|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
laureenVA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Avr 2007 12:44 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
laureen maquilleuse je recherche des modeles pour créer mon boock, sur Paris!
avis aux amatrices de photos amateurs ou pros bienvenues!!
a bientôt
Laureen maquilleuse pro; |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 15 Avr 2007 13:00 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Si tu donnes aussi des conseils pour se maquiller, je pourrais être intéressée  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4732 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 15 Avr 2007 13:08 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Moi aussi je voudrais bien savoir ce que tu pourrais faire pour mon visage ...
non c'est vrai je me dis que je devrais me lancer ben maintenant pourquoi pas ...
j'viendrai en meem temps que CERISE des ILES _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 15 Avr 2007 13:12 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
| XoXo a écrit: | Moi aussi je voudrais bien savoir ce que tu pourrais faire pour mon visage ...
non c'est vrai je me dis que je devrais me lancer ben maintenant pourquoi pas ...
j'viendrai en meem temps que CERISE des ILES |
 _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
laureenVA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Avr 2007 13:24 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
| qu'en pensses tu cerise? |
|
|
 |
missmajy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:47 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Moi je serai intéressée, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à trouver les couleurs qui m'irais, donc pour l'instant j'opte pour les couleurs naturel, discret ....... |
|
|
 |
laureenVA Enregistrement
|
Posté le: 19 Avr 2007 07:55 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
BONJOUR Majie,
je pense faire une séance chez moi pour deux personnes afin de vous montrer les techniques de maquillages et moi de m'entrainer : si ça marche bien vu que j'ias plusieurs séances en studio de prévues en mais je ferais appel à vous: qu'en dites vous?
je vis dans le 20éme à nation cela se passerais dans mon petit atelier(je peinds aussi)
Laureen |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:42 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Je me met également sur le coup .....
on peut toujours bénéficier de bons conseils, ça ne peut pas faire de mal !
et puis, les photos, j'aime ça, ça me fait pas peur ! (faut juste être très doué pour cacher tous les défauts!)
MP sinon Miss .....  _________________
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1378 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4732 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Bbey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Mai 2007 22:30 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Bonsoir LaureenVA, as-tu encore besoin de modéles?
Cela m'interesse beaucoup, je suis dispo et en région parisienne.
J'ai déjà été modéle pour des séances maquillages.
Répond moi stp  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 02 Mai 2007 22:40 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Si xoxo va je va aussi ....
Je suis sérieux, je ne me suis jamais vu maquiller, je veux l'avis d'une Pro.
Si Laureen est d'akow...
Xoxo ou opé osi???  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1779 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 02 Mai 2007 22:53 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
Fais un ptit body painting pour les gars là!!XOXO et Jimmy97 pour leur apprendre c'est quoi la vie .
Sinon Miss, tu ne fais que du maqullage beauté ou tu as d'autres spécialités.Moi j'aime beaucoup les FX, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup et puis sa reste vraiment un milieu très fermé.C'est quoi ta marque de prédilection??Est ce que tu travailles régulièrement??Si tu veux un petit tuyau d'activié fais moi signe!!
Sinon si ce n'est pas trop indiscret tu as fais quelle école?? Je vois que tu fais égalemnt de la peinture, on a beaucoup de points communs!!As tu déja eu l'occasion d'exposer tes oeuvres!!!Je commence à y penser sérieusement pour ma part!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 02 Mai 2007 23:47 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Si xoxo va je va aussi ....
Je suis sérieux, je ne me suis jamais vu maquiller, je veux l'avis d'une Pro.
Si Laureen est d'akow...
Xoxo ou opé osi???  |
nou toujou opé .... xôxô daktu ... je veux bien me faire masser le visage ...
| lanilani a écrit: | Fais un ptit body painting pour les gars là!!XOXO et Jimmy97 pour leur apprendre c'est quoi la vie .
Sinon Miss, tu ne fais que du maqullage beauté ou tu as d'autres spécialités.Moi j'aime beaucoup les FX, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup et puis sa reste vraiment un milieu très fermé.C'est quoi ta marque de prédilection??Est ce que tu travailles régulièrement??Si tu veux un petit tuyau d'activié fais moi signe!!
Sinon si ce n'est pas trop indiscret tu as fais quelle école?? Je vois que tu fais égalemnt de la peinture, on a beaucoup de points communs!!As tu déja eu l'occasion d'exposer tes oeuvres!!!Je commence à y penser sérieusement pour ma part!! |
oui ze veux bien etre body-painté, oui oui ... mais j'ai aps un beau body ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Mai 2007 23:49 Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! |
|
|
| XoXo a écrit: |
oui ze veux bien etre body-painté, oui oui ... mais j'ai aps un beau body ... |
Ben la peinture c'est fait pour rendre le body un peu plus potable moi jveux bien voir avec le body paintaj'  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
| |
 |
|