Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Pour qui allez-vous voter?
François Bayrou
13%
 13%  [ 20 ]
Marie-George Buffet
1%
 1%  [ 3 ]
Philippe DeVilliers
0%
 0%  [ 0 ]
Arlette Laguillier
1%
 1%  [ 2 ]
Jean-Marie LePen
4%
 4%  [ 7 ]
Ségolène Royal
34%
 34%  [ 53 ]
Nicolas Sarkozy
22%
 22%  [ 35 ]
Dominique Voynet
1%
 1%  [ 2 ]
Autres Candidats *
7%
 7%  [ 12 ]
Vote Blanc
12%
 12%  [ 19 ]
Total des votes : 153
Voir tous les Sondages

Auteur Message
milicent
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
 #736 Posté le: 22 Avr 2007 17:08    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

antoine972 a écrit:
superbaloo972 a écrit:
J'ai les résultats des DOM (martininique-guadeloupe)...
Finalement je suis rassuré...

RDV au 2ème tour!!!

Nous n'avons visiblement pas les memes résultats....

RDV dans 2 heures messieurs...

.

Gweltas
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 0
 #737 Posté le: 22 Avr 2007 17:13    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

HumHum a écrit:
Gweltas a écrit:
HumHum a écrit:
Gweltas a écrit:
J'ai enfin trouver pourquoi vous ne trouvez pas réponse à votre question (ainsi reformulée).
L'altruisme ne peut créer d'objet en lui même !

Bien sûr que si l'altruisme peut être créateur ! La pilule contraceptive en est une illustration. Les logiciels libres également. Il se trouve simplement que l'homme est plus rarement enclin à donner de sa personne gratuitement que par intérêt personnel. On ne peut donc pas construire une société sur la seule activité humaine générée par l'altruisme. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille se passer de l'altruisme évidemment !

Si en plus de toutes les organismes et associations que j'estime s'être développé sur l'altruisme, vous admettez que l'altruisme peut aussi être source de biens matériel... Alors là,...
Si vous ne connaissez personne dans votre entourage qui peut donner de sa personne...je ne vous envie pas...c'est bien triste... Venez donc par chez moi !

Cette discussion ne rime plus à rien mon ami et est digne d'une cour de récréation. J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire sinon tant pis.

Mais j'avais très bien compris dès le départ !
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Par exemple, vous dites dans un message :
"Savez-vous que c'est la quête de l'argent qui a poussé des hommes à imaginer et fabriquer l'ordinateur dont vous vous servez ? Savez-vous que c'est la quête de l'argent qui a suscité tous les produits qui vous entourent : télé, chaussures, journaux, musique, pain, yaourt ?"

Les hommes qui ont imaginer et fabiruqer un jour l'ordinateur n'était même pas conscient du marchés auquel ils pourraient prétendre des années plus tard !
Pour la musique, ça n'est pas l'argent (sauf pour toutes les "me..." qu'on diffuse à la radio et en discothèque - mais là c'est un avis personnel), c'est l'amour de la scène (dans le sens où c'est une passion : un concert de 5000 personnes ou de 40 personnes, ils y a là des personnes qui sont venues pour écouter de la musique). Si vous n'avez jamais fait de scène... Je vous le conseille... C'est une vraie drogue (et en plus sans danger celle-là).
Pour la chaussure, c'était peut-être juste un mec qui en avait marre de se (...) les pieds sur les cailloux...
En tout cas, l'origine réelle de la création de ses objets ou de ces supports (musique) n'implique pas l'argent.
C'est ensuite ceux qui ont voulu comme vous dites, construire des empires, qui ont profiter de l'aubaine en se disant, "mais cela peut-être vendu à plein de monde ça..."
Pas forcément les créateurs de l'objet même.
Aujourd'hui, de plus en plus de journaux gratuits font leurs apparition, des chaussures, on peut en trouver à deux euros chez Emmaüs, pour l'ordinateur, c'est un don et je tourne sous Linux, les yaourts, c'est ma soeur qui les fait avec le lait de ses vaches, la télévision que je regarde m'a aussi été donnée (d'ailleurs ont m'en a donné deux...)...

La nature de l'homme n'est pas uniforme. S'il y a des égoïstes, il y a aussi des altruistes... C'est aussi dans la nture de l'homme.. Comme ceux qui sont sédentaires, ou ceux qui sont nomades.
D'ailleurs, l'homme a tendance à se sédentariser de plus en plus, ce qui montre que même si vous êtes certain de ce que vous avancez, les choses évoluent... Et dans les cours d'écoles, il y a ceux qui prêtent leur jouets et ceux qui ne les prêtent pas... Je suis de ceux qui prêtent !
Salut...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LéZardes
Siège service Siège service

Sujets: 2
 #738 Posté le: 22 Avr 2007 17:54    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Gweltas a écrit:
Pour la chaussure, c'était peut-être juste un mec qui en avait marre de se (...) les pieds sur les cailloux...
En tout cas, l'origine réelle de la création de ses objets ou de ces supports (musique) n'implique pas l'argent.

Et pour couper le cheveux en quatre l'on peut dire qu'à l'origine de tous ces objets il y a un besoin humain et donc un intérêt égoïste de travailler...

Peut-être que les frères Hewlett quand ils ont conçu au fond de leur garage leur premier PC, n'étaient pas animés par l'amour de l'argent et le désir de s'enrichir, mais si vous voulez mon humble avis, ils ont quand même dû rapidement perdre leur candeur vu la taille de la multinationale qu'ils ont créée...

Allez, laissons tomber Gweltas. Je vous ai bien compris et en retour vous m'avez tout aussi bien compris. Tout est donc pour le mieux
LéZardes

Sujets: 2
 #739 Posté le: 22 Avr 2007 18:00    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Adieu Bayrou on t'aimait bien...
Mickdog
Enregistrement 

Sujets: 1
 #740 Posté le: 22 Avr 2007 18:27    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

dernier résultats sur rtbf

- Sarkosy xx %
- Ségolène Royal xx %
- Bayrou xx %
- Le borgne xx %

Le borgne aurait perdu 1 000 000 de voix au profit de Sarko, donc au 2ème tour il ne pourra plus compter sur ces voix!!!!

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #741 Posté le: 22 Avr 2007 18:36    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

De nouveau, la publication des résultats est interdite avant 20h00.
Alors SVP, malgré votre impatience, évitez de donner les résultats que vous auriez pu entendre ici ou là.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leproctologue
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #742 Posté le: 22 Avr 2007 18:38    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

il y a un reportage sur LONDRES visionnaire

http://www.youtube.com/watch?v=nVDJ-GcJzwY
Mickdog
Enregistrement 

#743 Posté le: 22 Avr 2007 18:44    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Lapine Killah, le réglement est pour tout le monde pareil ??? car j'ai vu d'autres résultats sur le Vol qui n'ont pas été censurés bizarre, bizarre !!!

C'est vrai, je suis la petite nouvelle, j'avais oublié, merci pour l'accueil, comme d'hab, des plus chaleureux
Lapine Killah

#744 Posté le: 22 Avr 2007 18:51    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Tu te sens persecutée ?

Je t'invite à me donner les liens des sujets où les résultats n'ont pas été effacés, car malheureusement je ne peux pas tout scruter.
Le réglement est le même pour tous OUI, et chacun peut aider à son application, nouvelle ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah

#745 Posté le: 22 Avr 2007 19:01    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Après un an de campagne pour Sarko, quelle surprise qu'il soit au deuxième tour

30 % ! fiouuuuuuuu
Gurde

Sujets: 42
 #746 Posté le: 22 Avr 2007 19:10    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

SARKO PREMIER

JE n'oublie pas qu'il y en a beaucoup qui ont promis de faire leurs valises ;)

http://ledossier.over-blog.fr/
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #747 Posté le: 22 Avr 2007 19:32    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Gurde a écrit:
SARKO PREMIER

comme prévu dans les sondages..
.

Mickdog
Enregistrement 

#748 Posté le: 22 Avr 2007 19:33    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Lapine Killah, je ne suis plus en cours élémentaire, et ne suis pas là non plus pouyr faire la guéguerre, mais je conçois que ce n'est pas facile de concilier l'impartialité et la super modératrice (Pour moi, le sujet est clos)

Yessssssssssssssssssssspour Ségolène, avec tous les partis de gauche elle est au même niveau que Sarko, yesssssssssssssssssss

Pour avoir du changement il va falloir choisir....

A tous les "supporters" de Ségolène sur le Vol, je ne peux tous vous citer, je risque d'en oublier, et bienvenue aux autres, il n'est jamais trop tard pour se ralier à de bonnes idées
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #749 Posté le: 22 Avr 2007 19:35    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Gurde a écrit:
SARKO PREMIER

Tu peux rever !

Donc nous y voilà... On a le choix entre la droite libérale (mais qui veut pas le dire), et la gauche centriste, c'est à dire la droite molle.
Nous v'là beaux...
Lapine Killah

#750 Posté le: 22 Avr 2007 19:37    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

LOL.
Comme tu dis.
Moi ce que je crains si Sarko est élu, c'est un beau retour des émeutes!
J'espere que ceux qui seront prêts à manifester leur mécontentement en cassant et en brulant des voitures, seront d'abord prêts à l'exprimer en passant dans l'isoloir!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 50 sur 54

Sauter vers: