Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 187
  Posté le: 02 Mai 2007 08:37    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Le 16 MAI 2006 (veille de jours férié), viens fêter le 6 ème anniversaire du site http://www.zouker.com
Dans l'une des + belles salles de la capitale: LE CLUB MED WORLD

AU CONTROLE DE LA MACHINE : :smiley:

DJ ALMIGHTY - pour les amateurs de "Hélicopta": DANCEHALL, KRUNK, HIP HOP.....L'ambiance Dancehall Maladdddddddd pour les Ti kabrits...Un des meilleurs sur la capitale....Exclu: ALMIGHTY va mixer des sons et des vidéos en même temps: La nouvelle tendance des DJS
Bigs écrans pour voir ses vidéos wossi : Woyyyyyyyyyyyyyy

MALADDDDDDDDDDDD

Accompagné de.....

My man - DJ HALAN qui mixe partout en France - Halan-prod / Section lokale de panam....pour représenter la touche locale/péyi - Ambiance Zouk Nouveauté, Zouk rétro, salsa, gwoka, ambiance Raché pwel - RIV habitué des soirées Halan prod (VIP las bas aussi ) Comme dans les soirées locales de la Passerelle, déplacées au BB antilles)...

Un duo complémentaire....

Artistes invités:
- Mory pour la présentation en exclusivité de son prochain album REALITY dans les bacs cette année.
- F.servier .... Voir le reportage de son dernier concert au New Morning
J'ai récupéré son album, je l'ai vu en concert===> Big artiste, belle voix
- les DEESSES

Partenaires:
Karesse Antillaise :angel:

Bientôt les news arrivent....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bounns
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 03 Mai 2007 09:03    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Hey hey!!!! Mon arrivée se précise!!!!

Tu mettra des entrées VIP en jeu aussi pour cette soirée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 03 Mai 2007 09:28    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Bounns a écrit:

Hey
Non....Préfère me concentrer sur le programme..Pis, les internautes doivent payer de temps en temps, même si ils sont habitués à être à l'aise avec moi....donc, vu que c'est la soirée de l'année ,TOUT LE MONDE PAYE
Bounns

Posté le: 03 Mai 2007 09:46    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Bounns a écrit:

Hey
Non....Préfère me concentrer sur le programme..Pis, les internautes doivent payer de temps en temps, même si ils sont habitués à être à l'aise avec moi....donc, vu que c'est la soirée de l'année ,TOUT LE MONDE PAYE

Nan nan je suis pas habituée moi!

Chuis trop loin!!

Pas de soucis pour les entrées... je demandais, on sait jamais!

En attendant, je fait la promo de mon côté pour ramener du monde!!

J'espére qu'il y aura d'autre volcréolien(ne)s à la soirée, ça pourrais être cool de pouvoir mettre un visage sur un avatar
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 03 Mai 2007 13:20    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Tout le monde me demande des entrées pour la soirée, mais l'anniv de Zouker, c'est un évènement à part, donc,....
Je serais occupé avec mes zoukérienn(e)s, mais tu peux te joindre à nous, en tout cas, pour les présentations, ya pas de pro pour qu'on se tchek COACH BOUNNS .......Ban, je vais me mettre en mode engrainage des volcréoliennes DOUSSIN, LOIS, MAD, SNAIKA et en Volcréolien...Euhhhhh, ze sais pas krkrkrkrkrk
La volcréolienne LORELA m'a déjà confirmé sa présence..
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mai 2007 16:03    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Enormément d'inscriptions pour la soirée, même sans VIP de ma part

@avis aux volcréoliens: J'ai que des inscriptions de sexy , alors manifestez vous un peu, sinon elles vont finir par danser entre elles...
Bounns

Posté le: 04 Mai 2007 16:33    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Attention atterissage de Bounns... : je viens juste de lire qu'il y aura Fabrice Servier... trop contente j'l'aime bien lui!!

Oui oui les volcréoliens!!!! Faites signe!! Je veux pas danser toute seule moi!!!

Tient je viens aussi de voir qu'il n'y avait pas de prévente... (<--Bounns en mode chieuse... )
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mai 2007 16:43    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Hey ma coach,

F. Servier c'est un bon - j'étais parti dans son concert ça doit faire 2/3 mois grâce à TIMALE ,je t'annonce en exclusivité qu'on diffusera le nouveu son de Fab Servier ainsi que le clip, en exclu lors de la soirée ....Le Tube de 2007 qui sera sur la compil de Zouker....à venir dans les bacs aieeeeee...(je récup ça bientôt)

Autre exclu: L'homme MORY - actuellement dans planète rap - sur Sky va interpréter les tunss de son dernier album...
Pour finir, les DEESSSESSS (hummmmmmm) seront là....

Y aura pas de préventes, donc viens tôt pour rentrer dans la soirée tranquillement....
Il est prévu que je demande à Almighty de passer une annonce pour que les internautes se retrouvent...

POur les zommes, tkt , tu devrais pas rester longtemps sans avoir 4 à 5 mains autour de toi, (si l'enrobage est en douceur, comme tu disais)
Bounns

Posté le: 04 Mai 2007 16:56    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Hey ma coach,

F. Servier c'est un bon - j'étais parti dans son concert ça doit faire 2/3 mois grâce à TIMALE ,je t'annonce en exclusivité qu'on diffusera le nouveu son de Fab Servier ainsi que le clip, en exclu lors de la soirée ....Le Tube de 2007 qui sera sur la compil de Zouker....à venir dans les bacs aieeeeee...(je récup ça bientôt)

Autre exclu: L'homme MORY - actuellement dans planète rap - sur Sky va interpréter les tunss de son dernier album...
Pour finir, les DEESSSESSS (hummmmmmm) seront là....

Y aura pas de préventes, donc viens tôt pour rentrer dans la soirée tranquillement....
Il est prévu que je demande à Almighty de passer une annonce pour que les internautes se retrouvent...

POur les zommes, tkt , tu devrais pas rester longtemps sans avoir 4 à 5 mains autour de toi, (si l'enrobage est en douceur, comme tu disais)

Yep j'avais vu l'article sur son concert sur zouker.com en plus en ce moment j'ai ressorti son CD... ça fait du bien dans les oreilles!! manque plus que le doudou pour danser...

J'ai le choix entre 2 trains, un qui arrive à 21h55 et l'autre à 23h30... j'hésite encore mais je pense prendre le 1er... verdict ce week-end on va chercher les billets!

Bon, il me reste encore 15 jours pour retourner mon armoire et me décider sur ma tenue...
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 05 Mai 2007 09:37    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Hey hey Coach BOUNNS
ça me fait plaisir que tu viennes, d'avoir des massifs de LYON......on te fera passer une bonne soirée , t'inquiète pas Sous l'aile protectrice de RIV
Je fais confiance à mes zoukériens pour danser avec toi ....mais, on va se tchek , obligé
Prend le 1er train, comme ça tu viens tranquillement.....Appelle moi si té perdue, je te laisserai mon tel (m'enfin, j'en ai perdu un , vénère)...

Et pour le retour, quelle heure ?

Attend, c'est l'anniv, donc achète une nouvelle tenue krkrkrkrkrkrkr
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 09 Mai 2007 17:01    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Je me remets de la rencontre avec CAPLETON LUNDI SOIR en studio ...Du lourddddd
RDV DANS UNE SEMAINE ...J'ai plus besoin de parler tellement ya des résa..mais zé un peu peur que les filles dansent entre elles, tellement ya des femmes hihihihihi......Alors comme dirait mon pote RONY " A L'ABORDAGE"

@bounns: J'ai un lyonnais qui descend également.....
Bounns

Posté le: 09 Mai 2007 17:13    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Je me remets de la rencontre avec CAPLETON LUNDI SOIR en studio ...Du lourddddd
RDV DANS UNE SEMAINE ...J'ai plus besoin de parler tellement ya des résa..mais zé un peu peur que les filles dansent entre elles, tellement ya des femmes hihihihihi......Alors comme dirait mon pote RONY " A L'ABORDAGE"

@bounns: J'ai un lyonnais qui descend également.....

lool euh.. techniquement parlant... il monte... enfin bon ce n'est qu'une question de géographie... mais c'est bien c'est bien tu recrute!! C'est quelqu'un du vol?

je pense rentrer dans l'après midi de jeudi (cause billet de train moins cher)

Chuis dégoutée j'ai pris des vilains coups de soleil hier en tournoi de volley, j'espère que ça va s'arranger d'ici la semaine prochaine que ça fasse pas trop moche
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 09 Mai 2007 17:21    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

rooooooo, tu gazes RIV.....Pour la peine, je te laisserai toute seule sur la piste avec les lions
Pas de volcréole...Tu sais , sur vol, ils sont plus discrets , mais ils sont là et je les vois souvent en soirée, mais c'est plus scred....Tkt, y en aura wossi...

Ah ban,....T'a choisi quel hôtel alors ? Ibis ? (je demande ça comme ça kkrkrkrkr )

Met toi bien pour venir ban.....

Une tite exclu pour toi (que l'on retrouve que sur mon space pour l'instant, bientôt sur 88.2. EXCLUSIVITE RIV-PROD====> le spot audio de la soirée http://myspace.com/riverain972 (si té au taf , baisse le son avant de cliquer hihihihihi)
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 10 Mai 2007 11:12    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

HEY HEY,
ya même des artistes qui me demandent des places
Y aura du dudplate à l'anniv de Zouker (j'en dis pas plus ) sans oublier le show de vidéos mixés sur écran géant par ALMIGHTY
Un ti conseil: venez tôt pour passer un bon moment....Moi, je serai là pour l'ouverture

Toulouse, Montpell, Londres, Dakar, Porto (même nos amis portugais , sauf ceux du Palacio krkrkrkrkr) on dit quoi ? ====>

Woyyyyyyyyyyyyy

Bounns

Posté le: 11 Mai 2007 11:12    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

riverain972 a écrit:
rooooooo, tu gazes RIV.....Pour la peine, je te laisserai toute seule sur la piste avec les lions
Pas de volcréole...Tu sais , sur vol, ils sont plus discrets , mais ils sont là et je les vois souvent en soirée, mais c'est plus scred....Tkt, y en aura wossi... <-- moi j'demandait... c'était juste par curiosité du moment qu'il y a du monde et qu'il y a une bonne ambiance... ça me vas, j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée!

Ah ban,....T'a choisi quel hôtel alors ? Ibis ? (je demande ça comme ça kkrkrkrkr ) <-- Nan nan c'est pas Ibis, un peu trop cher pour moi et c'est pas la peine d'insister je donnerais ni le nom de l'hotel ni le n° de la chambre!! non mais

Met toi bien pour venir ban.....

Une tite exclu pour toi (que l'on retrouve que sur mon space pour l'instant, bientôt sur 88.2. EXCLUSIVITE RIV-PROD====> le spot audio de la soirée http://myspace.com/riverain972 (si té au taf , baisse le son avant de cliquer hihihihihi)

Pour la diffusion des vidéos mixées pendant la soirée, ils ont fait ça à Lyon le 5/5 pour la Beach Party avec ALMIGHTY ... je sait pas si tu en as entendu parlé de cette soirée mais à mon avis ils sont pas prêt de pouvoir organiser une autre soirée comme ça sur Lyon chuis dégoutée!!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: