|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Mai 2007 14:04 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Riv, pour répondre à ta question existencielle, bof sans plus, j'en ai pris un au poulet, le poulet était glacé et mal épicé. J'espère que ma réponse ne t'empechera pas de dormir.  |
On m'a dit ça , en plus, les sorbets aussi seraient despi... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 04 Mai 2007 14:37 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
| Cherlen a écrit: | Dernier album de R. TAMAR : "Otantik"
 |
Ok Cherlen! Rendez vous en MP afin que tu puisses récupérer ton invit.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 04 Mai 2007 17:11 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | Cherlen a écrit: | Dernier album de R. TAMAR : "Otantik"
 |
Ok Cherlen! Rendez vous en MP afin que tu puisses récupérer ton invit.  |
Cherlen adan on foire ???? ahahaha nou rivé là pour nou té rivé la meme ... !!!!! J'attends de voir ca ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 04 Mai 2007 21:52 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
ben jai ete a la foire, moi jai apprecié mon sorbet au coco jodi , par contre les bokits jen ai pris un et en effet gras poulet pa si bien assaisonné et piment la zéro ! dommage parce que on bokit ss piment eskizé mwen mé awa!!
Mais pascal té la pou fè mwen ri hihi !(Moesta)  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
sistamay Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2005 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Mai 2007 00:48 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Le concert de ce soir était une vraie tuerie
sinon c'était quoi cette arnaque de sandwich au poulet boucané de chez franprix
j'ai trouvé (sans parti pris ) que les femmes sur le stand de l'office du tourisme de la Martinique étaient les plus jolies (même plus jolies que les tahitiennes )
sinon j'y suis arrivée vers 21h repartie à 23h c'est supportable pas trop de monde  _________________ Peace Unity Love and Havin' Fun - Free Your Soul and Your Body Will Follow....
==> Le Myspace de Catharsis <== |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Mai 2007 20:16 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Bon ben j'y suis allée pour le dernier jour, c'était plutôt pas mal ... j'y suis allée pour l'ouverture pour éviter la foule mais bon à 11h c'était déjà la mission
J'ai fais plein de petits achats dont mon ti Katana qui est parti directement rejoindre ma tite collection
Et j'ai même eu droit à un ti exposant  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 09 Mai 2007 11:25 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
c'etai trop blinder la foire de Paris, g mi plus d'1heure pour me garer seulement!!!!
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mai 2007 15:57 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Ya man
Toi wossi RAY..La foire de paris en voiti, krkrkrkrrk, faut y aller en métro, moins galère....
Finalement, je suis pas allé, mais j'ai donné ma place et j'ai veillé à ce que la personne s'y rende bien sur, pour la perdre bêtement.....
J'ai préféré aller en studio avec LE PROPHETE CAPLETON lundi soir pour sa visite éclair sur panam..., plutôt que de manger un ti bokit mal épicé krkrkrkrkr
Reportage en ligne dans la semaine......Suffit de chercher .....Ya une photo CAPLETON VS RIV wossi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|