|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mar 2007 22:00 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | | comment elle a fait pour que lord kossity accepte de chanter avec parce que c'est une torture une vraie casserole |
creuses toi un peu la tête  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 14 Mar 2007 23:21 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Je n'ai qu'un mot à dire
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 14 Mar 2007 23:43 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Je me demande si ses performances vocales ne se cachent pas dans son string ou dans son soutif!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Mar 2007 23:51 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| zozo a écrit: | prix spécial pour le parolié ...  |
ah ouais c'est carrément profond comme paroles  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 15 Mar 2007 00:06 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| tiflo a écrit: | Je me demande si ses performances vocales ne se cachent pas dans son string ou dans son soutif!  |
j'aimerais partir à leur recherche alors  |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Mar 2007 00:27 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Mouais bof, c'est vrai que c'est nul...mais faut bien vivre: Clara morgane, continuant à jouer sur le côté glamour, va essayer de gratter qqs thunes du côté musical, parce que la lingerie fine, les photos pour les mobiles et les mags, et les calendriers par exemple, ça commence à s'essouffler...
et lord KO, après deux bonnes années fructueuses en royalties (2005, 2006) faut qu'il alimente son compte au regard de son train de vie...de toute façon, pas un gros risque: c'est la maison de disques qui paye...
en plus Lord Ko n'a pas eu de chance: pour son dernier album, il avait plusieurs morceaux avec un dénommé CHICO...et il devait assurer la promotion des singles avec lui...manque de pot: Chico se serait fait -il ya 2 mois environ si je me souviens - serrer à une douane avec 8 kilos d'herbe...donc adieu la promo...et coup dur pour les ventes... _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 16 Mar 2007 19:20 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Bien informé dis moi, Clara arrete de te la jouer a la Beyonce! ( je ne parle pas de style musical bien sur)  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
SoundOfGwama Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2006 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: France et Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2007 08:25 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
De un... on devrait éviter d'en parler...c'est une perte de temps.
Deux... il faut bannir les gens qui postent ce genre de message!!
Je rigole...mais bon y'a tellement de belles choses dans la musique...pourquoi...
En fait il faut te faire un nom pour pouvoir etre payé pour chanter de la (...)..réalité
Ils ont pas compris que leur 2 noms associés fairait un tabac sur une video classé X et nom sur un mp3.
Le pire c'est que la première fois t'écoutes ce genre de morceau vraiment en espérant te faire surprendre...mais jusqu'a maintenant...  _________________ Reggae Dancehall Artisan pou reggae Dancehall fanatics
Sound of Gwama - Di InterDOM Sound |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Mar 2007 08:43 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
bizarre que vous trouviez ça nul ... pour une génération nourrie au zouk love et aux prod de Don's music.
c'est parce que c'est Clara morgan et Moutoussamy qui chantent que c'est nul ? |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 20 Mar 2007 09:50 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
c'est sans rapport avec la personnalité des artistes , on ne peut pas dire non plus que c'est un chef d'oeuvre ou du bon son
c'est de la daube z'avez qu'a mieux s'entourer musicalement ... |
|
|
 |
SoundOfGwama Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2006 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: France et Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2007 13:57 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| PiPo a écrit: | bizarre que vous trouviez ça nul ... pour une génération nourrie au zouk love et aux prod de Don's music.
|
De quelle génération parles-tu?
Tout le monde n'a pas accès à la bonne musique et ne sais parfois meme pas qu'il existe autre chose parce que ce qui arrive a eux est contrôlé par l'argent.
Pour ce qui est du zouk, il y a du bon et moins bon, meme chose pour Don's Music...
Le zouk est un genre qui devrait etre reconnu...après ce qu'en font certains artistes est à dénoncer autant que ce que font certains dans artistes dans d'autres genres de musique tel que rap, rnb ou autre.
Maintenant y'a internet, c'est le moyen pour toi de proposer mieux a cette génération qui semble tant te déplaire.
Ce n'est pas une bonne chose de critiquer de façon si hautaine....  _________________ Reggae Dancehall Artisan pou reggae Dancehall fanatics
Sound of Gwama - Di InterDOM Sound |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 20 Mar 2007 19:28 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| SoundOfGwama a écrit: | | PiPo a écrit: | bizarre que vous trouviez ça nul ... pour une génération nourrie au zouk love et aux prod de Don's music.
|
De quelle génération parles-tu?
Tout le monde n'a pas accès à la bonne musique et ne sais parfois meme pas qu'il existe autre chose parce que ce qui arrive a eux est contrôlé par l'argent.
Pour ce qui est du zouk, il y a du bon et moins bon, meme chose pour Don's Music...
Le zouk est un genre qui devrait etre reconnu...après ce qu'en font certains artistes est à dénoncer autant que ce que font certains dans artistes dans d'autres genres de musique tel que rap, rnb ou autre.
Maintenant y'a internet, c'est le moyen pour toi de proposer mieux a cette génération qui semble tant te déplaire.
Ce n'est pas une bonne chose de critiquer de façon si hautaine....  |
humour humour ... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 20 Mar 2007 20:28 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Nul
Je ne vais pas polemiquer dessus, car je ne considère pas cela comme de la musique... |
|
|
 |
Vice_972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 134 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Mar 2007 10:20 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Nul
Je ne vais pas polemiquer dessus, car je ne considère pas cela comme de la musique... |
Je l'ai écouté en boucle et je dois avouer que ben j'aime bien.... alors ceux qui n'aiment pas ben n'écoutez pas
ok je m'auto-Sors
--------> [] _________________ http://kamitkarukera.over-blog.com/ |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Mar 2007 17:37 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Vice_972 a écrit: | | Sirob 973 a écrit: | Nul
Je l'ai écouté en boucle et je dois avouer que ben j'aime bien.... alors ceux qui n'aiment pas ben n'écoutez pas
ok je m'auto-Sors
--------> [] |
Mdrr !!!!
Moi je trouce ça vraiment.... pfff je ne trouve pas le bon mot tellement que c'est....
No comment... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|