|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zazagirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Avr 2007 16:38 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
koukou nous recherchons des danseuses et des danseurs de dancehall hip hop pour clips passant sur trace tv et de nombreuses prestations!!!
vous devez avoir 18 ans ou plus etre assez souple avoir un bon winé etre ponctuelle serieu et puis tous ce ki va avc!!!!
contactez moi le plus vite possible au 06 87 22 03 19 ou bien zazagirl92@hotmail.fr ou bien washington.971@hotmail.fr |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Avr 2007 16:02 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
coucou
je veux juste savoir où ça en est ... et puis si jamais c'est fini ou alors lorsque ce sera fini ou pourra t-on voir ce clip ... ? tu le fera turn ... ?
bye bye _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
zazagirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Avr 2007 16:06 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
| pour ton info c mon couzin ki socup de sa et il travaill avc la chaine et plusieur artistes donc voila !!!ca ne servè a rien de laissé des coms si tu né pa interésé!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
zazagirl Enregistrement
|
Posté le: 10 Avr 2007 16:39 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
| ok si tu ve excuz moi!!!mé bon c une presition et sa fé ke 3 jour ke g publié ce sujet!!mé si tu la fé des bonnes intentions merci de ta part!!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 10 Avr 2007 17:18 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
De rien demoiselle tout le plaisir est pour moi ....
P.S : bien ton Myspace ...
bye bye ....
Bon j'arrete de t'embeter sur ce sujet .... ya les MP pour ça ... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
InEs27 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Avr 2007 12:28 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
bjr je suis une danseuse de dancehall jaimerai savoir vous recruté ou exactement et kan je suis dynamique et ponctuelle merci de me repondre _________________ Bonjours Je suis Une Danseuse De Paris je Suis dancehall Queen Martinique 2007 et je participe a plusieurs Clips et Préstation, Je done des Cours sur Paris !! Pour plus d'Information Contacté moi le Plus vite possible ==> imene_27@hotmail.fr |
|
|
 |
mariedu31 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 25 Mar 2008 23:40 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
hey, ben voila moi je suis de Rieumes (31), un tout petit village près de Muret à environ 50 km de Toulouse et je recherche des danseuses, débutantes ou pas, pour monter un petit groupe de dancehall. Voilaaa bisouxxXXxx !!!!
Pour les danseuses intéressées jvous laisse mon adresse hotmail: mary_j_black@hotmail.fr |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Mar 2008 00:58 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
| mariedu31 a écrit: | hey, ben voila moi je suis de Rieumes (31), un tout petit village près de Muret à environ 50 km de Toulouse et je recherche des danseuses, débutantes ou pas, pour monter un petit groupe de dancehall. Voilaaa bisouxxXXxx !!!!
Pour les danseuses intéressées jvous laisse mon adresse hotmail: mary_j_black@hotmail.fr |
une fois aurait suffit, pas besoin de re poster dans tous les sujets ayant de près ou de loin, un rapport avec la danse
bienvenue quand même sur le forum!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
mariedu31 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 26 Mar 2008 13:59 Sujet du message: recherche danseuses et danseurs de Dancehall Hip Hop |
|
|
oui bn... c pour avoir toutes mes chances MDRR |
|
|
 |
|
|
|
 |
|