|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zaza974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 31 Jan 2008 20:45 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
wanyawe
wami ketsi La Possession!
heh (ou oté en créole)
j'habite a la possession!
et j'ai vécu longtems à Mayotte
c'est vrais que les gens de l'océan indiens sont un peu timide avec les gens de l'extérieur.pourtant,il y a plein de choses a dire sur la Réunion et sur Mayotte...
d'ailleur moi j'ai vraiment un tas de coup de gueules concernant la politique de Mayotte, ça m'est resté sur le coeur et franchement je n'ose pas en parler bien que celà me ferait du bien..
il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup de Maorais ici
bon allez, a vos clavier zot toutes
karibu Maore
http://pagesperso-orange.fr/vanilleylang/index.htm |
|
|
 |
sebos974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 06 Fév 2008 16:07 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
ouais té une possessionnaise, komen i lé?
la possession ma ville natale
et oui j'ai quitte la possession en 2001, maintenant je suis sur albi
kiss |
|
|
 |
zaza974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 07 Fév 2008 10:52 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
Possessionaise d'adoption...lé tranquil ! j'adore, a part les travaux du Port qui font un boucan pas possible! la nuit, ils aspirent le fond de la mer pour niveler le nouveau bassin. Et il y a toujours autant de bouchon a cause du basculement de la roue du litorale.
c'est dans le sud Albi? a coté de toulouse?
j'espère que tu en profites bien! |
|
|
 |
sebos974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 17 Fév 2008 15:15 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| ah mi verra ca cet année. mi vien baiz un karé la reunion pou 2 mois. |
|
|
 |
Comentateur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 23 Fév 2008 12:32 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| mi aim aou974 a écrit: | slt a tous je suis nouvelle sur volcréole j'aimeré faire dezs connaissance avec des réunionnais si yen a !!! |
Salut, ou lé bien? Bienvenue _________________ Couché de soleil dans l'océan indien |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 80 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 03 Sep 2008 09:49 Sujet du message: Où sont les Réunionnais et les mahorais sur ce Site? |
|
|
| Il y a encore quelqu'un par ici??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|