoi les noirs sont ils noirs ?

...

ok je me cache

datgirltwista

Sujets: 44
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ?   Posté le: 08 Mar 2007 19:37

c est pas le cas de tous en tout cas ca ne l etait pas quand je prenais le rer
y a bien des gens qui parlent fort mais souvent ils parlent pas francais donc personne ne comprend ou presque
et puis y a les jeunes eux ils le font pour se faire remarquer toute couleur confondue
bah si les gens parlent teop fort bah faut leur dire de baisser d un ton voila

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: Pourquoi les noirs parlent fort dans le R.E.R ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: