|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 12 Juil 2007 23:38 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
si vous avez des plans pour apres le 27 juillet quand j arrive
par contre je sais pas trop si je pourrais me connecter beaucup sur place alors si j avais les plans avant
voir meme des gens a rencontrer pourquoi pas bref
au pire y a les mp je pourrais bien les checker de temps en temps _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 13 Juil 2007 18:09 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
| Cris a écrit: |
Qu'a t'elle de si spécial la soirée Tapis rouge de demain? |
La soirée Tapis rouge de ce soir n'a rien de spéciale, sauf que personnellement ça fait parti des soirées que j'aime bcp: Brassage de génération, donc brassage musical, et bon, minm si le facteur zéro n'existe pas, il y a très peu de chances de voir des gens se "goumé'"
Datgirltwista t'inikiète'! tu seras au courant'!! certes de pas tous tous tous les plans' mais des meilleurs!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Juil 2007 18:45 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
| datgirltwista a écrit: | si vous avez des plans pour apres le 27 juillet quand j arrive
par contre je sais pas trop si je pourrais me connecter beaucup sur place alors si j avais les plans avant
voir meme des gens a rencontrer pourquoi pas bref
au pire y a les mp je pourrais bien les checker de temps en temps | Ou bien tu laisses ton numéro de mobile via MP à quelqu'un de confiance...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Juil 2007 17:07 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
ça vous empêche pas de venir ici dire ce qui se passe de bon à kaz hein!! parce que là pour le moment, ou té di biten la on mannyè mô!!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juil 2007 23:40 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Alors comment était la soirée 1001 nuits?
@Jomimi: quand a lieu la prochaine soirée Tapis rouge?
Le seul moyen d'y être est d'avoir des invitations ou on peut payer à l'entrée?
EDIT: je viens de relire le sujet, et j'ai eu ma réponse: ce n'est que sur invitation. Bon, ben tant pis, je n'ai pas le temps d'aller à la pêche aux invits...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 23 Juil 2007 17:10 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
! Non mais alafoly franchement parfois'!! vous dites des choses qui me terbolisent le fond du lob interieur gauche diagonal de mon cerveau!!! tu connais des vacances calmes en gwada? dèpi kitan ou ja vouè sa '!!! bon je reconnais que ces derniers jours, avec la pluie, c'était d'un genre' mais d'une manière générale'! sé voyé' monté'!!! Alors cris oui oui la soirée 1001 nuits s'est bien passée, trankilman' sans bordel', bonne ambyans' clients clean'!! etc.......
Concernant TAPIS ROUGE alors euh.... effectivement, la majeure partie des gens seront là sur invit'! ceci dit à l'entrée il y aura kan minm un system de "ticket-boisson", qui donne un droit d'entrée pour euh...................20 euros je crois! donc kelke part, cela revient' au même! voili voilà! j'espère avoir répondu à ta question! sinon le jeudi' soirée ça se passe soit 1- Aub Bik Kréyol avec Trace party' ou 2- pour une génération plus grande, ça se passe au fonzy bar, avec dj jimmy et moi'! _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 23 Juil 2007 17:18 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
C'est sûr sûr le système à l'entrée pour Tapis rouge??? J'ai pas envie de faire la rampante Faut arriver à quelle heure pour être certain de rentrer en payant?
Je ne savais pas que tu étais aussi au Fonzy bar, Jomimi...
Cela fait deux jeudi d'affilée que j'y vais et je ne t'ai pas vu...
En tout cas, j'en suis super satisfaite, c'est tout à fait mon style d'ambiance!!!
Bon, ben je te dis à Jeudi prochain (le 26)!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 24 Juil 2007 16:31 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
oui oui en fait je commence avec lui ce jeudi' it's for that' !!! pour tapis rouge euh...... oui oui' t'inkiète tu ne feras pas la rampante!! et s'il y a vraiment mais vraiment un probleme!! kryé' mwen  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 27 Juil 2007 19:22 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
ah la la que de monde au fonzy bar ce jeudi , que de monde'!!! minm admiral était là'!! par contre justement' désolé' cris pour la longue séquence de zouk, mais comme l'organisateur', surprit par l'affluence me l'a demandé, ben je me suis plié à sa demande, c'est normal'!! ben on va rectifier le tir' sinon ben j'espère que ça a été'(!! tonight direction tapis rouge'!! et puis dimanche'!!!
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 27 Juil 2007 22:53 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
On remet ça jeudi prochain de toute façon!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juil 2007 01:35 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
commencez à vous préparer pour aout là!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 93 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 28 Juil 2007 22:58 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
Où se trouve le fonzy bar ?
merci d'avance. _________________ négresse guada |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 28 Juil 2007 23:00 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
| kaina a écrit: | Où se trouve le fonzy bar ?
merci d'avance. |
c'est à Gosier vers Grande Ravine si mes souvenirs sont bons... j'attends confirmation des habitués  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 29 Juil 2007 01:41 Sujet du message: Swarés à venir en Gwada |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | kaina a écrit: | Où se trouve le fonzy bar ?
merci d'avance. |
c'est à Gosier vers Grande Ravine si mes souvenirs sont bons... j'attends confirmation des habitués  |
Non, maintenant c'est à Poucette (Gosier).  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
|
|
|
 |
|