|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2007 02:33 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| Eddy P a écrit: | will smith serait d'origine haïtienne ? et il aurait participé à BAD BOYS II... le film le plus xénophobe de la terre à l'égard des haïtiens ???
quelles sont tes sources ?  |
Va voir sur Wikipédia.
@ Grozozo: tu m'as surtout l'air complexé, mon gars ... _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
skaliz2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Mai 2007 22:35 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Cris a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | Il faut ajouter Admiral T également |
il n'est pas originaire de la Dominique? |
Selon Wikipédia:
| Citation: | | Admiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen d'origine haïtienne de dancehall. Il est né le 29 mars 1981. Il est reconnu pour ses textes engagés comme par exemple avec Lanmou Epi Respè |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_T
Il y a parfois des erreurs sur le site: quelqu'un peut confirmer? |
Admiral T est bien originaire de la Dominique c'est Fuckly qui est originaire d'Haiti par sa mère |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Mai 2007 23:17 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
Ne faites pas confiance à wikipédia les yeux fermés, tout le monde peut modifier les articles et y glisser des erreurs. _________________ ***** |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Mai 2007 10:32 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| willou a écrit: | | Ne faites pas confiance à wikipédia les yeux fermés, tout le monde peut modifier les articles et y glisser des erreurs. | exactement... moi, mon métier m'a appris à me méfier de wikipédia...  _________________
|
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 09 Mai 2007 19:42 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| grozozo a écrit: | | Nos stars : will smith, wiclef jean, usher, antonny kavannagth, le basketeur oneal,50 cent, r kelly , terry moise . |
Ils sont haitiens ???? |
|
|
 |
Manu77 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 41 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Mai 2007 23:36 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| J'ajouterais à la liste Monseigneur Timbaland ;) |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 24 Mai 2007 15:43 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
Eh bien mon dieu, quand tous ces DIEUX vont retourner à Haiti chéwie, on pourra alors parler de Hollywood en miniature. J'avais pas vu tout cela Dios mio, que susto. Et s'ils se donnaient tous la main pour créer là-bas dans le pays de leurs ancêtres?
Chez nous a Aruba, on n'a pas de stars et on s'en tape.  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|