|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Strog971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 24 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Mai 2007 20:32 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
Salut à tous les Antillais d'internet et de la planète. Je voulais savoir si en Gwada il existait des bornes WIFI payante ou gratuite.
Sur Paris je sais qu'on peu se connecter sans problème aux bornes Wifi partout où qu'on soit mais en gwada y service comme ça ?
Merci ! |
|
|
 |
ShiZZle971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: GwAdAdA
|
Posté le: 04 Mai 2007 06:33 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
Si ces bornes existent en gwada, je ne les ai pas encore vu ... _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
Strog971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 24 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2007 20:03 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
| personne peut-il me renseigner ? |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 10 Messages: 257 Localisation: Canada
|
Posté le: 05 Mai 2007 07:19 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
pour trouvé des HotSpot tu as besoin de 2 Choses! Google et un peux de jugeote
Tient KDO : http://www.jiwire.com _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
Strog971 Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2007 14:15 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
ptain ca fait pitié y a rien  |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 10 Messages: 257 Localisation: Canada
|
Posté le: 11 Mai 2007 15:20 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
et! oui  _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
ShiZZle971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: GwAdAdA
|
Posté le: 17 Mai 2007 18:49 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
Bon alors sur le site de Mediaserv, il propose des hotspot payants.
Et il y en a aussi dans les aéroports, toujours payant ... _________________ Crunk Muzik
www.crunk-lokal.com |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 382 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2007 20:45 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
| oui tu as des hotspot payant a l'aéroport, la marina, a jarry (dans l'espèce de mini centre commerciale) |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 72 Messages: 2355 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Juin 2007 22:26 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
L'an dernier, j'avais loué un bungalow sur grande terre, et le proprio mettait à disposition des clients un accès wifi gratuit ! Mais bon, je n'étais pas en guadeloupe pour être rivé sur mon écran !!
galak, hot sans spot _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 72 Messages: 2355 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 2008 17:06 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
A nouveau de passage aux Antilles (et n'étant pas dans le bungalow signalé dans mon message placé juste au dessus...), je voudrais savoir s'il y a des points wifi gratuits sur la Martinique et la Guadeloupe ?
merci d'avance !
galak, avec de la crème solaire _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 18 Mai 2008 15:49 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
Tu trouveras les points wifi ici
... après je sais pas si c'est gratuit! _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
galak Charter 

|
Posté le: 19 Mai 2008 17:43 Sujet du message: Point Wifi en Gwada ? |
|
|
| Cheryla a écrit: | Tu trouveras les points wifi ici
... après je sais pas si c'est gratuit! |
Merci pour ta réponse, mais tu donnes un lien vers Orange, et donc des hotspots de ce groupe, connu pour ses tarifs...
Je cherche plutôt à savoir s'il existe aux Antilles comme - rarement - dans certains endroits de métropole, des points d'accès wifi libres. Bref, ma demande est d'abord sur le critère "gratuit". Les hots spots, y'en a dans les aéroports, hotels, souvent sous contrôle d'Orange et confrères.
Je sais qu'il y a quelques bars dans les zones touristiques qui proposent pour une consommation un accès wifi. Ce qui peut faire un accès d'une heure pour un café ou un jus de fruit (ou une bière, un rhum, etc.), donc de 1,5€ à 3€ l'heure. Sachant que les cybercafés proposent des tarifs hallucinants, de même que les centres de type "cyber base" en Martinique (2,5€ la demi-heure !! ).
Bon, là j'écris en buvant un café désormais froid quelque part sur Karukera. Drôle effet Vache qui rit : j'écrit sur les accès wifi aux Antilles en étant sur un accès wifi aux Antilles... Bon, je vais aller faire bronzette, ce sera plus intelligent...
galak, entre le rouge écrevisse et le brun clair _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|