|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 24 Mai 2007 17:53 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
ah oui pour le cavalier, il faut pas qu'il y ait pilaj' de pyé, rachaj de chivé, concours de sueur coulant sur le front, etc... bref' euh ben sugar kiss, au minm titre que cris, si tu souhaite ton invit Mp ! voili voilou !  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Juin 2007 19:21 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Petite soirée sympa sympa, surtt après 4h du matin!!!
Pas de surpopulation, juste ce qu'il fallait...
Merci Fano
J'en ai vu pleins se faire refouler à l'entrée en raison des baskets.
Par contre j'ai pas fait gaffe, c'est quand la prochaine? Sera t'elle rétro? (cela serait cool que non) _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 03 Juin 2007 21:52 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Merci Cris! oui oui soirée franchement sympa! j'ai bien aimé! on a respecté ben le............thème de la soirée, d'ou certains morceaux et séquences inédits! Pour les refoulés à l'entrée: M'ENFOU A YO si je peux me permettre! c'est fou kan minm le truc est marqué sur le flyer.............. enfin bref' donc voilà'! Alors pour la prochaine, en fait c'est d'abord un 12h/00h à Goyave, au Jardin D'eau, avec en concert non plus Jean Michel Rotin mais TANYA SAINT-VAL ! Le flyer étant déja fait avant le désistement de Mr Rotin pour Cause de concert Prévu Soon a la Kaza,..Bref: Donc voilà' pour la prochaine 1001 Bulles, les infos soon ! Bye
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 04 Juin 2007 16:49 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
ah wè swaré franchement sympa!!! g t bien contente de pouvoir y être moi aussi...Merci Merci Fano!!(1 grand merci pour les invit'....et 1 grand merci pour la zik parce ke tu assures comme Dj si si ...c t super) _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 05 Juin 2007 19:19 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
ben tout le plaisir naturellement, je fais de mon mieux, minm s'il est difficile de faire l'unanimité! enchanté alors (y) désormais, pour les prochaines, que vous soyez la ou pas, vos invits seront là'!
Autre soirée, pour les plus jeunes......
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 06 Juin 2007 15:58 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
voilà le bon flyer de la Garden Party!
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 07 Juin 2007 13:20 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Eh ben c coOl tout ça: la gerden party s'annonce assez sympa, je vais en parler autour de moi _________________ La déception ne vient pas des autres,
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 15:19 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Ben Fano t'es passé où? tu ne vas pas me dire qu'il n'y a plus rien surtout pour les grandes vacances? Bon je n'ose pas t'appeler...mais j'aimerais bien connaître les soirées à venir surtout que j'ai des vacanciers qui arrivent bientôt!!  _________________ La déception ne vient pas des autres,
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 11 Juil 2007 19:04 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
hello oui oui je suis rou-la'! c'est vrai que mes déplacements font que........ mais oui oui après kalbass à paris retour en gwada! Cette semaine! vendredi 13, Soirée Tapis Rouge à valombreuse! Samedi 14, soirée Gold Strass et Paillettes à la Kaza, avec le chanteur Warren en invité! La semaine Prochaine, samedi 21 juillet! soirée 1001 Nuits à la salle SheickBoudhou à Jarry! Programme au fur et à mesure! T'inkiète il y aura de koi'! bye bye
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 20:13 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Ben il suffisait de demander! Merci pour les infos ;) _________________ La déception ne vient pas des autres,
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Juil 2007 20:25 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Mis à part le lieu où ça se passe, quelle est la différence entre une soirée 1001 bulles et une soirée 1001 nuits? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 94 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 11 Juil 2007 23:03 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
C'est bien le retour de dj fano valombreuse sans fano ce n'est pas valombreuse expérience vécue si dieu veut je serais présente le 13 juillet à valombreuse. _________________ négresse guada |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 12 Juil 2007 17:57 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
par apport à 1001 bulles, la 1001 nuit est plus intimiste ! Il y a moins d'invitations qui sont ditribuées! Musicalement parlant, naturellement il y a des similitudes, minm si la 1001 nuit se veut encore plus généraliste. Voilà j'espère avoir répndu à ta question cris!
Merci Kaina! certes je ne peux pas être là tout le temps, mais là mwen paka boujé alè' hihihihi donc à partir de là.......... J'attends particulièrement la soirée de demain Tapis Rouge !! Par contre personnellement, le peu d'invits que j'ai eu' , sont déja parties! So sorry! j'essaye de voir mais sa telman just......  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 12 Juil 2007 18:46 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Ah oui, autre différence, le bar est Open lors de la soirée 1001 Nuit! voilà'!! bye _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 12 Juil 2007 20:41 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Qu'a t'elle de si spécial la soirée Tapis rouge de demain? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
|
|
|
 |
|