|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Mar 2007 11:43 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
Excuse moi krysbel mais si tu ne veux pas du musical, pas du dansant, pas du culturel et pas de l'identitaire alors je suis comme younghov je me demande ce que tu veux !
Dans ce cas-là ton reproche du manque d'offre ne concerne pas seulement les antillais comme tu le dis dans ton premier message
D'ailleur cherches-tu seulement une activité avec des antillais puisque tu ne veux pas du culturel et du "folklorique" ?
Il aurait peut-être mieux vallu ouvrir un sujet "je ne sais pas quoi faire de mon temps libre" plutot que "les antillais ne font que danser" parce qu'on ne peut pas dire qu'avec ce qui a été proposé il n'y a pas de diversité ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:31 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
Merci pour ton idée de spectacle Amatnik, c'est déja un bon début.  |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:45 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
Ah bon Yarvis! Peux tu me rappeler ce qui a été proposé stp? Parce qu'apparemment j'ai du occulté, je n'en ai aucun souvenir.
Tu sais le culturel c une chose, et en ce qui me concerne j'ai suffisemment de contacts, maintenant s'il faut s'obstiner à un seul volet de sa vie c ton avis. Moi je pense tout simplement qu'il y a plein de choses à faire, et , oui je parle bien de divertissement, est-ce un crime? Ce que je dénonce ici ce que "antillais + amusement = danser". encore et tjrs. Dommage non! La fête c bien mais je le répète il y a autre chose. Je vx bien que ça ne t'intéresse pas, mais laisse la place aux autres de s'exprimer, ça na t'empechera pas d'aller danser!!!
En tout cas toi au moins tu es resté poli et je t'en remercie, bonne continuation!  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Mar 2007 12:55 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
| Citation: | | Je vx bien que ça ne t'intéresse pas, mais laisse la place aux autres de s'exprimer, ça na t'empechera pas d'aller danser!!! |
-Je ne vais pas danser
-Je n'empèche personne de s'exprimer
-Si ça ne m'interessait pas je ne serais pas là à ecrire dans ce sujet.
| krysbel a écrit: | | Ce que je dénonce ici ce que "antillais + amusement = danser". encore et tjrs. Dommage non! La fête c bien mais je le répète il y a autre chose. |
Du genre ... ?
Pourquoi "chez les antillais"? Tu connais d'autres communnautés qui ont d'autres amusements principaux que "danser" ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:01 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
mais bien évidemment qu'il ya d'autres moyens de se divertir! Et heureusement! Quand même il faut se réveiller un peu. D'ailleurs t'as quà relire le début du sujet où quelques idées ont été avancées. Ensuite à toi de m'indiquer où ce genre de rencontre existe dans le milieu antillais... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 25 Mar 2007 19:57 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
| krysbel a écrit: | mais bien évidemment qu'il ya d'autres moyens de se divertir! Et heureusement! Quand même il faut se réveiller un peu. D'ailleurs t'as quà relire le début du sujet où quelques idées ont été avancées. |
| krysbel a écrit: | | Ah bon Yarvis! Peux tu me rappeler ce qui a été proposé stp? Parce qu'apparemment j'ai du occulté, je n'en ai aucun souvenir. |
Tu ne te moquerais pas un peu du monde des fois ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Mar 2007 23:05 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
Et si on organisait un groupement de joueurs pour les paris au PMU, au Loto et au Keno ?
 |
|
|
 |
tendress-matinal Enregistrement
Inscrit le: 25 Fév 2003 Sujets: 13 Messages: 26 Localisation: melun
|
Posté le: 27 Mar 2007 09:23 Sujet du message: Y a t-il autre chose que des Soirées dansantes? |
|
|
Ca fait pub mais Le P'tit Makrel me paraît être un guide où il n'y a pas que des soirées dansantes. A voir
www.leptitmakrel.com _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|