Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

IZA TRESSSS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: IZA TRESSSS S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: IZA TRESSSS

Izatress
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 09 Avr 2003 22:53

je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas

Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire

A la prochaine si dieu veut

http://plagesoleil.skyblog.com

DanceHallQueen
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 01 Mai 2003 20:05

Poy poy poy!! T'assure ma fille sérieux! g laissé un ti commentaaire ds ton skyblog! C'est qd tu veux ke tu me tresse! kel sont tes prix?

MGold
Enregistrement 

Sujets: 3
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 01 Mai 2003 20:39

c vrai y'a rien a dire! c trop magnifique! moi aussi j'aurai aimé en profité...

doris79

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 01 Mai 2003 20:53

franchment c super bo ! rien a dire ou st tres prices ?

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 02 Mai 2003 00:20

Passe ton annonce sur zouker yen a plein qui cherchent a être tressés

DanceHallQueen

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 02 Mai 2003 20:53

Lapine Killah a écrit:

On est sur VOLCREOLE LAAAAAAAAAA! et ici aussi y'en a ki cherchent a se faire tressé!! Mais ils sont timide!! genre moi koi

Izatress

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 04 Mai 2003 00:05

DanceHallQueen a écrit:

Poy poy poy!! T'assure ma fille sérieux! g laissé un ti commentaaire ds ton skyblog! C'est qd tu veux ke tu me tresse! kel sont tes prix? 

Alors la c'est trop gentil je suis aller voir le commentaire c'est sympa de me donner des coup de foss comem sa ça fait du bien....

ET bé je vois kil y a beaucoup de personens ki aurait besoin de mes services ici c'est cool alor spour vous répondre je vais vous dire mes tarifs :

- pour les tresses couchées (tête entiere) sans rajouts c'est (Tarifs à demander en privé)
- pour les tresses couchées (tête entiere) avec rajouts c'est (Tarifs à demander en privé)
- pour les tresses couchées juste sur le devant de la tete avec des formes simple c'est (Tarifs à demander en privé) et pour les motifs complex c'est (Tarifs à demander en privé)
et enfin pour les rajoputs c'est à partir de (Tarifs à demander en privé) ça depends de la grosseur etc...

voili voila
merci LApine killa j'irais jeter un oeil sur zouker komme tu me l'as conseiller c'est gentil

gwadaloup

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 04 Mai 2003 00:52

V'la ma copine ma sexy tu te rarifie .. pas bon ça.. j'ai besoin de toi surtout pour les sujets ''abégés''

Lapine Killah

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 04 Mai 2003 12:11

DanceHallQueen a écrit:

Lapine Killah a écrit:

On est sur VOLCREOLE LAAAAAAAAAA! et ici aussi y'en a ki cherchent a se faire tressé!! Mais ils sont timide!! genre moi koi  

C pas parce qu'elle va vous coiffer VOUS qu'elle peut pas en coiffer d'autres! Si elle cherche à se faire des tunes, jlui dis qu'il y en a plein qui cherchent sur zouker, jpense que c'est skell veut non ?

Lapine Killah

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 04 Mai 2003 12:13

sexy.lady a écrit:

merci LApine killa j'irais jeter un oeil sur zouker komme tu me l'as conseiller c'est gentil  

De rien miss madame

Izatress

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 04 Mai 2003 15:47

gwadaloup a écrit:

V'la ma copine ma sexy tu te rarifie .. pas bon ça.. j'ai besoin de toi surtout pour les sujets ''abégés''  

Oui je sais je me fais rare c'est le tafffffffff et ma chef ki arrete pas de me kidnapper ka je doi partit alors avec tout sa j'ai plus trop le temps de surfer mais bon il faut que j'arrive à gérer tinkiet

je vais venir te donner un coup de main t'en fais aps j'awive a la wescousse

DanceHallQueen a écrit:
Lapine Killah a écrit:

C pas parce qu'elle va vous coiffer VOUS qu'elle peut pas en coiffer d'autres! Si elle cherche à se faire des tunes, jlui dis qu'il y en a plein qui cherchent sur zouker, jpense que c'est skell veut non ?

LAPINE T'as raison c'est bien le but il faut payer la cantine au taf, les cartes de transport et les factures etc donc toute sles adresses que tu pourra me doner seront les bienvenue c'est clairrrrrrrrrrrr

zozo

Sujets: 14
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 05 Mai 2003 11:09

dis moi ..... tu tresse aussi les metro .......

J'veux dire par la .... des cheuveux fins .... tres tres fin !!???

DanceHallQueen

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 05 Mai 2003 19:37

ok! 20 € c'est le pris okel me prend la chou ki me coiffe habituelment! Mais on vu ke je suis pas sur Paris c'est cho!!! Ca va g bien fait de remonté ton sujet y'a des gens ki aime...

Izatress

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 05 Mai 2003 23:45

zoreille a écrit:

dis moi ..... tu tresse aussi les metro .......

J'veux dire par la .... des cheuveux fins .... tres tres fin !!??? 

OUIIIIIIIIIIIIIII miss je coiffe tout le monde t'inkiet pas,

après par contre si ils sont vraimennnnnnnnnnnnnnnn t fin il est vrai k je ne fais pas de miracle mais bon il faut voir la missssssss

Citation:

DanceHallQueen Posté le: 05 Mai 2003 17:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ok! 20 € c'est le pris okel me prend la chou ki me coiffe habituelment! Mais on vu ke je suis pas sur Paris c'est cho!!! Ca va g bien fait de remonté ton sujet y'a des gens ki aime...

merci miss grace a toi je n'ai aps été jeter dans les oublis de volcréols

tu es ou si tu n'e spas sur Paris miss ???????? (sans vouloir dire kil n'y a k paris o monde kon soit bien d'accord )

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: IZA TRESSSS   Posté le: 06 Mai 2003 13:40

moi ça m'interresse carrément là dc si ça te dit ... je te file ma tête et mes sousous et tu me files tes ti doidoigts pour les chiveux

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: IZA TRESSSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: