|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 06 Mai 2007 21:36 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
Traduction : Calins Gratuits
Un tout petit geste qui change toute une journée...
A VOIR et à revoir... _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6467 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:38 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 07 Mai 2007 00:16 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
Merci Milicent pour cette très jolie image.
En fait, le "Free Hugs" à été inventé aux Etats-Unis. Le premier à l'avoir fait dans la rue de New York à été un séropositif. Cette pratique a eu une telle ampleur, qu'aujourd'hui, presque tout les jours, des disaines de personnes le font dans la rue.
J'attends vos avis??? Que feriez vous si vous rencontrez un des pratiquants du "free hugs" dans la rue?
J'attends vos opinions!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Mai 2007 00:20 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
Ben je pense que ça ne peut pas faire de mal...ça doit mettre du baume au coeur
En tout cas ça ne me dérangerait absolument pas  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2007 05:22 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses à ce post que ça!!!! C'est un très beau sujet de discussion.
Ca parle de quelque chose qui devient de plus en plus rare de nos jours!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 07 Mai 2007 08:46 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Merci Milicent pour cette très jolie image.
En fait, le "Free Hugs" à été inventé aux Etats-Unis. Le premier à l'avoir fait dans la rue de New York à été un séropositif. Cette pratique a eu une telle ampleur, qu'aujourd'hui, presque tout les jours, des disaines de personnes le font dans la rue.
J'attends vos avis??? Que feriez vous si vous rencontrez un des pratiquants du "free hugs" dans la rue?
J'attends vos opinions!!! |
It was in Autralia! sorry!
Euh... perso je ferais comme beaucoup (je pense)... je le regarderais, je souris et... je me sauve... bah oui, je trouve ça sympa, ça me fait rigoler mais je fait pas des calins à tout le monde moi  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2007 14:05 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
| Bounns a écrit: |
It was in Autralia! sorry!
Euh... perso je ferais comme beaucoup (je pense)... je le regarderais, je souris et... je me sauve... bah oui, je trouve ça sympa, ça me fait rigoler mais je fait pas des calins à tout le monde moi  |
Really??? Are you sure??? On m'aurait donc menti!!!!
Ben c'est vrai que ça peut effrayer!!! Mais bon, je trouve quand meem que c'est un bon concept!!!! Mais tu as certainement raison, c'est sure qu'il y a plein de gens qui ne le feraient pas. _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 07 Mai 2007 14:21 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
Ma foi ... faut voir ... mais un calin gratuit et sans arrière pensée ... moi je suis plutot partante.
Faudrait que je trouve ou ca se fait du coté de chez moi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5440 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 07 Mai 2007 15:23 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Merci Milicent pour cette très jolie image.
J'attends vos opinions!!! |
Fat-TO, rassure moi... tu es un scientifique ???
Désolé, c'est l'effet CRPE qui continue  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2007 16:12 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
Oui, je suis plutôt scientifique!!! Pourquoi?
En fait, je n'arrive pas à me faire a l'idée que DIZAINE prend un Z!!! c'est vrai, c'est une erreur morphogrammique sans altération de prononciation, non???  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 07 Mai 2007 20:15 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
t'as déjà vu des gens le pratiquer????  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mai 2007 00:32 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Ma foi ... faut voir ... mais un calin gratuit et sans arrière pensée ... moi je suis plutot partante.
Faudrait que je trouve ou ca se fait du coté de chez moi  |
je reste sceptique sur le sans arrière pensée m'enfin qui sait  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8981 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Mai 2007 10:20 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Ma foi ... faut voir ... mais un calin gratuit et sans arrière pensée ... moi je suis plutot partante.
je reste sceptique sur le sans arrière pensée m'enfin qui sait  |
Tu parles de qui hein pour le "sans arrière pensée" ?
Pas de mmmmoooooaaaaaa j'espère ?:ange:Comme si je pouvais en avoir
Bref ... je dois aller bosser, ga mwen la ka pren milan toujou !! bouhhhhh bouhhhhhh le cochon je file  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mai 2007 10:26 Sujet du message: Free Hugs |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Ma foi ... faut voir ... mais un calin gratuit et sans arrière pensée ... moi je suis plutot partante.
je reste sceptique sur le sans arrière pensée m'enfin qui sait  |
Tu parles de qui hein pour le "sans arrière pensée" ?
Pas de mmmmoooooaaaaaa j'espère ?:ange:Comme si je pouvais en avoir
Bref ... je dois aller bosser, ga mwen la ka pren milan toujou !! bouhhhhh bouhhhhhh le cochon je file  |
non même pas en plus je n'avais pas pensé à cette interprétation non en fait je vois mal un homme faire ce geste sans arrière pensée
je serais curieux de voir free hugs aux antilles d'ailleurs  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|