|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 401 Messages: 2911 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 23 Avr 2007 03:41 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
La Foire de Paris se tiendra du 27 avril au 8 mai 2007 à Paris Expo, porte de Versailles.
* Horaires d’ouverture : 10h – 19h sans interruption, dès 9h30 les samedis, dimanches et jours fériés.
* Nuit de la Foire, le 4 mai jusqu'à 23h
Toute une cargaison de plaisirs est débarquée sur ce grand marché tropical de 6 000 m2, hall 2 Niveau 2 : tourisme, saveurs des îles, mode et beauté d’Outre-mer, artisanat et décoration, produits des Antilles et d’ailleurs… 150 exposants sont du voyage !
Accès en transports en commun
* Métro : Ligne 12, station Porte de Versailles Ligne 8, station Balard
* Bus : Lignes 80 et T3, arrêt Porte de Versailles (privilégiez l'accès aux portes T, V et B)
* RER : Ligne C, station Boulevard Victor
* Plan d'accès au site
Accès en voiture
* Par le boulevard périphérique intérieur : sortie Porte de la Plaine ou Porte de Versailles
* Par le boulevard périphérique extérieur : sortie Porte de Sèvres ou Porte de Versailles
* Plan d'accès en voiture
Tarifs d’entrée visiteur
* Plein tarif individuel : 12 €
* Pass 2 jours : 18 €
* Tarif enfant moins de 14 ans : 7 €
* Tarif réduit : 10 €
* Enfant de moins de 7 ans : gratuit
Tarifs d’entrée groupe
Minimum de 15 personnes de plus de 7 ans : 9 € par personne.
Les entrées se font uniquement à la porte B.
Tarifs d’entrée comités d’entreprise
À partir de 50 personnes, vous pouvez bénéficiez de tarifs préférentiels en réservant dès maintenant.
Pour éviter l’attente aux caisses, achetez vos billets dès maintenant :
* Dans tous les magasins Carrefour, Fnac, Géant, Virgin Mégastore, Auchan, E. Leclerc, Cora, Cultura.
* Par téléphone, au 0 892 707 307 (0,34 € ttc/min)
Artistes invités: la MC Malcriado, Danielle RENE CORAIL, Dédé St Prix, Ralph Thamar, Lola Martin, Micheline Mona, Tony Chasseur, Leilla Negrau, Patrick Marie Magdelaine, Graciela Perez, Fenoamby, Aloha Tahiti Show et bien d’autres…
Plus d'infos => http://www.foiredeparis.fr/fr/accueil/visiter/cultures-du-monde/ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1871 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 23 Avr 2007 03:54 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
qui veut m'accompagner ... ? je vais pas encore y aller tout seul cette année !!!!! _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 401 Messages: 2911 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 26 Avr 2007 00:16 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Bientôt des places à gagner pour la foire de Paris sur Volcréole !
Qui en veut ?
Ainsi, vous pourrez aller vous goinfrer de bokits et de royal soda !
Je pense aller à la foire de Paris pour faire des photos, mais je ne sais pas encore quand !
ça vous dirait qu'on se rencontre là-bas ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Avr 2007 00:49 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Moi je viens si je taff pas
Xoxo si tu veux je t'accompagne  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:43 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
| Timale a écrit: | Bientôt des places à gagner pour la foire de Paris sur Volcréole !
Qui en veut ?
Ainsi, vous pourrez aller vous goinfrer de bokits et de royal soda !
Je pense aller à la foire de Paris pour faire des photos, mais je ne sais pas encore quand !
ça vous dirait qu'on se rencontre là-bas ?
@+  |
oui je veux les gagner .... ohoho
oui je veux être avec toi ti-diab' euh en ta compagnie
oui je veux bien qu'on se retrouve là bas
ban mwne pren agenda an mwen .....
ki joua zzot ... ? _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8629 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2007 20:15 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
| Timale a écrit: | Qui en veut ? |
Moi  _________________ ***** |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 26 Avr 2007 21:55 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
J'ai récupéré les invitations cet après-midi !
Je pense en faire gagner dès ce soir par mail et dès demain dans ce présent sujet à ceux qui s'y seront manifestés !
Soyez prêt à remporter votre invitation ...
Je suis de repos ce weekend: j'irai probablement à la foire de paris samedi ou dimanche après-midi ... (peut-être même samedi et dimanche après-midi ! ) ...
Les invitations gagnées pourront être récupérées dès demain si vous pouvez vous déplacer ou dès samedi devant le parc des expositions de la foire !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:02 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Moi je veux!!!
ça serait plus dimanche car je crois que je taff Samedi moi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 26 Avr 2007 23:11 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Moi n'en veux wosi!!!
La foire encore un grand moment de moun ka pilé piyé a dot moun.....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1305 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 27 Avr 2007 07:11 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
LES ARTISTES PRévus sont la MC Malcriado, Danielle RENE CORAIL, Dédé St Prix, Ralph Thamar, Lola Martin, Micheline Mona, Tony Chasseur, Leilla Negrau, Patrick Marie Magdelaine, Graciela Perez, Fenoamby, Aloha Tahiti Show et bien d’autres…
 |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Avr 2007 07:27 Sujet du message: LA Foire de Paris 2007: STAND Tropical [27 Avril au 08 Mai] |
|
|
Les Artistes invités: la MC Malcriado, Danielle RENE CORAIL, Dédé St Prix, Ralph Thamar, Lola Martin, Micheline Mona, Tony Chasseur, Leilla Negrau, Patrick Marie Magdelaine, Graciela Perez, Fenoamby, Aloha Tahiti Show et bien d’autres…
 _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|