|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Avr 2007 15:45 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
j'ai remarqué que dans la rubrique mode beauté santé il y a très peu d'hommes qui interviennent et que les sujets sont le plus souvent des sujets réservés aux femmes
alors ou je suis parano ou alors on reste dans une vision très traditionnelle ou tout ce qui concerne l'esthétique et le soin du corps sont exclusivement réservés aux femmes
surtout que dans notre société actuelle après on en pense ce qu'on veut mais l'image compte beaucoup et pas seulement pour les femmes il y a même des livres parlant de tout cela
donc aux femmes et aux hommes de ce forum pensez vous que la question de la mode et la beauté soit réservée aux femmes?
si non j'aimerais savoir vos conseils de beauté pour les hommes ainsi que vos gouts en matiere de styles vestimentaires ou autres _________________
|
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 702 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Avr 2007 16:58 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
Oué, oué ! Une génération toute en nuance, comme dit la chanson ma nana n'est pas nette elle se la pète. Et voila les hommes qui se la jouent boucles et cotons.
Vivre les métrosexuels, en ces temps où l'on prône la mise en oeuvre des énergies propres et durables, l'homme se met à la voile et à la vapeur, il suit le mouvement quoi ! woué, je te le dis mec ! _________________ http://pyepimanla.mylinea.com
http://blog.france3.fr/negmawon |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Avr 2007 17:39 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
merci d'avoir intégrer la notion de métrosexuel j'y avais pensé mais je ne l'avais pas évoqué dans le sujet _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Avr 2007 17:49 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | merci d'avoir intégrer la notion de métrosexuel j'y avais pensé mais je ne l'avais pas évoqué dans le sujet |
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose dans la bouche de zephyrin...
| Citation: | | si non j'aimerais savoir vos conseils de beauté pour les hommes |
Lajan é an bel voiti  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 18:00 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| Citation: | | Je ne pense pas que ce soit une bonne chose dans la bouche de zephyrin... |
je ne connais pas encore les personnes du forum sauf un ou deux que j'ai ciblé à peu près
| Citation: | | Lajan é an bel voiti |
tu veux t'attirer les foudres des filles ici en les traitant de matérialistes mdr _________________
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 09 Avr 2007 18:00 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | merci d'avoir intégrer la notion de métrosexuel j'y avais pensé mais je ne l'avais pas évoqué dans le sujet |
| Citation: | | si non j'aimerais savoir vos conseils de beauté pour les hommes |
Lajan é an bel voiti  |
ptdwwwwwwwwww
j'en profite pour dire
qu'un gars avec un slim
sa lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd
ne faites pas ça
c'est un supplice pour ma rétine  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 18:19 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| tyana972 a écrit: | | Jârvis a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | merci d'avoir intégrer la notion de métrosexuel j'y avais pensé mais je ne l'avais pas évoqué dans le sujet |
Lajan é an bel voiti  |
ptdwwwwwwwwww
j'en profite pour dire
qu'un gars avec un slim
sa lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèd
ne faites pas ça
c'est un supplice pour ma rétine  |
on en revient à ce que je disais le slim c'est le symbole du fait que l'home devient de plus en plus comme la femme porter un pantalon serré c'était réservé aux femmes avant alors que maintenant il y a même du maquillage pour homme maintenant  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 18:24 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
tyana alors si tu n'aimes pas le slim que voudrais tu que portes l'homme de tes rêves ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 20:09 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
ne laissez pas tomber mon topic dans les oubliettes mdr
j'espere faire mieux que mon premier vrai topic en dépassant les 15 commentaires  _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Avr 2007 20:30 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | j'ai remarqué que dans la rubrique mode beauté santé il y a très peu d'hommes qui interviennent et que les sujets sont le plus souvent des sujets réservés aux femmes |
Comme dans la plupart des discussions de salons: les hommes et les femmes ont des centres d'intérêts qui leur sont propres. Jamais un homme ne s'est intéressé un temps soit peu à une conversation de femmes, jamais de la vie sauf si c'est un homo: ou alors c'est pour séduire l'une d'entre elles, ou inversement quand les femmes s'intéressent à ce que disent les hommes. C'est une loi de la nature. Un homme ne peut pas s'intéresser à ce que dit une femme s'il ne s'intéresse pas à elle.
Ce qui n'empèche en rien les femmes de discuter entres elles: où est le problème? Pourquoi les hommes devraient faire partie de ces discussions? Pour donner leur avis sur vos cheveux, vos ongles, vos strings ou que sais-je? On ne vous connait pas, on ne sait pas qui vous êtes et l'on a peut-être pas forcément envie de le savoir.
Un homme ne peut s'intéresser à ce que dit une femme qui ne l'intéresse pas, sexuellement parlant! et c'est pareil pour les femmes!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 20:48 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| Citation: | | Jamais un homme ne s'est intéressé un temps soit peu à une conversation de femmes, jamais de la vie sauf si c'est un homo |
j'attendais une réponse de ce genre et j'avais justement un exemple en tête mais déja pourquoi pour toi parler de mode ou de beauté c'est réservé aux femmes c'est aussi l'une des choses qui m'interresse dans ce sujet
un homme ne doit pas s'interresser à son corps ou à son look ou alors il est homo?je ne sais pas d'où viens ce cliché la
c'est comme lorsque j'ai dit à une amie que je m'épilais en dessous les bras directement elle m'a dit "pourquoi tu fais ca tu es homo ou quoi?" alors que c'était simplement une question d'hygiene par rapport à la transpiration
à titre personnel je pense que nous avons tout interet à s'interresser autant que les femmes à tout cela et cela ne fera pas de nous un homo ou une personne en manque de virilité
et pour finir je ne considere pas qu'il y ait des sujets pour les hommes et d'autres pour les femmes _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 09 Avr 2007 20:53 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| caraibeean island a écrit: |
et pour finir je ne considere pas qu'il y ait des sujets pour les hommes et d'autres pour les femmes |
Oui! il y a des discussions de femmes et d'autres d'hommes! En dehors d'un attrait qui peut être clairement identifiable en terme de séduction, leurs centres d'intérêts sont complètement divergents!  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 21:03 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| Citation: | | Oui! il y a des discussions de femmes et d'autres d'hommes! |
donc si un jour un de tes amis te parle de coiffure de fringues etc tu vas te poser des questions sur sa sexualité ou faire d'autre conclusion je ne sais pas? _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 09 Avr 2007 21:11 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | Citation: | | Oui! il y a des discussions de femmes et d'autres d'hommes! |
donc si un jour un de tes amis te parle de coiffure de fringues etc tu vas te poser des questions sur sa sexualité ou faire d'autre conclusion je ne sais pas? |
J'ai 34 ans et je ne me souviens pas qu'un homme m'est jamais parlé de coiffure ou de fringues. C'est peut-être aussi parce que je ne les fréquente pas: les seules personnes que je cotoie sont mes maitresses.  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2007 21:20 Sujet du message: et les hommes dans tout ca? |
|
|
| Citation: | | J'ai 34 ans et je ne me souviens pas qu'un homme m'est jamais parlé de coiffure ou de fringues |
tout est une question de génération aussi par exemple je pense qu'il était beaucoup plus difficile pour un jeune homme de demander à ses parents de se percer les 2 oreilles à ton époque qu'à la mienne (j'ai 19 ans)
sinon tu n'as pas répondu vraiment à la question du sujet parler de fringues et de mode pour toi c'est réservé aux filles? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|