Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CE VEND.20 AVRIL ANNIVERSAIRE VIP-TROPICAL part2 à L'ACROPOL

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CE VEND.20 AVRIL ANNIVERSAIRE VIP-TROPICAL part2 à L'ACROPOL  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #16 Posté le: 21 Avr 2007 16:00    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

AAAARRRGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Acropole aura ma peau ...........
J'ai engrainé tout mon staff derrière moi hier soir et franchement, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas été déçus !!!

Bonne ambiance ........ la surprise, (jpeux le dire maintenant)........ c'était une pluie de ballons sur la piste en plein soukouage !!!!!
Comme de par hasard, on était pile en dessous avec mes choupinettes ...... la crise ! on n'a pas pu s'échapper !!!!! Certains, voulant faire rôle de se tromper ont essayé de nous pichonner les miches à la place des ballons !!!!!!

C'était encore plus back full que vendredi passé ........
J'ai vu ENCORE PLUS de connaissances que la dernière fois (la réputaton de la boîte commencerait-elle à se répandre ??)

Par contre, vers 4h, j'ai capitulé de fatigue, après un pauv' verre de whisky coca (que j'ai pas fini), la fatigue est tombé sur moi d'un coup .... et j'ai commencé à roupiller sur la banquette !!!!
Ah nan ! je suis une warrior .... mais, franchement, j'en pouvais plus !

Et pour couronner le tout, je n'ai dormi que 3 heures la nuit passée ...... alors, OUI ! je persiste et signe, l'ACROPOLE aura ma peau ..........

@ Riv : Big up ! la prochaine fois, je t'attacherai à ma cheville, comme ça je serai certaine de te retrouver ..... han !

Cherlen

Sujets: 3
 #17 Posté le: 21 Avr 2007 17:07    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

@ Lois972 : oui oui la pluie de ballons, mais j'ai du te voir j'étais à côté aussi

Man sé an moun dépi ni bon mizik, bon moun (bon manjé) : man ka amizé...!

Mais Ay' Bondié di bon sang, c'est la 1ère fois depuis longtemps que je me prosterne devant une soirée
Bowdel c'est ça que le peuple demande...

Mon ti corps a frissoné durant toute la nuit, mes battements de coeur suivaient chaque note >> c'était bon.
Les artistes ont mis ça carréééééé....gros coup de coeur aux femmes : la chanteuse de Karapat était au TOP, NJie aussi.
Mon JMR international : sans commentaire

J'étais là du Mi Tchè Mwen de Jocelyne Béroard...Bané d'Olivier N'Goma...à la séquence Ich Madinina, Metal Sound que les sistas ont failli rater (elles voulaient déjà partir ces malheureuses )

En parlant Metal Sound : Guy Al MC a laissé entendre qu'un album pourrait bientôt sortir; si quelqu'un a des infos ça serait sympa de faire partager

[HS on] : il reste quelques hommes qui ne maîtrisent pas encore le Dansé là
dépi yo kolé-séré-froté'w yo konprann' i bon >> a pa sa nou mandé'w ! fo'w ban nou sa bien mèm mèm mèm...pa kité mizik a tè [HS off]

Ronald RUBINEL aux commandes de l'Acropol c'est sipèw

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
temai
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #18 Posté le: 21 Avr 2007 18:59    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Très longtemps,que je ne m'étais pas autant amuser!!!!
superbe soirée
beau monde: tenue et personnes correcte (des guars aux filles),
ca change du Palacio, je trouve l'ambiance tropicale typique antilles était la.
Le son: très bien (à part quelques ratés mais on oublie vite), et la séquence africaine à l'anciennne que t'entends que dans les mariages
Les artcistes: Bonnes prestations, ainsi que leurs présentations (pas longues juste ce qu'il faut)
Le laché de ballons.
La salle
Les djs:
Les vigiles
Pas de queue

Et encore bravo Ronald: de l'atlantis, à Pau Brazil, jusqua l'Accropol

Clients VIP: Sandra Bisson et son compagnon
Mon Harry Roselmack , que jai zieuté en train de danser un ti compas avec une chanceuse.....

Tout petit Bémol: trop caméras

Et une tite question: ola tout sa moun soti même, malgré la superficie de la salle, té ni moun toujou: en fait ce serait gérable si la gde salle du haut était ambiance tropiques également;

en bref: bilan positif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj ray

Genre: Homme
Sujets: 26
 #19 Posté le: 22 Avr 2007 23:04    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

La soirée etait super! Bonne Ambiance, bonne clientele, super spectacle...

Comme j'ai di o micro, c'est la ke sa c passe a present.
Moi je di franchement et dite moi si vous netes pas daccord avec moi : On est en 2007 la mode Fashion a fai son apparence depuis kelke petites années deja, alors expliker moi pourkoi on nous laisse pas rentrer avec notre jean fashion (qui vau parfois +200euro le jeans) dans certaine boite?
c'est la que l'Acropol fait la Difference...Jeans Fashion AUTORISé!!!

Moi je trouve sa super Beau une fille avec un bo Jean et des Talons! Pas Vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
temai

Sujets: 17
 #20 Posté le: 23 Avr 2007 08:39    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

wep, et je précise que malgré qu'ils laissaient rentrés tous le monde, les gens étaient super corrrecte niveau tenue et esprit (ca fait vraiment plaisir), plus que dans d'autres boites, ou ils sont plus chiants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lois972

#21 Posté le: 23 Avr 2007 08:44    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Mouais, parmis les jeans fashion, y'avait quand même des baggy et des baskettes .... bref !
moi, je reste à l'ancienne, quand tu sors, tu prends le time de te mettre sur ton 31 !!

si tu ne le fais pas à cette occasion, quand le feras-tu alors ??

faut voir à la longue si ça ne dérape pas trop ..... lmes "jeunes" ont tendances à exagérer oarfois : tu leurs donne la main ils prennent le bras !

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 191
 #22 Posté le: 23 Avr 2007 09:09    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Moi mim, j'ai toujours été un fidèle de l'acropole avec VIP-TROPICAL dès le début (à l'époque où le Zouk était au 2ème étage, alors je big up l'homme RONY pour son travail, car là cé du lourd....J'ai eu bcp de retours positifs sur vendredi, mais les gens sont pas surpris...A l'atlantis, avec vip tropical, cétait déjà 1500 pers tous les vendredis...Je pourrais pas venir tout le temps, car très demandé ailleurs, mais VIP TROPICAL .....200% CARRE , TOUS A L ACROPOLE

Ti coucou à LOIS et à MAD croisées, en mode sexy nos volcréoliennes..... RONY, DJ RAY, My man Frankie (zouker) également, et tous les makos qui étaient là!!!!

je sais que l'homme RONY garde la tête froide, ; mais et ça n'engage que moi , je le dis clairement: j'en profite pour faya la boite du 94 qui commence par un p rkrkrkkr avec tous leurs chichis...ils tremblent las bas, ça commence à se vider de source sure
Cherlen

Sujets: 3
 #23 Posté le: 23 Avr 2007 14:29    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Lois972 a écrit:
moi, je reste à l'ancienne, quand tu sors, tu prends le time de te mettre sur ton 31 !!

Exactement ! Quand tu demandais un mois avant aux parents pour sortir et tu préparais ta tenue un mois avant aussi (linge repassé, lotionné, permanenté...) C'était le bon vieux temps

riverain972 a écrit:
j'en profite pour faya la boite du 94 qui commence par un p rkrkrkkr avec tous leurs chichis...ils tremblent las bas, ça commence à se vider de source sure

Ouais le Palassss...d'aprè yo avec leurs vigiles là ....

Enfin Bref : l'Acropol c'est là que ça se passe. (oui oui je suis payée pour faire de la pub...Hihihi)

An ki léta ou mété ko'w la~
mad

Sujets: 8
 #24 Posté le: 23 Avr 2007 15:07    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

c'est clair c'était op
rien à dire !!!! l'ambiance nickel !!! le choix des sons.... !!!
bon Mr Riv' on n'a toujours pas assuré tous les 2 !!!! on était pitête trop occupé !!!!! trop de danses à danser avec trop de monde !!!!

on remet ça vendredi prochain

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#25 Posté le: 23 Avr 2007 15:15    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

mad a écrit:
c'est clair c'était op
rien à dire !!!! l'ambiance nickel !!! le choix des sons.... !!!
bon Mr Riv' on n'a toujours pas assuré tous les 2 !!!! on était pitête trop occupé !!!!! trop de danses à danser avec trop de monde !!!!

on remet ça vendredi prochain

J'ai fait faux bond à quelques personnes vendredi - dsl - mais c'est vrai que c'est pas simple de se retrouver parmi 2 500 personnes....Vendredi againnnnn, roooooooo, vous allez me faire avoir des pbs là.....J'avais prévu de passer chez ma mère, mais pk pas faire un ti saut du côté de l'Acro vers 3h, vu que j'habite à 5 minutes......
On se capte pour la tite danse, ou ja connet

Cé encore du lourd là le plateau.....
Lois972

#26 Posté le: 23 Avr 2007 15:53    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

J'ai pris une grave décision suite à ce wend ..... je me retire de la scène !!!!!
Man two lass' !!!!

ah nan, bagay' sérieux !
c'est toujours moi qui engraine les gens, on fini par se dire à 6h du mat' : "bon, bein à la semaine prochaine !"

y'a de l'abus ...... je ne sors plus !!!!!!! man bizoin dômi !

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#27 Posté le: 23 Avr 2007 15:56    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Hey
LOIS : Chaque début de semaine, on a droit à tes chichis (suis fatiguée patati....), et chaque vendredi soir, je vois tes fesses remuer à l'acropole , alow péééééééé kra kra kra
Lois972

#28 Posté le: 23 Avr 2007 16:03    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stooooooooooooopppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne m'engrainera pas .............

J'ai dormi que 3 heures samedi, 4 heure dimanche .......

...............

Bon, on verra, c'est ptèt la fatigue qui me fait délirer .... ptèt que ça ira mieux vendredi soir ....

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#29 Posté le: 23 Avr 2007 16:06    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Lois972 a écrit:
naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stooooooooooooopppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne m'engrainera pas .............
J'ai dormi que 3 heures samedi, 4 heure dimanche .......

...............
Bon, on verra, c'est ptèt la fatigue qui me fait délirer .... ptèt que ça ira mieux vendredi soir ....

Ha ban, Té retournée à l'Acro le samedi ? lollllllll
Toi, je m'occupe de ton cas à partir de jeudi
Lois972

#30 Posté le: 23 Avr 2007 16:13    Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL Répondre en citant

Nan ! y'a une vie après l'acro quand meumeuh !!!!

Fiesta-Fiesta !!!!
Tout le wend .....

Nan, sérieusement, faut que je me mette au vert un peu .... on me voit partout !!!!!
et pi dayè pou yonn' ! an pa ni linj' enkô !!!

(hein ? c koi cette affaire de jeudi là ???)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CE VEND.20 AVRIL ANNIVERSAIRE VIP-TROPICAL part2 à L'ACROPOL  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: