|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 11 Mai 2007 11:47 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
Hummmm...Tu évoques même le N° de chambre
Je donne la force à Lyon car c'est pas facile quand une soirée se passe mal. L'anniv de Zouker devrait, à priori, mieux se passer.....Moi, je l'attends pour retrouver l'ambiance des soirées Zouk, car la semaine a été très jamaicaine pour moi...
Après Cappleton lundi, je suis passé au concert d'Elephant man au bataclan hier soir (vip bien sur)....Concert mitigé ....==> Compte rendu sur mon myspace/riverain972 dans la partie blog à droite .....  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 11 Mai 2007 11:55 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| riverain972 a écrit: | L'anniv de Zouker devrait, à priori mieux se passer.....Moi, je l'attends pour retrouver l'ambiance des soirées Zouk, car la semaine a été jamaicaine pour moi...
Après Cappleton lundi, je suis passé au concert d'Elephant man hier soir (vip bien sur)....Concert mitigé ....==> Compte rendu sur mon myspace/riverain dans la partie blog à droite .....  |
I hope so!! en tout cas moi j'ai une énergie et une envie de faire la fête... !!!! Ca fait des mois que j'ai pas fait une vraie bonne soirée sympa alors là j'ai bien l'intention d'en profiter!!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 11 Mai 2007 12:12 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| Bounns a écrit: |
I hope so!! en tout cas moi j'ai une énergie et une envie de faire la fête... !!!! Ca fait des mois que j'ai pas fait une vraie bonne soirée sympa alors là j'ai bien l'intention d'en profiter!!  |
A force de cotoyer ce milieu, j'en arrive quasiment à anticiper des succès (comme pour l'acropole)...suffit que j'aille prendre la tendance dans ma base de données... .
ben, cette année, je le sents très bien l'anniv...J'en discutais hier avec Zouker...les choses sont bien préparées, on a une des plus belles salles de Paris, 2 très bons DJ, des artistes opé, et une bonne mobilisation de gens, pas des ghettos youth, mais une tite clientèle posée....
Moi mim, je suis confiant...Et contrairement aux autres années, je taffe pas dans la soirée, donc je serais entièrement libre pour m'amuser avec vous ; ça va être soirée 200% Macrellage..
- Je zappe la soirée-Bennie Man pour l'anniv de Zouker
- J'ai retardé la dépôt de ma caisse au garage pour être sur d'être là pour l'anniv de Zouker
- La fidélité, ça n'a pas de prix....
@TIMALE : J'espère te voir également, toi même tu sais  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 13 Mai 2007 22:16 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
hey,
Jé pas trop eu le temps d'engrainer les volcréoliennes...On verra bien qui se joindra à nous...
Jé dit l'essentiel, je crois, donc à Mercredi pour les intéressé(e)s.......
Ti message pour coach Bounns: NE RATE PAS TON TRAIN  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:38 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| riverain972 a écrit: | @TIMALE : J'espère te voir également, toi même tu sais  |
Yep ! Je ne sais pas si je viendrai mercredi: je n'ai pas (encore ?) été invité par les organisateurs !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 14 Mai 2007 10:03 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
On est la en Force ce Mercredi avec mon équipe. La soirée s'annonce Bad.
 |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 14 Mai 2007 10:07 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| riverain972 a écrit: | hey,
Jé pas trop eu le temps d'engrainer les volcréoliennes...On verra bien qui se joindra à nous...
Jé dit l'essentiel, je crois, donc à Mercredi pour les intéressé(e)s.......
Ti message pour coach Bounns: NE RATE PAS TON TRAIN  |
t'inquiétes, moi c'est les avions que je rate, la sncf et moi ayant la même notion de le ponctualité... j'ai encore jamais raté un train  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2007 13:22 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| dj ray a écrit: | On est la en Force ce Mercredi avec mon équipe. La soirée s'annonce Bad.
 |
Hey hey ....Rony nous a déjà demandé une liste de VIP de 2km de long pour l'Acropole VIP TROPICAL échange de bons procédés, vu que je dispose déjà d'un pass illimité pour l'acro rkrkrkrkrkrk
@timale: ha ban....Oooooooooo....vais en parler en haut lieu krkrkr....Faut dire qu'il y a tellement de people à inviter....Roselmack.......
@Bounns: voilà, j'aurai au moins un volcréolien à te présenter ...DJ RAY...
hérèsment que tu viens pas en avion alow .....Ban, viens tôt mercredi pour pouvoir rentrer à l'aise  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2007 13:28 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
Grande fête au programme 100% carré, 200% macrellage .....
LISTE DES PRESENTS
RIV
BOUNNS
RONY
DJ RAY
et 1500 personnes  |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 14 Mai 2007 19:23 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
Bibine présente enfin je l'espère .........
dommage y a pas d'invit???? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2007 09:00 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
Je lache rien BIBINE....J'espère que tu vas venir..Appelle moi si tu viens  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2007 08:53 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
A ce soir les gens Le jour juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est enfin arrivé...RDV vers 22H30 au CMW .....Je serais là tôt exceptionnellement!!!
@Bibine: ya un béfore zouker birthday chez RIV vers 21H si tu veux passer .....avec modération bien sur
@bounns: on dit quoi ? Lyon est prêt ?  |
|
|
 |
Bounns Siège service 

|
Posté le: 16 Mai 2007 09:07 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| riverain972 a écrit: | A ce soir les gens Le jour juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est enfin arrivé...RDV vers 22H30 au CMW .....Je serais là tôt exceptionnellement!!!
@Bibine: ya un béfore zouker birthday chez RIV vers 21H si tu veux passer .....avec modération bien sur
@bounns: on dit quoi ? Lyon est prêt ?  |
- Billets de trains : OK
- Résa hotel : OK
- Sac : OK
- Itinéraire gare > hôtel : euh... à vérifier, que je passe pas ma soirée à visiter Paris
- Itinéraire hôtel > soirée : à vérifier too
Chuis prête!!!!!!!! Et toujours aussi motivée pour faire la fête!!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mai 2007 09:22 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
| Bounns a écrit: |
- Billets de trains : OK
- Résa hotel : OK
- Sac : OK
- Itinéraire gare > hôtel : euh... à vérifier, que je passe pas ma soirée à visiter Paris
- Itinéraire hôtel > soirée : à vérifier too
Chuis prête!!!!!!!! Et toujours aussi motivée pour faire la fête!!  |
Good Coach.....ça m'a l'air carré ton affaire là  |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 16 Mai 2007 10:29 Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com |
|
|
RIV modo numba one
Sorry..... you know why....!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |