Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: IZA TRESSSS Posté le: 09 Avr 2003 21:53
je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas
Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: IZA TRESSSS Posté le: 03 Mai 2003 23:05
DanceHallQueen a écrit:
Poy poy poy!! T'assure ma fille sérieux! g laissé un ti commentaaire ds ton skyblog! C'est qd tu veux ke tu me tresse! kel sont tes prix?
Alors la c'est trop gentil je suis aller voir le commentaire c'est sympa de me donner des coup de foss comem sa ça fait du bien....
ET bé je vois kil y a beaucoup de personens ki aurait besoin de mes services ici c'est cool alor spour vous répondre je vais vous dire mes tarifs :
- pour les tresses couchées (tête entiere) sans rajouts c'est (Tarifs à demander en privé)
- pour les tresses couchées (tête entiere) avec rajouts c'est (Tarifs à demander en privé)
- pour les tresses couchées juste sur le devant de la tete avec des formes simple c'est (Tarifs à demander en privé) et pour les motifs complex c'est (Tarifs à demander en privé)
et enfin pour les rajoputs c'est à partir de (Tarifs à demander en privé) ça depends de la grosseur etc...
voili voila
merci LApine killa j'irais jeter un oeil sur zouker komme tu me l'as conseiller c'est gentil
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11918 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: IZA TRESSSS Posté le: 04 Mai 2003 11:11
DanceHallQueen a écrit:
Lapine Killah a écrit:
Passe ton annonce sur zouker yen a plein qui cherchent a être tressés
On est sur VOLCREOLE LAAAAAAAAAA! et ici aussi y'en a ki cherchent a se faire tressé!! Mais ils sont timide!! genre moi koi
C pas parce qu'elle va vous coiffer VOUS qu'elle peut pas en coiffer d'autres! Si elle cherche à se faire des tunes, jlui dis qu'il y en a plein qui cherchent sur zouker, jpense que c'est skell veut non ?
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: IZA TRESSSS Posté le: 04 Mai 2003 14:47
gwadaloup a écrit:
V'la ma copine ma sexy tu te rarifie .. pas bon ça.. j'ai besoin de toi surtout pour les sujets ''abégés''
Oui je sais je me fais rare c'est le tafffffffff et ma chef ki arrete pas de me kidnapper ka je doi partit alors avec tout sa j'ai plus trop le temps de surfer mais bon il faut que j'arrive à gérer tinkiet
je vais venir te donner un coup de main t'en fais aps j'awive a la wescousse
DanceHallQueen a écrit:
Lapine Killah a écrit:
Passe ton annonce sur zouker yen a plein qui cherchent a être tressés
On est sur VOLCREOLE LAAAAAAAAAA! et ici aussi y'en a ki cherchent a se faire tressé!! Mais ils sont timide!! genre moi koi
C pas parce qu'elle va vous coiffer VOUS qu'elle peut pas en coiffer d'autres! Si elle cherche à se faire des tunes, jlui dis qu'il y en a plein qui cherchent sur zouker, jpense que c'est skell veut non ?
LAPINE T'as raison c'est bien le but il faut payer la cantine au taf, les cartes de transport et les factures etc donc toute sles adresses que tu pourra me doner seront les bienvenue c'est clairrrrrrrrrrrr
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: IZA TRESSSS Posté le: 05 Mai 2003 18:37
ok! 20 € c'est le pris okel me prend la chou ki me coiffe habituelment! Mais on vu ke je suis pas sur Paris c'est cho!!! Ca va g bien fait de remonté ton sujet y'a des gens ki aime...
ok! 20 € c'est le pris okel me prend la chou ki me coiffe habituelment! Mais on vu ke je suis pas sur Paris c'est cho!!! Ca va g bien fait de remonté ton sujet y'a des gens ki aime...
merci miss grace a toi je n'ai aps été jeter dans les oublis de volcréols
tu es ou si tu n'e spas sur Paris miss ???????? (sans vouloir dire kil n'y a k paris o monde kon soit bien d'accord )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum