Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Jeune styliste lance une marque

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Jeune styliste lance une marque S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Jeune styliste lance une marque

mode
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 09 Mar 2007 11:03

Jeune styliste lance une marque de vêtements et de sacs. Je fais chaque modèle

moi-même et en un exemplaire , mon site www.abla-volta.com , votre avis m'interesse.

Mode

COKTAILDUMONDE
Enregistrement 

Sujets: 4
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 09 Mar 2007 11:36

je trouve ça jolie en plus ton site met bien les sacs ainsi que les modèles en valeur

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 65
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 09 Mar 2007 11:49

Salut,
Les photos sont magnifique, tu fais de très belle création!!

Modèle unique en plus.

Bon courage et bonne continuation...

daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 33
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 09 Mar 2007 11:55

je trouce ca réussi ! continue dans cette voie

lababeo
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 09 Mar 2007 12:11

C'est super joli mais le prix va aussi avec...en gros c'est cher et puis malheureusement je ne suis pas fontue comme une mannequin alors si c'est modèle unique... pas pour moi!!

Mais j'espère que tu attireras une grande clientèle quand meme car c'est super!!

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 09 Mar 2007 19:24

tres joli ca c est ce que j appelle de la creation

mode
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Jeune styliste lance une marque   Posté le: 11 Mai 2007 14:42

Merci pour vos nombreux messages sur Volcreole et sur mon site abla-volta.com , qui est tres encourageant pour le travail que je fais qui est la mode . Mode quote="datgirltwista"]tres joli ca c est ce que j appelle de la creation [/quote]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Jeune styliste lance une marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: