www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 16 Avr 2007 10:53 Sujet du message: Made in Jamaïca 2k7
Prenez le plus grand groupe de Nyabinghi de tous les temps, le groupe de reggae 'Sunshine' le plus roots d'Europe , l'homme qui donna son nom au groupe qui fit de Marley ce qu'il fut et le chanteur qui a révolutionné le reggae et formé Anthony B et Sizzla Kalunji... Ca donne un concert qui s'annonce détonnant...
Ca fait deux ans que j'ai pas vu Capleton sauté aux quatres coins de la piste, 5 ans que j'ai pas vu Bunny, et plus de 10 ans que j'ai pas vu les Mystics... Je trépigne comme un enfant faisant la queue à la boulangerie, voyant qu'il reste un seul roudoudou, éspérant que ceux qui le précèdent ne lui volent son bien...
Bah vri, zé plus de sous, et je sais pas si l'accompte sera tombé
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 19 Avr 2007 14:41 Sujet du message: Made in Jamaïca 2k7
Mesdames et messieurs... Quitte à ne pas allez voter (y en aura d'autres dans 5 ans ) ... Quitte à ne pas allez voir le PSG se débattre contre la relégation .... Ne loupez pas un évenement exceptionnel, que vous n'oublierez plus jamais de votre vie
Voici le groupe qui a influencer des générations d'artistes... On parle de musique liturgique là! Psaumes et prières chantées sur des percussions Nyabinghi, ionstruments à cuivres, histoires locales sous formes de poèmes...
Je vous demande de vous déplacer en masse, de vous préparez à une rencontre du troisième type avec un groupe, une musique, qui exprime directement ce que votre coeur ressent....
Let me introduce to yall...
The Mystic Revelation of RAAAASSSSSSS TAFARIIIII :
Posté le: 19 Avr 2007 14:46 Sujet du message: Made in Jamaïca 2k7
Un peu moins connu, voici un petit jeune qui mérite qu'on lui mette le pied à l'étrier... Tolérant envers ce qu'il ne comprend pas, intègre, n'aimant absolument pas l'argent, fidèle en amour, comme en amitié... Préfère l'eau au feu... Un seul soucis : est un peu trop sage sur scène
Capleton aka King Shango aka The Prophet aka the King aka mangez_des_épingles :
La cité de Jah est en train de devenir un vrai repaire de brigands _________________
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...
Posté le: 20 Avr 2007 09:50 Sujet du message: Made in Jamaïca 2k7
Et oui, le reggae c'est beau
Cette chanson fait partie de la cinquantaine de titres qui ont marqué la fin de mon adolescene
Bon, billet in the pocket mais y a pas marqué 3rd World ... Dictaphone 1 Go acheté pour l'occase (ça fait combien de temps en durée 1 Go Faut au moins que j'ai tout Mystic ) ... J'espère trouver ma copine MarieJeanne, la Thaïlandaise aux yeux rouge, qui me donne toujours la pêche et me permet de suater comme un Cabri toute la nuit sinon, j'irai avec un pote Maroccain, mais i m'endors un peu lui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum