|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Avr 2007 16:59 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
Ah bein, les enfants, c'est le moment d'y penser là !!!!
Ironie ! Nous allons devenir des immigrés Français à l'étranger !!!!
Ca va chauffer pour nos matricules ....
Puisqu'il a conseillé à ceux "qui n'aiment pas la France de la quitter" ..... moi, je n'aimerai pas la France "avec Sarkozy" !!!
Je pars en vacances en Tunisie au mois de juin .... je vais ptèt y rester finallement !  _________________
|
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:06 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
je pensais partir en Noirie mais la bamboulaterie me tente aussi  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:09 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
Ah mais siiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
à l'heure qu'il est, où pourrions-nous être mieux qu'en Bamboulie hein ???
Dommage que j'ai pas de compte en banque assez fourni sinon je partirai à Monaco !  _________________
|
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2239 Localisation: martinique
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:11 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
beaucoup de monde va devenir spf (sans pays fixe) alors...
70% des français n'ont pas voté pour lui, espérons que les pays étrangers vont bien vouloir accueillir la france black blanc beur  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2007 17:14 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
France ..... Terre d'EXIL !!!! .............. _________________
|
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:15 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
| Lois972 a écrit: | Je pars en vacances en Tunisie au mois de juin .... je vais ptèt y rester finallement !  |
Oui excellente idée ! Essayez donc de rester là-bas illégalement, vous pourrez ainsi apprécier toute la compétence de la police de Ben Ali en matière de torture et de viols collectifs.. |
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:17 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
ouais barrez vous, ça fera de la place à ceux qui veulent bosser comme des honnetes gens. |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2007 17:20 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
Il y a toujours de fins penseurs pour relever le niveau du débats .....
qui a dit que nous irions "illégalement" à l'étranger et que nous n'y "travaillerions pas" ???
Ah c'est vrai ...... les noirs sont fénéants et vivent sur le dos des gens comme des tics ........
rien de suffisamment poli ne me vient à l'esprit, je ne rajouterai donc rien !
Edit : (le pire, c'est qu'il y en a vraiment qui pensent comme ça .....)  _________________
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:23 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
| blog a écrit: |
ouais barrez vous, ça fera de la place à ceux qui veulent bosser comme des honnetes gens. |
Parceque les Français qui partent à l'étranger ne veulent pas travailler et ne sont pas honnêtes?
Les cadres expatriés seront content de le savoir.
Les patrons qui sont en exil fiscal seront contents de le savoir.
Les jeunes français qui sont partis pour trouver du travail ailleurs seront contents de le savoir. _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2007 17:25 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
Tiens .... et pourquoi pas la Suisse ????
plein de chocolat et de Rollex 36 carrats !!!!
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 18 Messages: 549 Localisation: Au pays des merveilles
|
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2239 Localisation: martinique
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:46 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
| Lois972 a écrit: | | France ..... Terre d'EXIL !!!! .............. |
ah bon?
je ne dois pas vivre en france alors... _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

|
Posté le: 23 Avr 2007 17:59 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
C'est pour faire l'opposition avec l'expression : "France, Terre d'asile !"
Edit : tout ceci dans la joie et la bonne humeur ..........  _________________
|
|
|
 |
misstick Charter 

|
Posté le: 23 Avr 2007 18:05 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
| Lois972 a écrit: | C'est pour faire l'opposition avec l'expression : "France, Terre d'asile !"
Edit : tout ceci dans la joie et la bonne humeur ..........  |
merd, excuse-moi Lois, j'avais lu terre d'asile..
autant pour moi
PS: t'avais pas dû l'écrire assez gros!  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 23 Avr 2007 18:07 Sujet du message: Sarkozy président ? Vers quelle destination émigrerez-vous ? |
|
|
| Lois972 a écrit: | Il y a toujours de fins penseurs pour relever le niveau du débats .....
qui a dit que nous irions "illégalement" à l'étranger et que nous n'y "travaillerions pas" ??? |
Si vous y allez en vacances, comme vous dites, vous ne pourrez pas y rester travailler, sauf illégalement, bien sûr. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|