Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Mon Coup de Coeur c'est TAYA

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Mon Coup de Coeur c'est TAYA S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Mon Coup de Coeur c'est TAYA

liljon
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Mon Coup de Coeur c'est TAYA   Posté le: 17 Avr 2007 20:47

J'étais déjà fan des Asiatiques, mais cette fille est géniale, rien à dire.

http://www.trip-avenue.com/J_sexy.php?model=Taya&photos=femmes&mIMG=taya

Si VolCréoel cherche une égérie, la voilà

Plis fos

lanilani
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 8
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Mon Coup de Coeur c'est TAYA   Posté le: 17 Avr 2007 20:58

liljon a écrit:

J'étais déjà fan des Asiatiques, mais cette fille est géniale, rien à dire.

http://www.trip-avenue.com/J_sexy.php?model=Taya&photos=femmes&mIMG=taya

Si VolCréoel cherche une égérie, la voilà
Plis fos 

Euh oui je te l'accorde, la miss est jolie!!
Mais de là à choisir une asiatique, (où peut être nous cache t'elle des origines, de l'Afrique, des Antilles???) pour Volcréole!
Euh , enfin ce n'est que mon avis !!

On verra l'avis des autres menbres du Vol!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Mon Coup de Coeur c'est TAYA   Posté le: 17 Avr 2007 22:41

c'est moi ou elle n'a pas les yeux bridés ou du moins à peine?

liljon
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Mon Coup de Coeur c'est TAYA   Posté le: 17 Avr 2007 22:48

Pk Volcréole ne serait-il pas un site métissé. le métissage ne se résume pas à Noir/Blanc

Alors je garde Taya pr moi et Volcréole n'a qu'à choisir une des filles blacks : Stéphanie ou Alexandrine

c un bon deal

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Mon Coup de Coeur c'est TAYA   Posté le: 17 Avr 2007 23:13

et je peux faire quoi avec elle ... ? elle m'apporte quoi ... avec son corps là hein hum ihihihih

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Mon Coup de Coeur c'est TAYA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: