|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 54 Messages: 1221 Localisation: Adan on frigidè grrrr
|
Posté le: 20 Avr 2007 17:07 Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? |
|
|
Salut à tous,
Mon pc vient de me lacher parait qu'il est irrécupérable!
J'ai acheté mon pc il y a 4ans à 1400euro
J'avais la haine quand un mois après ils était à 1000euro et avec wifi
G la fièvre acheteuse dès que je veux un truc je l'achète sans réfléchir mais "coup tala mwen pakay pri"
Alors je sollicite votre aide et votre esprit de radin:
Ou puis-je acheter un pc portable en faisant la meilleure affaire possible, question qualité prix!
Sur le net?
Ebay?
Aux antilles ou en france? La je suis en martinique mais en septembre je déménage en france! Vaux mieux attendre? Si oui attendre quoi et aller ou uen fois en france? Je serais à nanterre.
Helppppppppppppppppppp
I am pauvre but i Besoin a pc portable!
Ps: ya 2mois le chargeur ne fonctionnais plus, j'en ai racheter un autre a toshiba 135euro
Du coup j'aimerais bien le revendre now, mais ou? _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 210 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Avr 2007 18:38 Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? |
|
|
Je te conseillerais d'attendre d'être en france si ce n'est pas vital pour le moment.
Sinon si tu as besoin d'en prendre un, le mieux c'est d'en commander un pour pas te faire truander aux antilles... j'ai commandé le mien sur ldlc et j'en suis très content. Autrement il y a aussi materiel.net qui a de bonnes affaires et tous 2 livrent aux antilles en 72h via chronopost. Et puis il ne faut pas oublier l'octroi de mer...j'en ai eu pour 115€ ^^' mais au total ça m'a coûté la meme chose que si je l'avais commandé en habitant en france .
Voila |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2007 22:53 Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? |
|
|
| Yaku a écrit: | Je te conseillerais d'attendre d'être en france si ce n'est pas vital pour le moment.
Sinon si tu as besoin d'en prendre un, le mieux c'est d'en commander un pour pas te faire truander aux antilles... j'ai commandé le mien sur ldlc et j'en suis très content. Autrement il y a aussi materiel.net qui a de bonnes affaires et tous 2 livrent aux antilles en 72h via chronopost. Et puis il ne faut pas oublier l'octroi de mer...j'en ai eu pour 115€ ^^' mais au total ça m'a coûté la meme chose que si je l'avais commandé en habitant en france .
Voila |
+1. Surtout n'achète pas en Martinique. Il n'y a AUCUNE bonne affaire à faire dans les magasins d'ici en informatique (comme dans tous les secteurs d'ailleurs)
Il y a aussi PIXMANIA qui livre en Martinique. Ca revient au même prix que si on habite en France, livraison et octroi de mer(de) inclus, car pas de TVA pour nous.
Voilà |
|
|
 |
caribbean-gaijin Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 20 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 21 Avr 2007 01:51 Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? |
|
|
Personnellement, lorsque j'ai du matériel informatique a acheter , je vais sur le site de la rue montgallet. En fait, si tu te trouves sur Paris en septembre, vas à la rue montgallet, tu pourras eventuellement comparer les differentes composantes des pc portables qui y sont proposés.
Tu verras, la rue montgallet (et les autre rues voisines) sont bondées de magasins de micro-informatique.
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Avr 2007 02:46 Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? |
|
|
www.materiel.net
france ou fdf tu peux les solliciter.
professionnels compétents et surtout avec du matos en correlation avec les avancées technologiques.
je veux dire par là qui essayent pas de te faire croire qu'une becane dépassée est une super affaire de la mort qui tue comme certaines enseignes locales
jettes deja un oeil tu verras surement un truc qui te plait , et après revient demander ici ce que les volcréoliens en pensent...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|