|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
Aish13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: Bollywood part à la dérive... Posté le: 17 Mar 2007 19:20 |
|
|
Salut à tous,
Je sais pas si certains pensent la même chose que moi, mais je trouve que les films Bollywood perdent de plus en plus leurs charmes ces derniers temps. Les films perdent leur naiveté et leur charme que l'on retrouve dans les Devdas, Kuch Kuch Hota Hai et autres Veer Zaara.
Les derniers films que j'ai vu mon assez deçu, mais ça n'engage que moi:
Dus, Anthony Kaun Hai, Krrish, Don, Dhoom 2 et Baunty Aur Babli.
Je trouve que les indiens essaient de copier le cinéma americain et c'est bien dommage. Les scenes de (...) et de nue se multiplie, les chansons sont remixés facon techno des années 90 et les scénarios de moins en moins rocambolesque.
Et vous, qu'en pensez vous?
www.peopollywood.com |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 9 Messages: 150 Localisation: Zot two makô!
|
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: Bollywood part à la dérive... Posté le: 17 Mar 2007 19:47 |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi, surtout pour la musique !
Mais je ne dirai pas qu'ils essaient de copier sur les américains mais plutôt de se moderniser... Il reste de bons films qd mm et les classiques que l'on peut toujours revoir  |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 477 Localisation: 973
|
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: Bollywood part à la dérive... Posté le: 18 Mar 2007 14:40 |
|
|
Aish13 a écrit: |  Salut à tous,
Je sais pas si certains pensent la même chose que moi, mais je trouve que les films Bollywood perdent de plus en plus leurs charmes ces derniers temps. Les films perdent leur naiveté et leur charme que l'on retrouve dans les Devdas, Kuch Kuch Hota Hai et autres Veer Zaara.
Les derniers films que j'ai vu mon assez deçu, mais ça n'engage que moi:
Dus, Anthony Kaun Hai, Krrish, Don, Dhoom 2 et Baunty Aur Babli.
Je trouve que les indiens essaient de copier le cinéma americain et c'est bien dommage. Les scenes de (...) et de nue se multiplie, les chansons sont remixés facon techno des années 90 et les scénarios de moins en moins rocambolesque.
Et vous, qu'en pensez vous?
www.peopollywood.com |
il y a déjà un fil consacré à bollywood http://www.volcreole.com/forum/sujet-9333-0-asc-390.html |
|
|
 |
|