|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
grozozo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 23 Avr 2007 19:18 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
L'haïtien s'impose partout dans le monde ,exemple l'haïtienne Michaelle jean qui représente la reine d'angleterre au canada. Les magistrats que nous avons aux etats unis, les juges ect....
Nos stars : will smith, wiclef jean, usher, antonny kavannagth, le basketeur oneal,50 cent, r kelly , terry moise ,les deux célebres joueuses de tenis les soeurs williams d'une mere haitienne et d'un pere americain. Et tant d'autre haitiens qui ne se dévoilent pas.Quelle idiotie moi je resterai toujours haitien et je ne veux aucune nationalité........Dans le domaine artistique et culturel nous somme au sommet. Les dominicains font des millions de dollars avec les tableaux haitiens chaque anné........... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5416 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Avr 2007 19:24 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
will smith serait d'origine haïtienne ? et il aurait participé à BAD BOYS II... le film le plus xénophobe de la terre à l'égard des haïtiens ???
quelles sont tes sources ?  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Avr 2007 19:25 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
J'ai trouvé ça sur un autre site:
Chanteurs ayant des origines Haitiennes
* Lenny Kravitz, chanteur, auteur, compositeur, dont la mère qui vient des Bahamas est d'origine haïtienne
* Missy Eliott, chanteuse, auteur, compositeur, a des origines haïtiennes (confirmé dans l'émission "Cribs")
* André 3000 (né André Benjamin), chanteur, auteur, compositeur du groupe Outkast a des origines haïtiennes
* DJ Whoo Kid D..J. américain membre du groupe de rap G-Unit, de son vrai nom Yves Mondésire.
* Usher, le « prince » du R'n'B américain, de son vrai nom Usher Raymond.
* Tony Yayo rappeur américain des G-Unit, de son vrai nom Marvin Bernard
* 50 cent rappeur du group g-unit, sont vrai nom est Curtis Jackson
* Wyclef Jean et Pras Michel, rappeurs américains membres du groupe Fugees.
* Gage chanteur de R'n'B canadien découvert par Corneille, est d'origine haïtienne et jamaïcaine.
* Alibi Montana rappeur français de son vrai prénom nickarson habitant la ville La Courneuve dépt 93 en France.
* Kery James rappeur français de son vrai nom Alix Mathurin.
* Sean "P.Diddy" Combs, le plus influent des rappeurs US, a des origines haïtiennes du côté maternel
* Téri Moise, née à Los Angeles de parents haitiens, chanteuse nu soul
* LL Cool J, rappeur, a des origines haïtiennes de par sa grand-mère
* Snoop Dogg, rappeur américain, issu d'une famille d'origine haitienne comme l'atteste son cri de guerre "Coté Bouzin Yo ?!!
* Dr. Dre, producteur et chanteur de rap, né d'un père américain et d'une mère haitienne (d'où son prénom Romel)
* Warren G, rappeur américain demi-frère de Dr. Dre (même mère)
* DMX, rappeur américain dont le père est d'origine haïtienne
source: http://www.haitiwebs.com/ _________________ ***** |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:46 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
ah bon??
ça a en fait du monde dis donc  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1321 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7881 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Avr 2007 23:43 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Il faut ajouter Admiral T également |
il n'est pas originaire de la Dominique? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2007 23:43 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Il faut ajouter Admiral T également |
oui enfin admiral t est pour l'instant connu que à l'echelle nationale après j'espere pour lui qu'il aura un succes international _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 23 Avr 2007 23:51 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| Cris a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | Il faut ajouter Admiral T également |
il n'est pas originaire de la Dominique? |
Selon Wikipédia:
| Citation: | | Admiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen d'origine haïtienne de dancehall. Il est né le 29 mars 1981. Il est reconnu pour ses textes engagés comme par exemple avec Lanmou Epi Respè |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_T
Il y a parfois des erreurs sur le site: quelqu'un peut confirmer? _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2007 23:53 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | Il faut ajouter Admiral T également |
oui enfin admiral t est pour l'instant connu que à l'echelle nationale après j'espere pour lui qu'il aura un succes international |
Il n'est pas précisé dans le sujet stars internationales. _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Avr 2007 23:57 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
autant pour moi alors mais quand je lisais l'haitien s'impose partout dans le monde je pensais que cela faisais référence aux artistes internationaux _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2007 00:07 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | autant pour moi alors mais quand je lisais l'haitien s'impose partout dans le monde je pensais que cela faisais référence aux artistes internationaux |
on a eu deux lectures différentes.
Moi, j'ai plutôt pensé à la richesse apportée dans différents pays par la diaspora sans nécessairement qu'il s'agisse de star internationales.
En gros: les Haitiens sont installés un peu partout dans le monde et malgré les difficultés certains d'entre eux ont réussi de belles carrières au sein de leur pays d'accueil.
J'ai voulu ajouter des références plus ancrées dans la réalité antillaise et moins américaines _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Avr 2007 00:27 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
Il faut ajouter Fuckly aussi ... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5440 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 26 Avr 2007 03:43 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Cris a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | Il faut ajouter Admiral T également |
il n'est pas originaire de la Dominique? |
Selon Wikipédia:
| Citation: | | Admiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen d'origine haïtienne de dancehall. Il est né le 29 mars 1981. Il est reconnu pour ses textes engagés comme par exemple avec Lanmou Epi Respè |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_T
Il y a parfois des erreurs sur le site: quelqu'un peut confirmer? |
j'ai un très gros doute
j'ai toujours lu qu'il était d'origine dominicaine, et par ailleurs, dans une émission locale "dancehall news" qui passe sur ATV, lors d'une interview donnée à ses débuts (donc ça remonte ), il a parlé de ses origines dominicaines et non haitiennes
Donc je doute énormément pour ses origines "haitiennes"  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Brigitte Bardo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 12 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Avr 2007 21:36 Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. |
|
|
Y'a Robert Charlot aussi ki é d'origine haïtien du côté maternel
y'a Fuckly ki est Guadeloupéen at haïtien du côté de sa mère |
|
|
 |
|
|
|
 |
|