Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Attraction fatale à la foire du Trône
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Attraction fatale à la foire du Trône S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Attraction fatale à la foire du Trône

Gurde
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 42
 #1 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 17 Avr 2007 23:14

Gurde

#2 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 17 Avr 2007 23:15

Gurde

#3 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 17 Avr 2007 23:17

Gurde

#4 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 17 Avr 2007 23:18

Gurde

#5 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 17 Avr 2007 23:32

Citation:

Foire du Trône: les aveux d'un ado
Un garçon a reconnu «avoir poussé» le policier tué lundi par la nacelle d'un manège.
Par Jacky DURAND
QUOTIDIEN : samedi 14 avril 2007

Un adolescent de 15 ans a avoué vendredi «avoir poussé» lundi soir à la foire du Trône Reynald Caron, provoquant involontairement la mort du policier tué par la nacelle d'un manège en marche. «Ce garçon a reconnu avoir poussé Reynald Caron, pour échapper sans doute à une interpellation. A l'instant où nous parlons, il apparaît évident que l'intention n'était pas de tuer mais de pousser», a indiqué vendredi soir Jean-Claude Marin, procureur de la République de Paris, lors d'une conférence de presse. «Un autre garçon en garde à vue a reconnu avoir frappé le policier sans que le coup ait entraîné sa chute», a ajouté le magistrat. Deux autres jeunes étaient également en garde à vue dans les locaux de la deuxième division de la police judiciaire, dans le cadre de l'enquête sur la mort du policier qui s'était interposé lors d'une rixe sur le manège Le Maxximum.

source : http://www.liberation.fr/actualite/societe/247557.FR.php?rss=true

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #6 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 18 Avr 2007 01:54

je devais y aller en plus mais finalement vu ce qui s'y passe c'est quand même triste qu'on ne peut plus faire la fete et s'amuser sans qu'il y ait des soucis

Gurde

#7 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 19 Avr 2007 00:07

Je viens de penser à une connerie...
Après ce qu'il s'est passé, le manège est d'un genre hanté par l'esprit du flic. En plus c'est le genre de manège qui vous soulève à plus de 20m de haut.

D'après moi y a des noirs, et des arabes qui vont voler bientôt...............................................................................................................................................................................................................

Gurde

#8 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 19 Avr 2007 00:39

je crois que moi on va m'expulser de volcreole pas en charter, mais à coup de pieds dans le cul....

Mais quoi ça vous fait pas rire ?

m'en fous ça m'a fait rire moi

el lapino yla lapina

Genre: Femme
Sujets: 5
 #9 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 19 Avr 2007 04:26

C'est marrant que l'idée même qu'un jeune entraînant indirectement la mort d'un flic ne fasse réagir personne

Il y a deux ans le contraire s'était produit et tout le monde est monté au créneau dans la seconde, il y a même eu des émeutes à cause de cela...

Mais bon c'est normal ils sont jeunes, et puis ce n'était qu'un flic après tout...

La Lapina...

Gurde

#10 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 20 Avr 2007 03:14

Malheureusement c'est normal les gens rêvent de casser du flic on dirait. D'ailleurs pour ça que même durant la grippe aviaire les cours de la viande de poulet ne ce sont pas effondrés...............................................................................................................

Bon j'arrête avec mes blagues nulles qui font rire que moi

Manooj
Charter Charter

Sujets: 35
 #11 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 20 Avr 2007 08:07

Gurde a écrit:

Malheureusement c'est normal les gens rêvent de casser du flic on dirait. D'ailleurs pour ça que même durant la grippe aviaire les cours de la viande de poulet ne ce sont pas effondrés...............................................................................................................

Bon j'arrête avec mes blagues nulles qui font rire que moi  

Une lueur est passée !

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #12 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 20 Avr 2007 09:43

je n'interviendrais pas sur le fond, mais a priori, l"attraction fatale" du titre renvoit plus -de mon point de vue- à une idée de coup de foudre amoureux qu'à un drame...

agent471
Embarquement Embarquement

Sujets: 19
 #13 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 24 Avr 2007 17:55

(lu sur le parisien )

Les organisateurs de la marche silencieuse en mèmoire du policier décédé ont été convoqué et placé en garde à vue pour incitation à un rassemblement non autorisé par la préfecture .

sengajfa

Sujets: 45
 #14 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 24 Avr 2007 18:42

ce qu'il faut savoir, c'est qu'un détail sordide a été tu par la quasi totalité des médias, et ce sur demande expresse et insistante du ministere de l'intérieur...et des forains avec à leur tete Marcel Campion, pdt un temps suspecté d'etre un financeur occulte du RPR (puis de l'UMP????), histoire de ne pas tuer le bizness: le pauvre homme a bel et bien été décapité...

Pour moi, on aurait du fermer la foire au moins 24 heures....par respect.

digimax 972

Sujets: 3
 #15 Actualités:   Sujet du message: Attraction fatale à la Foire du Trône   Posté le: 24 Avr 2007 19:00

sengajfa a écrit:

ce qu'il faut savoir, c'est qu'un détail sordide a été tu par la quasi totalité des médias, et ce sur demande expresse et insistante du ministere de l'intérieur...et des forains avec à leur tete Marcel Campion, pdt un temps suspecté d'etre un financeur occulte du RPR (puis de l'UMP????), histoire de ne pas tuer le bizness: le pauvre homme a bel et bien été décapité...
Pour moi, on aurait du fermer la foire au moins 24 heures....par respect. 

Juste comme çà, ça changerait quoi, mort ou décapité? sinon verser un peu plus dans l'horreur.

Pour ma part, venant du ministère de l'intérieur, ce serait oter le pain béni de la bouche, en camouflant cette partie de l'acte odieux commis sur ce fonctionnaire de police

Je dis çà, je ne dis rien. Sans vouloir mettre en doute ce que tu avances, y a t-il un lien ou une source qui relate ce "passé sous silence"?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Attraction fatale à la foire du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: