|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Alizé Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 14 Avr 2007 13:09 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
Bonjour,
Agent de la fonction pubiique hospitalière,née en métropole, de père guadeloupéen.Mes parents retraités en Guadeloupe(résidence principale), aprés avoir exercés leurs fonctions en métropole.N'ayant jamais vécu là-bas,puis-je à mon tour bénéficier de congés bonifiés afin de rendre visite à mes parents?  |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Avr 2007 13:37 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
| Alizé a écrit: | Bonjour,
Agent de la fonction pubiique hospitalière,née en métropole, de père guadeloupéen.Mes parents retraités en Guadeloupe(résidence principale), aprés avoir exercés leurs fonctions en métropole.N'ayant jamais vécu là-bas,puis-je à mon tour bénéficier de congés bonifiés afin de rendre visite à mes parents?  |
N'hésite pas à en faire la demande: tu as des centres d'intérêts en Guadeloupe (tes parents).
Prépare bien ton dossier et fait toi conseiller par un syndicat.
Les hôpitaux ont tendance a essayer de rejeter des dossiers valables, alors ne te dégonfle pas même en cas de refus.
Bonne chance  _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2844 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 14 Avr 2007 15:31 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Alizé a écrit: | Bonjour,
N'hésite pas à en faire la demande: tu as des centres d'intérêts en Guadeloupe (tes parents).
Prépare bien ton dossier et fait toi conseiller par un syndicat.
Les hôpitaux ont tendance a essayer de rejeter des dossiers valables, alors ne te dégonfle pas même en cas de refus.
Bonne chance  |
Lien: http://www.fonction-publique.gouv.fr/article739.html
Good luck ! _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com/
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11790 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Avr 2007 19:20 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
Je croyais qu'il fallait un parent là bas, mais également avoir fait tout ou partie de sa scolarité là bas...
Si ce n'est pas le cas, bonne chance pour ta demande |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8648 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Avr 2007 19:48 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
| Alizé a écrit: | Bonjour,
Si tu n'as pas fait ta scolarité là bas c'est assez chaud quand même.
N'hesite pas à lire ces sujets:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-11201.html
http://www.volcreole.com/forum/sujet-suivant-15303.html _________________ ***** |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7311 Localisation: 93
|
Posté le: 20 Avr 2007 10:52 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
| Il me semble qu'il faut avoir été scolarisé dans l'une des îles de 6 à 14-16 ans. Même si les parents y résident, sans certificats de scolarité originaux, je ne pense pas que ta demande puisse aboutir quand bien même tes parents y vivraient. Renseigne-toi et bon courage. |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
THEBEST974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Aoû 2007 11:54 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
bonjour
je suis fonctionnaire au ministere de la defense depuis 2000 et je suis deja partis en conges bonifie en 2004 avril a juin 2004 .
Je compte repartir en debut 2008 mais du 01 octobre 2006 au 30 avril 2007 j'etais en conges parental .
est ce que les 6 mois de conges parental interromp les 36 mois donc il faut rajouter les 6 mois au 36 mois ou est ce qu'il faut recompter 36 mois a compter de mon retour de conges parental.
Merci de me repondre car ou je suis affecté ils ne connaissent pas ou ils me racontent n'importe quoi.
MErci de me repondre @
salut a tous les domiens qui ont quitté leur bout de paradis |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8648 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Aoû 2007 12:28 Sujet du message: Congés Bonifiés |
|
|
| THEBEST974 a écrit: | bonjour
je suis fonctionnaire au ministere de la defense depuis 2000 et je suis deja partis en conges bonifie en 2004 avril a juin 2004 .
Je compte repartir en debut 2008 mais du 01 octobre 2006 au 30 avril 2007 j'etais en conges parental .
est ce que les 6 mois de conges parental interromp les 36 mois donc il faut rajouter les 6 mois au 36 mois ou est ce qu'il faut recompter 36 mois a compter de mon retour de conges parental.
Merci de me repondre car ou je suis affecté ils ne connaissent pas ou ils me racontent n'importe quoi.
MErci de me repondre @
salut a tous les domiens qui ont quitté leur bout de paradis |
J'ai posé la question à mon amie et d'après elle il faut repousser de 6 mois ton congé. Mais bon d'un ministère à l'autre les règles sont peut être différentes. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|