|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 399 Messages: 2909 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Juil 2003 12:03 Sujet du message: L'Annuaire DES Sites Antillais ... |
|
|
Connaissez vous l'annuaire des sites antillais ?
http://www.mylinea.com/kc2001/
Vous pourrez y trouver un maximum de liens sur les Antilles et le monde black en général et surtout, vous pourrez y inscrire votre (vos) site(s) afin de le(s) faire connaitre.
Au niveau des inscriptions et des recherches, vous avez le choix entre les rubriques suivantes:
- Actualité
- Art & Culture
- Artistes
- Associations
- Auto-moto
- Banque, Financement
- Communication, Marketing
- Création de sites & technologie
- Divers
- Enseignement, Formation
- Entreprises
- Gastronomie
- Hors Antilles
- Humour
- Opérateur téléphonique
- Organismes officiels
- Pages perso
- Portails & Annuaires
- Producteurs-distributeurs de Musique
- Radio, télévision & presse
- Santé-Beauté
- Sortir
- Sport, sportifs
- Tourisme
- Utilitaires
- Villes, Régions
Cet annuaire a été mis en ligne par quelqu'un que vous connaissez bien sur Volcréole.
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11762 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Juil 2003 12:09 Sujet du message: L'Annuaire DES Sites Antillais ... |
|
|
Ba wai je connais... Je crois qu'il y avait eu un post pour dire qu'il était le premier visité parmi les liens ou je sais plus quoi...
Bref, en tout cas il est sympa. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|