|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:26 Sujet du message: compagnie aérienne pour cuba? |
|
|
Salut tout le monde,
Qui pourrait me dire quelle compagnie aérienne qui fait Pointe-à-Pitre/Cuba?
Merci d'avance,
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13625 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Avr 2003 23:44 Sujet du message: compagnie aérienne pour cuba? |
|
|
La Cubana de Aviacion!!!!!
Contacte l'agence KTA du Raizet: 05.90.83.55.94
ou passe directement les voir, ils sont à l'ancien aéroport _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Avr 2003 10:55 Sujet du message: compagnie aérienne pour cuba? |
|
|
Je ne me souviens plus trop de la compagnie mais je sais qu'il n' y a qu'un seul vol hebdomadaire... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 10 Avr 2003 20:02 Sujet du message: compagnie aérienne pour cuba? |
|
|
| 6klôn a écrit: | La Cubana de Aviacion!!!!!
Contacte l'agence KTA du Raizet: 05.90.83.55.94
|
Merci beaucoup, je suis au téléphone avec eux en ce moment mais c'est la galère je suis tombée sur une débutante mais g pas le choix.
| 6klôn a écrit: |
ou passe directement les voir, ils sont à l'ancien aéroport |
J'habite toulouse en ce moment.
Bilan: c'est complet et je suis en liste d'attente mais je ne désespère pas pour autant.
Merci Cris, c'est bien un vol par semaine (vendredi) et à partir de juillet ils mettent un vol suppléméentaire le lundi
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 06 Mai 2003 00:37 Sujet du message: compagnie aérienne pour cuba? |
|
|
Prépare ton masque à gaz, les avions (russes) sont d'époque (je veux dire, de l'époque de l'URSS).
PS : La fumée au décollage en cabine, c'est normal, pas d'affolement ! Bon voyage  _________________ @ plis |
|
|
 |
Nicky Siège service 

|
Posté le: 10 Mai 2003 14:21 Sujet du message: compagnie aérienne pour cuba? |
|
|
| Skydig a écrit: | Prépare ton masque à gaz, les avions (russes) sont d'époque (je veux dire, de l'époque de l'URSS).
PS : La fumée au décollage en cabine, c'est normal, pas d'affolement ! Bon voyage  |
Finalement, je me demande si ça vaut le coup d'y aller ?
Yo1, tu peux me prêter un masque stp?
|
|
 |
|
|
|
 |
|