|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:34 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
bonjour amis volcreoliens
j'ai une amie qui sort avec son ex depuis la semaine dernière et elle a été enceinte de lui mardi dernier, elle a avorté jeudi soir dans la fin de matinée. Pensez vous qu'elle a le mérite d'avoir le bac STT Option assistance technico-surface ? Je dis ça mais c'est une blague, elle est tombée raide dingue amoureuse de son ex parce que on m'a dit à ce qu'il parait, son copain il a une énorrrrrrrrme... enfin vous voyez quoi, je ne peux pas le dire sinon je vais censurer (c'est bete parce que tout le monde aura compris de quoi je parle sans l'écrire...).
Bref, voilà on m'a dit à ce qu'il parait que mon amie reste avec son ex pour cette raison là.
Je ne veux pas parait malparlante, mais son ex là, je l'ai vu plusieurs fois en soirée danser avec d'autres filles, mais quand je dis danser, c'est plutôt frotter contre des filles... enfin bref, ne dites à personne que je vous ais dit ça parce que je voudrais pas diffuser des rumeurs comme ça n'importe où et surtout sur mon amie d'enfance, qui est d'ailleurs comme ma demi-soeur.
Elle m'a dit l'autre jour que son ex est rentré chez elle très tard dans la nuit vers 8h30 du matin alors qu'elle sortait pour aller faire sa deuxieme visite chez le gynéco de la semaine... bah oui, on m'a dit, à ce qu'il parait, qu'elle est à nouveau enceinte de son ex.
ben vous savez quoi ? hier soir Vanessa m'a appellé et m'a raconté une histoire tellement sowdide !!! anhan ! ouais, on lui a dit à ce qu'il parait qu'une fille en Guadeloupe a fais des trucs avec son mec puis son mec l'a laissé et appellé ses amis pour "finir le twavay". Non mais je vous jure ! des trucs comme ça doivent pas arriver, d'ailleurs moi je dis à mon mec que si un jour il me fait des trucs pareils, je lui ferrais plus à manger, ça c'est sûr !!! Qu'il crève !... de faim !
bref, où en étais-je ? ah oui !!! mon amie !
donc oui, ben en fait voilà, mon voisin l'autre jour m'a dit que sa voisine d'en face lui a dit que mon amie fréquentait un mec qu'elle a rencontré sur intewnet. La fille est folle ! a pa jé ! La jeunesse ka pran mové direction ! Elle vit avec son ex, il parait qu'elle est enceinte et elle trouve le moyen de fréquenté un mec sur internet !
moi je vous le dit : les hommes sont tous infidèles, certaines femmes aussi.
bon je reviendrai plus tard vous racontez la suite des évènements de l'actualité. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:36 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
Ara... S'il te plaire... Je vais chez le medecin là...Je t'emmene ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:38 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
| colchique a écrit: | wééééééé
enfin un sujet intéressant  |
LOL... Colchik...  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1205 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:39 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
 |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:40 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
mais quest ce que c'est que ce "meli- mélo", comprends rien ; un coup enceinte un coup pas enceinte , est avec son ex nest pas avec son ex
 |
|
|
 |
tichou en mwen Embarquement 
Inscrit le: 29 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 118 Localisation: 92
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:40 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
c compliké ton histoire
mais dis moi t une fille?? _________________ fouté sa déwo!!!!! |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:41 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
mon dieu tout ça de choses pour la fille,
ban je ne veut pas donner de conseils mais si la fille est red dingue de son ex qui l a mis enceinte 2 fois, par la taille de son ..c est peut etre aussi parce que lui il aime les filles a grosses poitrine, mais que si il reste pas avec c est aussi bien parce que une copine de sa classe m a dit qu elle portait des baches comme culottes, et puis je crois tant bien que mal que ce gars la c est pas un renois et donc parait il que dans la rue on l es regarde façon !!! alors donc soit il l a sequestre chez elle et elle se tape tt le menage et n est la que pour les desirs passagé sexuel du gars parce que toujours par la meme copine de classe parait il qu il a une copine qui elle est marié et qui a trois enfants , ou alors c est pour occuper ses copains quand ils sont de passage chez lui  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2003 13:44 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
Wai je suis d'accord avec toi Nissa mais en même temps le gars fait ça alors qu'il sait très bien que la fille n'aime pas les strings! En plus elle se rase alors si ça se trouve c'est peut être pas une fille, mais si lui il se rase alors pourquoi aller voir ailleurs ???? Moi je comprends pas où va le monde ??? ^Mais il est vrai qu'on peut se demander si la taille des seins n'était pas juste un pretexte parce que finalement moi je recherche un homme doux, gentil, et tout , mais après faut voir...
Qu'en pensez vous ?? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:50 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
je pense quand même qu'elle l'a cherché
des filles comme ça je supporte pas
elles font n'importe quoi de leur corps après elles viennent pleurer sur les forums de discussion de l'intewnet de la personne
non mais faut arreter le délire maintenant ! tu n'as plus 14-15 ans ! tu es une adulte quoi ! ouais quand même, tu as 18 ans (...) ! faut te prendre en charge ma fille !!!
franchement moi je vous dit : ces filles là sont connes ! je ne supporte pas ça !
après elles se plaignent que leurs mecs sont des gout Jah tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
moi si j'avais un mec comme Thierry Henry , j'accepterai qu'il me trompe, tant qu'il reste avec moi
bref....  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:55 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
PI BON, PI DOUSS, PI APPETISSANT ça me rappel un sujet sur une fille qui avait avorté 3 fois .... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Juil 2003 13:56 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
| arablack a écrit: | moi si j'avais un mec comme Thierry Henry , j'accepterai qu'il me trompe, tant qu'il reste avec moi
bref....  |
:  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 11 Juil 2003 14:02 Sujet du message: mon sujet mangé cochon |
|
|
Volcréole présente Ara Thomas, spécial courrier du coeur en déroute  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
| |
 |
|