|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chetane Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Avr 2007 19:18 Sujet du message: Que manque t'il en Guadeloupe au niveau Tourisme? |
|
|
:salut a tous
A votre avis que manque t'il sur l'ile pour le tourisme en général que ce soit pour le touriste ou pour le local? au niveau des resto, bar , plage, sortir le soir..............
Mois je trouve que les prestations de service niveau tourisme ne sont pas terrible et vous?
A bientot |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Avr 2007 19:20 Sujet du message: Que manque t'il en Guadeloupe au niveau Tourisme? |
|
|
moi j'ai été un peu deçu par l'accueil... et certains syrien à pointe à pitre... c'est dommage... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Avr 2007 19:39 Sujet du message: Que manque t'il en Guadeloupe au niveau Tourisme? |
|
|
peu de villes en guadeloupe sont animés le soir et c'est bien dommage
et pour le coup la ce n'est plus seulement un problème touristique  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|