www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 08 Mai 2007 10:49 Sujet du message: Free Hugs
caraibeean island a écrit:
non même pas en plus je n'avais pas pensé à cette interprétation non en fait je vois mal un homme faire ce geste sans arrière pensée
je serais curieux de voir free hugs aux antilles d'ailleurs
Demande lui de le faire a un autre homme (s'il est hétéro a 800%) je doute qu'il puisse avoir une arrière pensée.
Et puis, si c'est fait dans un délire purement festif, il est probable qu'il n'y voit vraiment rien derrière quelque soit le sujet aux calins .
Tu crois po ?
Arrrggghhhh!!! va travailler cochon !!
Je fiiiiiiilllllllllleeeeeee
_________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Posté le: 08 Mai 2007 14:30 Sujet du message: Free Hugs
C'est clair qu'en Guadeloupe, comme partout dans les autres DOM (en tout cas, Martinique, Guyane et Réunion), je ne sais pas comment ce concept serait perçu...
C'est clair qu'en plein rue Frébault, ça serait pas mal de voir les gens se faire des calins...
Enfin, bref... Aimez vous, Protégez vous!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum