|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
mode Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 09 Mar 2007 12:03 |
|
|
Jeune styliste lance une marque de vêtements et de sacs. Je fais chaque modèle
moi-même et en un exemplaire , mon site www.abla-volta.com , votre avis m'interesse.
Mode |
|
|
 |
COKTAILDUMONDE Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 79 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 09 Mar 2007 12:36 |
|
|
| je trouve ça jolie en plus ton site met bien les sacs ainsi que les modèles en valeur |
|
|
 |
jymmy97 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 65 Messages: 5159 Localisation: Gwada a Panam
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 09 Mar 2007 12:49 |
|
|
Salut,
Les photos sont magnifique, tu fais de très belle création!!
Modèle unique en plus.
Bon courage et bonne continuation... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 33 Messages: 5617 Localisation: IDF
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 09 Mar 2007 12:55 |
|
|
| je trouce ca réussi ! continue dans cette voie |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 09 Mar 2007 13:11 |
|
|
C'est super joli mais le prix va aussi avec...en gros c'est cher et puis malheureusement je ne suis pas fontue comme une mannequin alors si c'est modèle unique... pas pour moi!!
Mais j'espère que tu attireras une grande clientèle quand meme car c'est super!!  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 44 Messages: 1481 Localisation: back from the MIA/91
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 09 Mar 2007 20:24 |
|
|
tres joli ca c est ce que j appelle de la creation  |
|
|
 |
mode Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Jeune styliste lance une marque Posté le: 11 Mai 2007 15:42 |
|
|
Merci pour vos nombreux messages sur Volcreole et sur mon site abla-volta.com , qui est tres encourageant pour le travail que je fais qui est la mode . Mode quote="datgirltwista"]tres joli ca c est ce que j appelle de la creation [/quote] |
|
|
 |
|