|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tengwad Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 9 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 14 Mar 2007 08:27 Sujet du message: Offre une invitation gratuite pour seance de tennis. |
|
|
J'Offre une invitation gratuite pour une seance de tennis ( 1H00 en salle ) à quelqu'un de niveau debutant ou moyen. Je prend des cours depuis septembre 2006 et j'ai donc acces aux salles et la possibilité d'inviter quelqu'un de non inscrit au club.
Lieu : à Trappes, en Yvelines ( pres de Versailles, Montigny le Bretonneux). |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 14 Mar 2007 08:34 Sujet du message: Offre une invitation gratuite pour seance de tennis. |
|
|
Ah c'est trop loin! J'habite a l'opposé, en seine et marne Dommage, ca m'aurait remis a niveau...moi j'aurais plutot été dans les moyens que débutant car j'en ai fait quand meme 10 ans de ma petite vie mais bon ca fait deja 3-4 ans que je n'ai pas touché une raquette!  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Mar 2007 08:36 Sujet du message: Offre une invitation gratuite pour seance de tennis. |
|
|
Désolée pour la question je suis nulle en tennis . C'est facile de jouer avec une personne de sexe opposé et de poids littéralement opposé?
Lababeo t'es une plume toi il t'aurait peut être terrassé ?!  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 16 Mar 2007 17:47 Sujet du message: Offre une invitation gratuite pour seance de tennis. |
|
|
| sanahell a écrit: | Désolée pour la question je suis nulle en tennis . C'est facile de jouer avec une personne de sexe opposé et de poids littéralement opposé?
Lababeo t'es une plume toi il t'aurait peut être terrassé ?!  |
Qu'est ce que t'en sais?? Ca se trouve il est tout maigre et il fait 1m50 lui aussi!!
Sinon il peut etre tellement gros qu'il ne peut pas courir!!
Et puis je suis petite mais costaud!!  _________________
|
|
|
 |
tengwad Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 9 Messages: 11 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 17 Mar 2007 00:20 Sujet du message: Offre une invitation gratuite pour seance de tennis. |
|
|
| En tout cas j'aime bien vos avatars, lababeo et sanahell. Ils sont biens sympas. Il faudrait m'aider à en trouver un du meme genre. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|