Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Bollywood part à la dérive...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Bollywood part à la dérive... S'abonner au Flux Rss Littérature - Art - Culture Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Littérature - Art - Culture:   Sujet: Bollywood part à la dérive...

Aish13
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Bollywood part à la dérive...   Posté le: 17 Mar 2007 19:20

Salut à tous,

Je sais pas si certains pensent la même chose que moi, mais je trouve que les films Bollywood perdent de plus en plus leurs charmes ces derniers temps. Les films perdent leur naiveté et leur charme que l'on retrouve dans les Devdas, Kuch Kuch Hota Hai et autres Veer Zaara.
Les derniers films que j'ai vu mon assez deçu, mais ça n'engage que moi:

Dus, Anthony Kaun Hai, Krrish, Don, Dhoom 2 et Baunty Aur Babli.

Je trouve que les indiens essaient de copier le cinéma americain et c'est bien dommage. Les scenes de (...) et de nue se multiplie, les chansons sont remixés facon techno des années 90 et les scénarios de moins en moins rocambolesque.

Et vous, qu'en pensez vous?

www.peopollywood.com

djonah
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 9
 #2 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Bollywood part à la dérive...   Posté le: 17 Mar 2007 19:47

Je suis assez d'accord avec toi, surtout pour la musique !
Mais je ne dirai pas qu'ils essaient de copier sur les américains mais plutôt de se moderniser... Il reste de bons films qd mm et les classiques que l'on peut toujours revoir

lafrarie
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 8
 #3 Littérature - Art - Culture:   Sujet du message: Bollywood part à la dérive...   Posté le: 18 Mar 2007 14:40

Aish13 a écrit:

Salut à tous,

Je sais pas si certains pensent la même chose que moi, mais je trouve que les films Bollywood perdent de plus en plus leurs charmes ces derniers temps. Les films perdent leur naiveté et leur charme que l'on retrouve dans les Devdas, Kuch Kuch Hota Hai et autres Veer Zaara.
Les derniers films que j'ai vu mon assez deçu, mais ça n'engage que moi:

Dus, Anthony Kaun Hai, Krrish, Don, Dhoom 2 et Baunty Aur Babli.

Je trouve que les indiens essaient de copier le cinéma americain et c'est bien dommage. Les scenes de (...) et de nue se multiplie, les chansons sont remixés facon techno des années 90 et les scénarios de moins en moins rocambolesque.

Et vous, qu'en pensez vous?

www.peopollywood.com 

il y a déjà un fil consacré à bollywood http://www.volcreole.com/forum/sujet-9333-0-asc-390.html

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Bollywood part à la dérive... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: